Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de cette pratique?
h
14 avril 2008 14:50
bonjour a tous,
je vous lis souvent mais c la première fois que je poste sur le forum,
voilà sans jugements hatifs avec mon copain on est ensemble depuis 3 ans, on compte se marier, dans l'intimité on pratique du "frotti frotta" sans enlever tout vous voyez ce que je veux dire..car pour moi il est hors de question de passer le cap avant le mariage..
est ce que les filles en couples utilisent aussi cette pratique en attendant?
les filles mariées ausi peuvent témoigner avant leur mariage ont t'elles partiquer ?
sachant qu'on peut pas rester sans rien faire on a des sentiments l'un vers l'autre et des hormones aussi..
m
14 avril 2008 15:29
LoOL, ben si t'as des hormones, marie toi au plus vite smiling smiley

C'est sur qu'au bout de 3 ans c'est tentant, c'est sur aussi que c'est haram, jss pas la pour faire le frere muz, tout le monde a fait ses conneries, mais jte conseille seulement d'accelerer le processus du mariage, çe sera mieux par la suite. Car bon le frotti frotta... YA MIEUX evil
http://www.jaimepasisrael.com
h
14 avril 2008 15:32
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
LoOL, ben si t'as des hormones, marie toi au plus vite smiling smiley

C'est sur qu'au bout de 3 ans c'est tentant, c'est sur aussi que c'est haram, jss pas la pour faire le frere muz, tout le monde a fait ses conneries, mais jte conseille seulement d'accelerer le processus du mariage, çe sera mieux par la suite. Car bon le frotti frotta... YA MIEUX evil

merci pour ta réponse,
je veux bien accéler mais bon on est pas encore près matériellement parlant ..;
b
14 avril 2008 15:33
euh cest quoi le "froti frotta" au risuqe de passer pour une inculte..? lolperplexe
h
14 avril 2008 15:39
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
LoOL, ben si t'as des hormones, marie toi au plus vite smiling smiley

C'est sur qu'au bout de 3 ans c'est tentant, c'est sur aussi que c'est haram, jss pas la pour faire le frere muz, tout le monde a fait ses conneries, mais jte conseille seulement d'accelerer le processus du mariage, çe sera mieux par la suite. Car bon le frotti frotta... YA MIEUX evil

aussi , avec cette pratique, on arrive a voir notre plaisir a tous les deux sans degats, winking smiley
M
14 avril 2008 15:55
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
LoOL, ben si t'as des hormones, marie toi au plus vite smiling smiley

C'est sur qu'au bout de 3 ans c'est tentant, c'est sur aussi que c'est haram, jss pas la pour faire le frere muz, tout le monde a fait ses conneries, mais jte conseille seulement d'accelerer le processus du mariage, çe sera mieux par la suite. Car bon le frotti frotta... YA MIEUX evil

salam smiling smiley

thumbs up

D'accord avec toi...winking smiley...

Sur un moment de folie, tu "risque" de passer THE cap et sa sera trop tard pour pleurer...evil

Marie toi vite...smiling smiley
0
14 avril 2008 15:59
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Joue pas avec le feu eye rolling smiley !!

Calme toi au plus vite et mariez vous rapidement , légalisez au moins votre relation quoi !!

Allah Y kemel bel kheir smiling smiley !!
a
14 avril 2008 16:05
On attend la reponse a descente aux enfers smoking smiley
z
14 avril 2008 16:06
tu es loin d'etre la seule mais c'est pas pour autant moins risqué

si le besoin se fait si fort ressentir, passez à la vitesse supérieure























mariez-vousAngel
au bout de 3ans, vous devez etre fixés sur vos sentiments et votre compatibilité , non? smiling smiley
s
14 avril 2008 16:08
ils st ou les moralisateurs evil

les a3oudou billah

les staghfour'allah

les eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

ca m'etonnes perplexe
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
14 avril 2008 16:13
franchement que tu passes le cap ou pas, pour moi ça revient au meme...

vous vous donner bonne conscience...

pourquoi vous ne vous mariez pas rapidement?
m
14 avril 2008 16:13
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
LoOL, ben si t'as des hormones, marie toi au plus vite smiling smiley

C'est sur qu'au bout de 3 ans c'est tentant, c'est sur aussi que c'est haram, jss pas la pour faire le frere muz, tout le monde a fait ses conneries, mais jte conseille seulement d'accelerer le processus du mariage, çe sera mieux par la suite. Car bon le frotti frotta... YA MIEUX evil

salam smiling smiley

thumbs up

D'accord avec toi...winking smiley...

Sur un moment de folie, tu "risque" de passer THE cap et sa sera trop tard pour pleurer...evil

Marie toi vite...smiling smiley


Tu me suis de pres a ce que je vois tongue sticking out smiley
http://www.jaimepasisrael.com
t
14 avril 2008 16:38
hormones hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

c jolie comme excuse hhhhhhhhhhhhh

mdr c mimi
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
j
14 avril 2008 16:42
salam


et en plus tu crois qu'il va t'epouser!!!! laisssse moiiiii rireeeeeeeeeeeeee grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
14 avril 2008 16:47
c'est une pratique qui est trèèès utilisé, alors pourquoi rire la dessus??
j'en parle a des copines et c pareile poue elles, tous le monde ne peut pas sbar vous comprenez..
K
14 avril 2008 16:47
Citation
houyame78 a écrit:
bonjour a tous,
je vous lis souvent mais c la première fois que je poste sur le forum,
voilà sans jugements hatifs avec mon copain on est ensemble depuis 3 ans, on compte se marier, dans l'intimité on pratique du "frotti frotta" sans enlever tout vous voyez ce que je veux dire..car pour moi il est hors de question de passer le cap avant le mariage..
est ce que les filles en couples utilisent aussi cette pratique en attendant?
les filles mariées ausi peuvent témoigner avant leur mariage ont t'elles partiquer ?
sachant qu'on peut pas rester sans rien faire on a des sentiments l'un vers l'autre et des hormones aussi..


excuse moi, mais les jeunes comme moi ( 13 d'age mentale ) se pose des questions ?

- frotti frotta c est quoi? tu peux .....penetrer.............dans le détail ? Angel


















ehheheheh pour une fois que c est chaud dans ce forum de sainte nitouche, on va pas se priver .... Clap
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Z
14 avril 2008 16:48
Citation
houyame78 a écrit:
bonjour a tous,
je vous lis souvent mais c la première fois que je poste sur le forum,
voilà sans jugements hatifs avec mon copain on est ensemble depuis 3 ans, on compte se marier, dans l'intimité on pratique du "frotti frotta" sans enlever tout vous voyez ce que je veux dire..car pour moi il est hors de question de passer le cap avant le mariage..
est ce que les filles en couples utilisent aussi cette pratique en attendant?
les filles mariées ausi peuvent témoigner avant leur mariage ont t'elles partiquer ?
sachant qu'on peut pas rester sans rien faire on a des sentiments l'un vers l'autre et des hormones aussi..

Kadhkouna bedike sans jugements chnou beghtini ngoulike passe a l'etape suivante? oulla bravo 3elike dik frotti frotta deyalke hiya hadike? wa siri jem3i rassek chwiya oudiri lhalla illa bghti diri frouti oulla frotta rah li fratte yektare
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
14 avril 2008 16:48
soit sure d'une chose, ici personne , je dis bien personne ne te confortera dans ton idée...

ne cherche pas à savoir qui fait comme toi, mais remet toi sérieusement en question....




eye rolling smileyeye rolling smiley
t
14 avril 2008 16:52
Citation
éleile85 a écrit:
soit sure d'une chose, ici personne , je dis bien personne ne te confortera dans ton idée...

ne cherche pas à savoir qui fait comme toi, mais remet toi sérieusement en question....




eye rolling smileyeye rolling smiley

eye rolling smiley wow t'as l'aire sur de toi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/08 16:53 par tiajem.
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
K
14 avril 2008 16:56
Citation
éleile85 a écrit:
soit sure d'une chose, ici personne , je dis bien personne ne te confortera dans ton idée...

ne cherche pas à savoir qui fait comme toi, mais remet toi sérieusement en question....




eye rolling smileyeye rolling smiley


je te retourne ta phrase
tu vis dans quel monde toi ? perplexe
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook