Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous de cette tenue ?
26 septembre 2012 10:09
Salam les yabies,

Je voulais avoir vos avis concernant cette tenue (pour une rencontre prochainement avec ma belle famille incha'Allah)

Pantalon noir stretch
tunique léopard
gilet noir long
voile noir et léopard

Merci à vous =)
k
26 septembre 2012 10:33
Salem

Nan stp pas de léopard

Pas tout en noir mais un peu de bleu ciel ou rose avec du noir inchallah ça va bien se passer amine smiling smiley
26 septembre 2012 10:39
Ok merci du conseil, c'est vrai que le léopard ça peut "choquer" ! Incha'Allah amine.
26 septembre 2012 10:48
Salam,

Total look leopard c'est bien pour les blacks lol mais par pitité comme le dit kardashian évite le léopard c'est A MON avis trop vulgaire
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
26 septembre 2012 11:23
Le leopard a banir de nos armoires...
26 septembre 2012 11:37
salam


le léopard peut être jolie mais a petite dose genre une fine ceinture un accessoires pour cheveux un sac .....


je te conseil le noir avec un vert (menthe ) et un maquillage léger
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
26 septembre 2012 11:37
Je vois que c'est unanime, au moins je suis fixée, merci les girls !
C
26 septembre 2012 12:25
Salam,

Le léopard ça peut être jolie quand c'est bien porté.

Moi je n'en porte jamais mais parfois je croise des filles qui en portent et sur elles ça fait beau et original sans être vulgaire ou too much.
26 septembre 2012 12:37
Salam,


Oublie le léopard smiling smiley
Opte à la place pour une couleur café ou beige très foncé.
Ca se mari bien avec le noir.

Salam
m
26 septembre 2012 13:45
C est beau le léopard mais a petite dose, met des vêtements discret et classe
26 septembre 2012 14:02
C'est ce que je vais faire oui, du beige surement pour aller avec le noir du pantalon et du gilet, merci l'bnet !
26 septembre 2012 15:51
Le léopard ça peut vite faire vulgaire. C'est très classe quand c'est bien porté en petites touches, il faudrait par exemple porter une tenue très sobre et des escarpins léopard, ça peut être très stylé. Pour cette occasion je te conseillerais plutôt de porter du noir avec du nude, du bordeaux ou même du vert forêt, ces deux couleurs sont très à la mode cette saison.
26 septembre 2012 16:35
Merci Camélia pour ton avis, par contre les escarpins léopard OUT lol
je ne mets du léopard qu'en foulard/ballerines/tops

Bise
T
26 septembre 2012 19:40
Citation
SpiritLiberty a écrit:
Merci Camélia pour ton avis, par contre les escarpins léopard OUT lol
je ne mets du léopard qu'en foulard/ballerines/tops

Bise


Naaaaaan bannis le léopard en tunique!!!!

Le leopard c'est jolie seulement en foulard,sac,chaussures et lingerie...

Je te conseil d'opter pour un jolie chemisier blanc et tu met ton pantalon strech noir (et ton gilet noir, s'il fait froid) et tu met un jolie voile noir ou noir et blanc...

Les chaussures tu peut opter pour des compenser ou ballerines blanche...

Voilà et bonne chance yawning smiley
28 septembre 2012 10:29
Ok Toi&moi merci.
Par conte le chemisier blanc c'est trop court, je vais mettre une tunique d'une autre couleur avec le pantalon noir et le gilet.
Chaussures : des "richelieu" noires

Voilà

Bises
P
28 septembre 2012 18:45
Salam,

Comme la plupart des posteuses, surtout pas le léopard. J'ai toujours trouvé ça moche et vulgaire (c'est mon avis).

Et des couleurs plus claires ou vives ce serait mieux je pense.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook