Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de cette vidéo ! Effrayant non ?
a
16 décembre 2007 21:40
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/07 14:00 par atlas2008.
m
16 décembre 2007 21:49
Superbe canular !

Tout le monde sait, depuis maintenant des centaines d'années, que l'enfer n'est pas au centre de la terre.
A quand une video du même genre qui exprimera les cris de bonheur des gens au Paradis ?
a
16 décembre 2007 21:57
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/07 14:00 par atlas2008.
p
16 décembre 2007 21:59
C'est la piscine municipale du Levallois. Il y avait un peu plus de monde ce jour-là.
m
16 décembre 2007 22:15
Citation
atlas2008 a écrit:
Oui marcoO, mais on n'en sais rien, si cette vidéo est un canular ? en est tu sure ?
Perso, je l'espère. Car ça fait flipper d'entendre ça !!!

C'est flagrant ! L'auteur ou les auteurs de la vidéo ont voulu faire peur en mêlant le rationnel (expérience scientifique du forage, existence de l'Hadith dans le Coran) à l'irrationnel (Idée moyenâgeuse mais qui subsiste dans l'inconscient que l'enfer est au centre de la terre). Donc toutes les caractéristiques de la rumeur et du canular.
J'espère que personne ne sera dupe.Mais ceux qui veulent se régaler de pseudo-science, peuvent voir les autres vidéeos rassemblées par cet auteur sur Dailymotion.
a
16 décembre 2007 22:16
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/07 14:00 par atlas2008.
a
17 décembre 2007 02:55
.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/12/07 14:01 par atlas2008.
a
17 décembre 2007 02:55
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/07 14:01 par atlas2008.
a
17 décembre 2007 09:10
Citation
atlas2008 a écrit:
Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur une vidéo chez dailymotion et j'en ai eu la chaire de poule. Voici elle dure moins de 3mn. C'est vers la fin de la vidéo qu'on entend "soit disant" (Allah seul sait) des hurlements venant de la terre. J'en ai eu des frissons !! Ca fait peur !!

[www.dailymotion.com]

En tant que musulman il faudrait être très prudent dans toute information venant des athées ou de n’importe quel créature qui n’a pas la vraie foi. Car c’est très facile de faire un tel scénario. De toute manière nous avons appris qu’un être humain quand même il est déposé dans sa tombe, au questionnement déjà il va poussé des hurlement mais personne ne peut entendre sauf des cas non ordinaires tel que les prophètes. Donc soyons prudent pour ce genre de scénario, que ces gens migrent dans les pays musulman, qu’ils rentrent dans l’islam s’ils ont peur de l’enfer plutôt que d’avoir peur d’être condamnées s’il ont vue réellement la vérité.
j
17 décembre 2007 11:57
A mon avis ce sont les supplices de la tombe, l'enfer ce n'est pas pour tout de suite, mais les gens destinés à l'enfer auront un apperçu de leur demeure chaque matin et chaque soir, de plus ils se feront battre par des anges qui leur demanderont des comptes pour ce qu'ils avaient accompli.

Plus de détails : [www.sajidine.com]

Je demande aux musulmans de se raffermir dans leur foi, et je m'inclut aussi dans cette critique, ils se peut que l'on fasse des actes d'adoration toute notre vie, mais que l'on commette en paralléle les pires péchés qui nous méneront en enfer, prenons garde à ce que nous disons, de la maniére dont nous utilisons les capacités physiques et intellectuelles dont Allah nous a fait grâce. Remercions Le, et perséverons dans nos actes d'adoration, que ce soit en quantité (nombre de priéres, jours jeunés, ou autre...) mais surtout en qualité (à la maniére du prophéte, avec une extréme application), il se peut que nous fassions toute notre vie la priére mais quelle ne soit pas récompensée, en raison de sa négligence, il faut faire trés attention. Celui qui se met à compter le bien qu'il a fait pour se dire ensuite qu'il est satisfait de lui même, et qu'il pense entrer au paradis, celui la n'a rien compris, le vrai croyant craint toujours l'enfer même s'il n'a accomplit que du bien.. Que dire de notre cas? Qui peut prétendre aller au paradis? Voyez vous ce qu'est devenue la communauté musulmane, qui peut de nos jours prétendre au paradis sans un secours et un pardon de notre Seigneur?

Je me suis éloigné un peu du sujet, mais ce rappel est trés important.
Would Jbilou, le vrai.
z
17 décembre 2007 13:14
Salam,

Vous devriez être prudent sur les informations que vous diffusez, surtout sans source, sans possibilté de faire des recherches sur un auteur.

Les références du musulman sont le Coran et la Sunna, pas des sites à sensation.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
a
18 décembre 2007 09:37
Citation
zouitina a écrit:
Salam,

Vous devriez être prudent sur les informations que vous diffusez, surtout sans source, sans possibilté de faire des recherches sur un auteur.

Les références du musulman sont le Coran et la Sunna, pas des sites à sensation.

Absolument.Les affaires du paradi et de l'enfer sont entierement dictés par le coran et la sounna.
prucence!prudence !reflechir avant d'agir.le coran et la sounna!le coran et la sounna!
s
18 décembre 2007 15:20
Citation
atlas2008 a écrit:
Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur une vidéo chez dailymotion et j'en ai eu la chaire de poule. Voici elle dure moins de 3mn. C'est vers la fin de la vidéo qu'on entend "soit disant" (Allah seul sait) des hurlements venant de la terre. J'en ai eu des frissons !! Ca fait peur !!

[www.dailymotion.com]

salmouhayakoum,

On dirait le vacarme que les femmes font dans les hamams au marocevil

Mais cela fait vraiment flipper,je sais pas si c'est du vrai ou de la fiction en tout cas sa fait réfléchir à beaucoup de choses...
k
18 décembre 2007 17:48
salam alikoum

et quand bien meme si cétait vrai, et pourquoi pas, malgré les preuves.
le but je pense et de me mettre à réfléchir encore une fois, avant d'agir, avant qu'il ne soit trop tard...
a
18 décembre 2007 18:18
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/07 14:01 par atlas2008.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook