que pensez-vous de cette robe?
[img]http://images3.hiboox.com/vignettes/1508/rd9p1c5m.jpg[/img] et la 2 ème photo: [img]http://images3.hiboox.com/vignettes/1508/3fg mais jaimerais la prendre en écru
coucou,

j'aime beaucoup la première et que la première car l'autre a été enlevée visiblement.... spinning smiley sticking its tongue out en tout cas je te souhaite plein de bonheur inch'allah.
Salam

vous n allez pas me croire!!

j ai porte la 1ere robe a mon mariage mais avec une traine

par contre elle est tres ouverte au niveau epaule donc j ai fait des retouches pour la refermer!!

que de bons souvenirs in love

Khadija

Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
sont bien et jolie aussi in love

mabrok 3liksmiling smiley

la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer! smiling smiley in love

J'aime pas bien ! Je préféres les robes avec plus de perles...

La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur

bjr
Lina
tous les goûts sont dans la nature
puis choisis ta robe en fonction de ce que tu aimes ... pas en fonction de ce que d'autres peuvent en penser
Salam,

Je n'ai accès qu'à la première...Essaie de remettre la deuxième pour qu'on puisse mieux te conseillerwinking smiley

Sinon pour celle que j'ai pu voir; j'aime bien à un détail près: les bas des manches (au niveau des poignets), perso, j'enlèverai.
merci, je nai plus la photo si je la retrouve , je la metterais.
C'est la Bukha de Tati la 1ére non!!!

**God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**

**Mon fils, tu es notre Fierté.in love**
oui
Salam

Perso je n'aime pas ce type de robe avec les manches, mais une copine l'avait porté pour son mariage (exactement la même avec une traine dérrière) ca lui allait très bien.

U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
salam

idem pas trop fan no no
salam j aime pas, ya pas d'élégance smiling smiley

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Salam ,

la robe serait jolie sans les manches !!
Salam smiling smiley

Je rejoins quelque avis les manches "pattes d'éléphant" sont pas tip top...
salam

honnetement, je n'aime pas trop ls manches... ni ls épaules à vrai dire

mais c'est vrai que s'il y a une jolie traine, ça peut etre mimismiling smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum