Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de cette situation
A
21 janvier 2011 01:49
pensez vous qu'une fille sans situation professionelle sans bagages intelectuelle et qui recherche jamais de travaille
peut etre prise au serieux par son mec ou apres la relation fait des vagues????
N
21 janvier 2011 07:40
Y'a bcp de type qui veulent pas que leurs copine travail tu sais^^
I
21 janvier 2011 09:32
Il y'a bcp d'homme qui ne veulent pas que leurs femes travaille...et puis "sans bagage intelectuell " du moment qu'elle a de la culture général et qu'elle n'est pas idiote je vois pas ou est le probléme...Heu
Respecte ta femme comme ta sœur ,et protège la comme ta mère <3 El kheïr incha'Allah
S
21 janvier 2011 09:36
Citation
Incha'Allah-93 a écrit:
Il y'a bcp d'homme qui ne veulent pas que leurs femes travaille...et puis "sans bagage intelectuell " du moment qu'elle a de la culture général et qu'elle n'est pas idiote je vois pas ou est le probléme...Heu


ben en claire la fille est une loque, donc intrasequement sans culture générale

moi jpense que c'est une fille bien.....pour un soir
21 janvier 2011 11:05
salut je voudrais savoir qu'est ce qui t'a amené à posert cette question. Tu ne dis pas le fond de ta pensée. Tu epux tout dire ici tu ne risque rien. Les problémes clirement posés sont ceux qu'on résout le mieux.
l
21 janvier 2011 11:21
Citation
ALIBIS a écrit:
pensez vous qu'une fille sans situation professionelle sans bagages intelectuelle et qui recherche jamais de travaille
peut etre prise au serieux par son mec ou apres la relation fait des vagues????


C'est largement suffisant pour être à la hauteur de ce qui traîne les rues.
H
21 janvier 2011 11:30
salam ,

Ben ecoute faut croire que c'est la femme ideale !!!

Le plupars des hommes ont peur des femmes qui ont un bon job, fait des etudes, de la culture , de la répartie et qui ont un minimum de charme !!!! et le pire c'est quand tout ca est réuni ...

Bizarre hein perplexe mais c'est tellement vrai grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/11 11:34 par Hnina01.
w
21 janvier 2011 13:45
si elle est belle ça passe après comme tu dit çi elle a vraiment rien pour elle la c'est une autre histoire
h
21 janvier 2011 14:20
une femme qui n'a pas fait d'études dans sa vie et qui ne travaille pas ne veut pas dire qu'elle n'a pas sa place dans la société ;
mais de nos jours il ne faut pas stagner dans la vie , il faut avancer , ce n'est plus l'époque de nos grands parents et nos arrieres grands parents ; ça serait bête et dommage de passer son temps à ne rien faire et à se morfondre à la maison .

et même si on a pas eu la chance de décrocher son bac pour acceder aux études supérieures , on peut toujours avoir un ptit diplôme dans la poche ( au moins un CAP petite enfance , assistante maternelle ) ça n'éxige aucun niveau d'études et même pas le concours comme certaines formations.

moi c'est comme ça que je vois les choses ,; je suis pour les études et pour le travail .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
M
21 janvier 2011 15:30
Citation
ALIBIS a écrit:
pensez vous qu'une fille sans situation professionelle sans bagages intelectuelle et qui recherche jamais de travaille
peut etre prise au serieux par son mec ou apres la relation fait des vagues????

C'est à dire ?Heu
a
21 janvier 2011 16:37
Citation
Hnina01 a écrit:
salam ,

Ben ecoute faut croire que c'est la femme ideale !!!

Le plupars des hommes ont peur des femmes qui ont un bon job, fait des etudes, de la culture , de la répartie et qui ont un minimum de charme !!!! et le pire c'est quand tout ca est réuni ...

Bizarre hein perplexe mais c'est tellement vrai grinning smiley

Tout à fait, t'en fais pas va, beaucoup d'hommes recherchent une femme qui présente ces caractéristiques.
A
22 janvier 2011 16:31
ah mais c'est vraiment le fond de ma pensee je cache rien, t'inquiete c'est juste par rapport a quelqu'un qui me confiait c'est probleme
l
22 janvier 2011 17:23
Salam,
c pa une reference le boulot, les etudes....y a une ecole qui est hors norm c cell de la VIE et en apprend parfoi beaucou plus que des annee d etude Donc, a mon sens elle peu avoir de bell qualites humaine Pour preuve nos mères qui nous apprenne bcp plus <;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
F
22 janvier 2011 18:46
Tant qu'elle connait sa religion et elle l'a suis a fond t'a rien a craindre, mais si tu t'en fous de la religion et tu veux vivre une vie comme les mécréants ba ne te marie pas avec elle, dans ce cas trouve toi toi une égaré ca sera mieu pour votre couple.
h
22 janvier 2011 18:48
je pense que c'est plus grave que la revolution du jasmin ...
assalam o alykoum
w
23 janvier 2011 17:15
Citation
ALIBIS a écrit:
pensez vous qu'une fille sans situation professionelle sans bagages intelectuelle et qui recherche jamais de travaille
peut etre prise au serieux par son mec ou apres la relation fait des vagues????


Mais pourquoi en est-on arrivés là bon Dieu POURQUOI !!!!GrrrrGrrrr

No no Je ne suis pas d'accord car forcement elle en a du bagage intellectuel. A partir du moment où elle a la faculté de penser elle a un bagage intellectuel! A moins que son cerveau ne soit sérieusement endommagé au point de ne plus réfléchir sur tout et n'importe quoi ???

Vraiment des fois on se déshumanise & ça en devient navrant !!! sad smiley
"Ce qui ne te tue pas te rends plus fort"
K
23 janvier 2011 17:36
C'est trop facile de rendre folle une fille .

Si j'étais un mec , je pense que j'aurais du succès.
23 janvier 2011 19:37
moi je dirai que sa dépend du mec!!!si c'est un gros macho s'est sûr qu'il est tombé sur la femme idéale mais si c'est un mec ouvert d'esprit il vaudrait mieux que la fille ait une situaion professionnelle. En se qui concerne le niveau d'étude on a pas besoin d'avoir bac +5 pour être quelqu'un et être intélligent. L'intélligence vient du coeur...
m
24 janvier 2011 19:43
Citation
Faheem a écrit:
Tant qu'elle connait sa religion et elle l'a suis a fond t'a rien a craindre, mais si tu t'en fous de la religion et tu veux vivre une vie comme les mécréants ba ne te marie pas avec elle, dans ce cas trouve toi toi une égaré ca sera mieu pour votre couple.

salam a3rlikoum

barakallahou fik akh faheem

Si la femme est dans son din comme il faut, comme nous l'a enseigné Allah ta3ala et le prophete salalahou 3alaihi wa salam où est le problème.
JE pense que c'est plus un problème chez les gwars ça, une femme qui participe financèrement au foyer, qui a fait des études(donc forcement intelligente alors que ça ne veut rien dire comme dit loch la vie est la meilleure des école comme l'ont fait nos mères), c'est primordial pour eux.Ils font des moitié moitié ou bien toi tu paies ceci et moi cela.
Chez les musulmans la meilleure des femmes est celle qui s'occupe de son foyer, de son mari et de ses enfants, qui les éduque dans le din et qui suit sa religion.
Après si elle a de la culture générale, qu'elle est débrouillarde bah ça suffit, faut pas forcement un bac+5.

Si j'étais un homme je prefererais avoir une femme qui soit heureuse que je rentre le soir, des enfants qui courent m'accueillir en criant papa et un bon tajine le soir lool...plutot que d'avoir madame docteur en physique appliquée qui sait pas cuire un oeuf ou qui rechauffe micro onde.


J'ai fait des études et j'ai un diplome par sécurité quand même, mais depuis que je me suis mariée je n'ai jamais été aussi bien que pendant mes 4 ans de boulot!
je suis chez moi, je m'occupe de mon foyer, de mon fils, je prie à l'heure, je porte mon hijab en liberté et quand mon mari rentre bah il est heureux et moi aussi.
et les week end il m'aide hamdoulleh, il s'occupe de son fils et ça me permet de m'occuper un peu de moi, ou ça nous permet de finir les taches vite pour pouvoir aller faire un tour ou regarder un film.

bon j'ai raconté ma vie mais j'ai ce n'est que mon avis lol

salam!
l
24 janvier 2011 20:35
Oh
Les mecs sortent avec les filles insipides,incolores,inodores ...
Mais les mariages réussis sont ceux où les époux communiquent! Si t'as rien à dire,vive les soirées! smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook