Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de cette vidéo???
E
12 août 2009 23:02
Des jeunes en ferrarie qui viennent au bled pour ce la raconter!!!!


[www.dailymotion.com]
K
13 août 2009 02:14
Il m'a fait rigoler le commentaire de tuni10, il a trop raison.

Par contre, je vois pas pourquoi tu penses qu'il se la raconte. Tu le connais ce gars?
Autant, c'est juste un passionné de Ferrari comme il y en a des milliers d'autres.
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
L
13 août 2009 02:18
Ya Salaam! Voilà ce qui pousse certains jeunes à risquer leur vie dans le détroit.
c
13 août 2009 10:44
C'est la classe n'empêche
m
13 août 2009 10:54
quelqu un qui conduit sa voiture ou est le prob ?Heu
l
13 août 2009 12:48
Citation
marocain-09 a écrit:
quelqu un qui conduit sa voiture ou est le prob ?Heu


le probleme est que ca donne des idees a ceux qui veulent venir par des moyens qui peuvent leur couter la vie et ca c est triste
c
13 août 2009 12:51
Citation
ladydi a écrit:
Citation
marocain-09 a écrit:
quelqu un qui conduit sa voiture ou est le prob ?Heu


le probleme est que ca donne des idees a ceux qui veulent venir par des moyens qui peuvent leur couter la vie et ca c est triste




Donc ce problème que tu évoques est un problème qui leur incombe.

Le mec qui sa balade en ferrari ne se pose pas autant de question, et puis il a bien raison.

Chacun est maître de ses propres choix, lui de conduire une belle voiture, l'autre de risquer sa vie, c'est son problème.
K
13 août 2009 12:55
Citation
ladydi a écrit:
Citation
marocain-09 a écrit:
quelqu un qui conduit sa voiture ou est le prob ?Heu


le probleme est que ca donne des idees a ceux qui veulent venir par des moyens qui peuvent leur couter la vie et ca c est triste

Venir au bled avec ma mégane toutes options fait de moi un assassin si j'ai bien compris. sad smiley
L'année prochaine, je viens en vélo, faut juste que je pense à partir plus tôt que d'habitude. grinning smiley
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
m
13 août 2009 13:05
mais pourquoi nous les marocains sommes comme ca , si quelqu un conduit une belle voiture c est sa vie
si quelqu un est riche on dit c est un traffiquer de la drogue
une femme riche : elle est une prostituee
pourquoi cette mentalite , est ce que c est de la jalousie ?

chacun s occupe de sa vie Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/09 13:06 par marocain-09.
b
13 août 2009 15:22
Kim_Kaphwan tu peux quand même pas comparer une Mégane même toutes options avec une ferrari quand même???

Sinon en quoi ça dérange, nous marocain, on doit forcément se balader en J5???
c
13 août 2009 20:21
J'vois pas du tout ce qu'il y a de dérangeant dans cette vidéo !!
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
K
14 août 2009 12:29
Citation
biba2 a écrit:
Kim_Kaphwan tu peux quand même pas comparer une Mégane même toutes options avec une ferrari quand même???

Sinon en quoi ça dérange, nous marocain, on doit forcément se balader en J5???

Désolé biba2, mais tu n'as rien compris.
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
b
15 août 2009 13:11
J'ai rien compris oui c'est ça défend toi comme tu peux..............
K
19 août 2009 00:12
Salam,

biba2, ce que tu n'as pas saisit c'est que je ne fais pas de comparaison, je ne fais que de l'ironie.
C'est une manière de montrer que ce genre de raisonnement n'a de sens que pour ceux qui veulent lui en donner.
Par contre, je comprends pas en quoi je dois me défendre.
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
n
19 août 2009 00:19
j'ai surtout honte pour le type qui filme.......il a oublié de demander l 'autographethumbs down
0
20 août 2009 01:53
Salam Aleikoum,

Un mec qui roule en voiture, sérieux j'comprend pourquoi les Marocains n'avancent pas hein, toujours à épier et surveiller les autres... !! Lui j'pense qui devais s'occuper de ses oignons, ce qui l'a emmené à pouvoir se payer la ferrari... !!
b
20 août 2009 04:06
Je ne vois pas la place d'une Ferrari sur une route ou il y'a que des motocyclettes et un bus , c'est ridicule et dangereux .un jeune qui conduit une Ferrari les gens se poseront des questions même en France sur la provenance de ses 2OO 000 euros ....assedic , APL ,RMI ...???? ptdr
h
20 août 2009 08:56
salam


c'est vrai que cette année, pdt mes vacances j'ai remarque que beaucoup de jeunes en provencance des pays bas avait de sacré voiture.

Et là tu demandes comment ils font !!!!!!!perplexe
f
20 août 2009 09:21
Salam,

chacun fait ce qu'il veut et je trouve cela choquant que l'on filme ces garçons dans leur ferrari et alors ? libre à eux et en plus cela fait plus classe que certains avec leur poubelle ambulante...
Nos jeunes veulent s'habiller, s'amuser et j'en passe et ils ont cassé les codes d'avec nos parents qui ne savaient pas s'habiller, ni profiter de la vie...

Bravo les gars, amusez-vous !!!! la vie est courte....

A bon entendeur !
20 août 2009 14:46
Bof, c'est pas du tout imprésionnant...

Faites une recherche sur le gumball Maroc sur google, et vous allez voir.

ca, c'est de la frime. et même pas de la bonne.

et les vidéos, on peut pas les montrer car ca risque d'envoyer certains en prison direct.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook