Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de cette homme.
p
20 avril 2007 16:49
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:

c'est un wald nass tabarkALLAH smiling smiley


je takine "marocainee"evil

commence pas a douter de ton zhommeevil

ya wili, je vais provoké une ruptureeye popping smileyevil

sérieu, sé kan méme dommage de s'engager dans "maneouvre " alors ke on a bac+2sad smiley

aprés dans la temps, on se dira toujours, je vais changer, ect!!!

mais o fond,on gardera toujours son emploiangry smiley


karim quand tu seras plus grand evil tu comprendras que ce n est pas aussi simple que cela

y en a qui ont bac+4/5 et qui bossent au mac do grinning smiley


Moi j'ai Bac+5 et je mange au macdo! evil


Non mais cette homme est courageux! j'aurais pas pu le faire moi!!


Le probleme c'est lorsque'il va chercher du taf qui lui correspond les recruteurs vont lui demander dans quoi ils travaillait juste avant et il va dire quoi?? Oh "j'ai un bac+2 et j'ai bossé dans la manutention" Oh


j'aimerais bien savoir il a un BAC+2 en quoi perplexe

je crois qu un recruteur prefere qu on lui dise oui j ai bossé au mac do parce que je suis un vrai bosseur et je n aime pas rien faire que qqun qui n 'a jamais bossé, qui touche le RMI et qui attend de trouver le boulot de ses rêves... y a pas photo moi je suis employeur je sais qui je vais choisir winking smiley
y
20 avril 2007 16:49
Citation
com2c a écrit:
c'est un gars bete

il aurait du continuer ses etudes pour toucher plus après et te demander de l'attendre, et si tu refuses, c'est que toi t'en vaux pas la peine...


Non mais apparemment le monsieur a fini c etudes...
20 avril 2007 16:49
Citation
princess819 a écrit:


karim quand tu seras plus grand evil tu comprendras que ce n est pas aussi simple que cela

y en a qui ont bac+4/5 et qui bossent au mac do grinning smiley


maintenant ke tu en afsse parti, de ses bétes a bac+5 ki taff au macdo

cela, ne ne me regarde pasevil je respecte ton choixsmiling smiley...




















débileeviltongue sticking out smiley je takineevil je sais, ke sa existe malheuresementangry smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
20 avril 2007 16:50
Citation
princess819 a écrit:

je crois qu un recruteur prefere qu on lui dise oui j ai bossé au mac do parce que je suis un vrai bosseur et je n aime pas rien faire que qqun qui n 'a jamais bossé, qui touche le RMI et qui attend de trouver le boulot de ses rêves... y a pas photo moi je suis employeur je sais qui je vais choisir winking smiley


Alalala ca se voit que tu es encore etudiante! evil


y'a beaucoup de concurrence ma belle dans le marché du travail donc je pense pas que les recruteurs ont le choix entre un Rmiste et un ex-manutentionnaire! winking smiley
p
20 avril 2007 16:57
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

je crois qu un recruteur prefere qu on lui dise oui j ai bossé au mac do parce que je suis un vrai bosseur et je n aime pas rien faire que qqun qui n 'a jamais bossé, qui touche le RMI et qui attend de trouver le boulot de ses rêves... y a pas photo moi je suis employeur je sais qui je vais choisir winking smiley


Alalala ca se voit que tu es encore etudiante! evil


y'a beaucoup de concurrence ma belle dans le marché du travail donc je pense pas que les recruteurs ont le choix entre un Rmiste et un ex-manutentionnaire! winking smiley

oui je suis d accord avec toi sur ce point mais la je te dis que s il est face a un employeur c mieux qu il ait de l experience meme si c pas son domaine qu il n ait jamais bossé parce qu il ne trouve pas dans son domaine !

Je parle de lui seulement mais il est vrai que si tu le compares à d autres concurrents lol il aura presque aucune chance , et d ailleurs ça fait peur de dire ça parce que ça veut dire que ce mec ne sera peut etre jamais recruté ??
p
20 avril 2007 16:58
Salut marocainee: je te retourne la question: Tu penses quoi de cet homme?
En es tu satisfaite? J'aimerai savoir. Ensuite je te donerai mon avis!
y
20 avril 2007 17:04
Citation
princess819 a écrit:

oui je suis d accord avec toi sur ce point mais la je te dis que s il est face a un employeur c mieux qu il ait de l experience meme si c pas son domaine qu il n ait jamais bossé parce qu il ne trouve pas dans son domaine !

Je parle de lui seulement mais il est vrai que si tu le compares à d autres concurrents lol il aura presque aucune chance , et d ailleurs ça fait peur de dire ça parce que ça veut dire que ce mec ne sera peut etre jamais recruté ??


Je crains que c'est l'un des dangers que de se lancer dans une voie qui n'est pas du tout en concordance avec ses etudes SURTOUT en tout debut de carriere!


Mais bon apres y'a des moyens de se rattraper mais c'est plus compliqué!
c
20 avril 2007 17:06
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

oui je suis d accord avec toi sur ce point mais la je te dis que s il est face a un employeur c mieux qu il ait de l experience meme si c pas son domaine qu il n ait jamais bossé parce qu il ne trouve pas dans son domaine !

Je parle de lui seulement mais il est vrai que si tu le compares à d autres concurrents lol il aura presque aucune chance , et d ailleurs ça fait peur de dire ça parce que ça veut dire que ce mec ne sera peut etre jamais recruté ??


Je crains que c'est l'un des dangers que de se lancer dans une voie qui n'est pas du tout en concordance avec ses etudes SURTOUT en tout debut de carriere!


Mais bon apres y'a des moyens de se rattraper mais c'est plus compliqué!

Mais noooooooooooooon

on peut tj se retourner vers sa formation d'origine...winking smiley
m
20 avril 2007 17:07
petite rectification : je ne fréquente pas cet homme, c'est un couple d'amis.

Pour les personne qui l'ont traité de "bete" je ne suis pas d'accord, c'est un gars en or, tres courageux, rempli de bonne volonté et qui a envie de vivre aupres de sa dulciné le plus vite possible alors qu'est on est "bete" quand on est fou amoureux et vouloir qu'une chose c'est etre aupres de l'elu de son coeur??????

Il passe ses week end a chercher un taf qui correspond a sa formation et je pense que tres peu d'hommes peuvent faire ce qu'il a fait.


"Le probleme c'est lorsque'il va chercher du taf qui lui correspond les recruteurs vont lui demander dans quoi ils travaillait juste avant et il va dire quoi?? "j'ai un bac+2 et j'ai bossé dans la manutention"

Il leur dira tout simplement que provisoirement il est mantuentionnaire pour payere ses factures mais il a toute la volonté du monde pour trouver un emploi qui corespond a ses criteres
p
20 avril 2007 17:07
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

oui je suis d accord avec toi sur ce point mais la je te dis que s il est face a un employeur c mieux qu il ait de l experience meme si c pas son domaine qu il n ait jamais bossé parce qu il ne trouve pas dans son domaine !

Je parle de lui seulement mais il est vrai que si tu le compares à d autres concurrents lol il aura presque aucune chance , et d ailleurs ça fait peur de dire ça parce que ça veut dire que ce mec ne sera peut etre jamais recruté ??


Je crains que c'est l'un des dangers que de se lancer dans une voie qui n'est pas du tout en concordance avec ses etudes SURTOUT en tout debut de carriere!


Mais bon apres y'a des moyens de se rattraper mais c'est plus compliqué!

oui mais c un cercle vicieux, si des le depart on ne travaille pas dans son domaine c parce qu on a pas trouvé ...
c
20 avril 2007 17:09
Citation
marocainee a écrit:
petite rectification : je ne fréquente pas cet homme, c'est un couple d'amis.

Pour les personne qui l'ont traité de "bete" je ne suis pas d'accord, c'est un gars en or, tres courageux, rempli de bonne volonté et qui a envie de vivre aupres de sa dulciné le plus vite possible alors qu'est on est "bete" quand on est fou amoureux et vouloir qu'une chose c'est etre aupres de l'elu de son coeur??????

Il passe ses week end a chercher un taf qui correspond a sa formation et je pense que tres peu d'hommes peuvent faire ce qu'il a fait.


"Le probleme c'est lorsque'il va chercher du taf qui lui correspond les recruteurs vont lui demander dans quoi ils travaillait juste avant et il va dire quoi?? "j'ai un bac+2 et j'ai bossé dans la manutention"

Il leur dira tout simplement que provisoirement il est mantuentionnaire pour payere ses factures mais il a toute la volonté du monde pour trouver un emploi qui corespond a ses criteres

on est tj bete quand on est amoureux...
B
20 avril 2007 17:17
ne voyez vous pas que ce mec se casse en deux pour pouvoir tenir à bout, que voulez qu'il fasse : rester pénards dans un coin, et demander l'argent de poche à ses proches,

de nos jours les emplois se font rares et cela partout ds le monde, mais à chacun sa chance, je sais pas comment ça se passe là ou vous étes, mais ici, c'est pareil,

une ptite histoire bien réel, une persone qui a eu un bac+4, une licence en physique avec laquelle il n'as mm pas décroché un emploi de gardien de nuit, il a opté pour 2ans en plus pour préparer un diplôme en comptabilité, pour passer ces 2années, il prenait des photos qu'il vendait, juste de quoi payer ses frais de déplacement,
apres les 2 années c'est la catastrophe,il se tape 12mois de travail gratis dans un cabinet fiduciaire, ce n'est qu'après ces 12mois que l'on a commencé à le réminéré avec un salaire de misère.

mais maintenant hamdolillah, il a réussi à décrocher un vrai emploi ailleurs, apres avoir passé un concours, il a son propre bureau, et on l'appelle Mr MMMMM

c'est le prix de son attente

Bref, je crois que ce type est un vrai battant, et c'est sur que dieu l'aidera dans sa quète, de nos jours ce genre de mec se fait rare, et j'ai vraiment envie de lui serrer la main, et le soutenir

une malchance puisqu'il s'est arrêté à un bac+2, mais qui sait, c'est une bonne chose peut-être
Prends soin de lui.
y
20 avril 2007 17:37
Citation
com2c a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

oui je suis d accord avec toi sur ce point mais la je te dis que s il est face a un employeur c mieux qu il ait de l experience meme si c pas son domaine qu il n ait jamais bossé parce qu il ne trouve pas dans son domaine !

Je parle de lui seulement mais il est vrai que si tu le compares à d autres concurrents lol il aura presque aucune chance , et d ailleurs ça fait peur de dire ça parce que ça veut dire que ce mec ne sera peut etre jamais recruté ??


Je crains que c'est l'un des dangers que de se lancer dans une voie qui n'est pas du tout en concordance avec ses etudes SURTOUT en tout debut de carriere!


Mais bon apres y'a des moyens de se rattraper mais c'est plus compliqué!

Mais noooooooooooooon

on peut tj se retourner vers sa formation d'origine...winking smiley



Mais siiiiiiiiiiiiiiiiii tu es d'accord avec moi!


on peut toujours retourner dans sa formation d'origine, ca c'est sur, mais lorsque l'on se marie je pense quand meme que l'on a certaines oligations que l'on a pas lorsque l'on est celib : manger, se loger, s'habiller etc..... d'ou il faut un travail!!


je doute fort qu'apres un mariage un homme puisse retourner faire ses etudes. winking smiley
c
20 avril 2007 17:38
Citation
yaska a écrit:
Citation
com2c a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

oui je suis d accord avec toi sur ce point mais la je te dis que s il est face a un employeur c mieux qu il ait de l experience meme si c pas son domaine qu il n ait jamais bossé parce qu il ne trouve pas dans son domaine !

Je parle de lui seulement mais il est vrai que si tu le compares à d autres concurrents lol il aura presque aucune chance , et d ailleurs ça fait peur de dire ça parce que ça veut dire que ce mec ne sera peut etre jamais recruté ??


Je crains que c'est l'un des dangers que de se lancer dans une voie qui n'est pas du tout en concordance avec ses etudes SURTOUT en tout debut de carriere!


Mais bon apres y'a des moyens de se rattraper mais c'est plus compliqué!

Mais noooooooooooooon

on peut tj se retourner vers sa formation d'origine...winking smiley



Mais siiiiiiiiiiiiiiiiii tu es d'accord avec moi!


on peut toujours retourner dans sa formation d'origine, ca c'est sur, mais lorsque l'on se marie je pense quand meme que l'on a certaines oligations que l'on a pas lorsque l'on est celib : manger, se loger, s'habiller etc..... d'ou il faut un travail!!


je doute fort qu'apres un mariage un homme puisse retourner faire ses etudes. winking smiley

je parlais pas de retourner faire des etudes

mais de retourner travailler dans son domaine smiling smiley
i
20 avril 2007 19:00
Citation
marocainee a écrit:
salam

Alors vous etes une jeune fille de 25 ans et il y a un 1 an et demi vous avez rencontré un homme au bout de quelques mois il demande a vous épouser le probleme c’est qu’il n’a pas de travail fixe puisque ca fait que quelque mois qu’il a fini ses etudes (bac+2), voyant qu’il ne trouve dans sa section, il vous dis qu’il va chercher n’importe quoi pourvu qu’il puisse se marier avec vous pour vivre ensemble,

Ce jeune homme trouve un emploi : manœuvre il signe un CDI au bout d’un mois d’essai, le salaire n’est pas enorme mais c’est mieux que rien et il vous dis qu’il gardera pour l’instant cet emploi qui lui permettra d’economiser pour votre futur mais il ne cesse pas tout de meme de chercher un autre emploi qui correspond a sa formation

Que pensez vous de cette homme ??????


je dirai que c'est un homme réalistethumbs up
P
20 avril 2007 19:09
Citation
gum-addict a écrit:
moi je trouve que c'est un mec serieux et qui est conscient de ses responsabilités et qui les assument! un mec debrouillard et qui cherche n importe quel boulot pour subvenir aux besoins de son futur foyer vaut 1000 fois mieux qu'un mec qui pointe a l'ANPE en attendant de trouver le boulot de ses reves.
en + tu sais que c'est provisoire puisqu'il cherche a coté un travail qui correspond a son niveau d'etudes donc le salaire moyen comme tu dis c provisoire.
en tout cas Allah y sehel ma s3ab

thumbs up
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
a
20 avril 2007 19:12
Citation
marocainee a écrit:
salam

Alors vous etes une jeune fille de 25 ans et il y a un 1 an et demi vous avez rencontré un homme au bout de quelques mois il demande a vous épouser le probleme c’est qu’il n’a pas de travail fixe puisque ca fait que quelque mois qu’il a fini ses etudes (bac+2), voyant qu’il ne trouve dans sa section, il vous dis qu’il va chercher n’importe quoi pourvu qu’il puisse se marier avec vous pour vivre ensemble,

Ce jeune homme trouve un emploi : manœuvre il signe un CDI au bout d’un mois d’essai, le salaire n’est pas enorme mais c’est mieux que rien et il vous dis qu’il gardera pour l’instant cet emploi qui lui permettra d’economiser pour votre futur mais il ne cesse pas tout de meme de chercher un autre emploi qui correspond a sa formation

Que pensez vous de cette homme ??????

un vrai smiling smiley

il baisse pas les bras smiling smiley
20 avril 2007 19:19
Citation
kims78 a écrit:
Encor une chose.....


ET LA FILLE DANS TOUT CA??? LUI IL DONNE SON DOS A FAIRE UN TAF DE M ERDE PR RAMASSé LA TUNE PR SE MARIé...ET LA FILLE,ELLE FAIT KOI?? elle atten gentiment ke le mec attein le seuil demandé...lol..

C'est le rôle de l'homme non ? perplexe
C'est à lui de se charger de tout.
La femme si elle veut bosser, ok, mais ça ne doit être une obligation.
Le mari doit être capable d'assumer ce genres de choses.
Et sache une chose, une femme qu'elle bosse ou pas, n'est jamais de repos.
Les tâches ménagères se se finissent jamais (pas de w.e, pas d'arrêt maladie ni congé payé ni chômage WALLOU).
Le seul taf au monde qui n'est pas rémunéré et le + difficile...
Pas de repos pour mesdames.
Seule la mort la séparera du ménage grinning smiley
Si elle fait un 35h, sache qu'elle est déjà à 35h dans son foyer soit 70h hebdo.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
20 avril 2007 19:40
Citation
wikette a écrit:
Citation
kims78 a écrit:
Encor une chose.....


ET LA FILLE DANS TOUT CA??? LUI IL DONNE SON DOS A FAIRE UN TAF DE M ERDE PR RAMASSé LA TUNE PR SE MARIé...ET LA FILLE,ELLE FAIT KOI?? elle atten gentiment ke le mec attein le seuil demandé...lol..

C'est le rôle de l'homme non ? perplexe
C'est à lui de se charger de tout.
La femme si elle veut bosser, ok, mais ça ne doit être une obligation.
Le mari doit être capable d'assumer ce genres de choses.
Et sache une chose, une femme qu'elle bosse ou pas, n'est jamais de repos.
Les tâches ménagères se se finissent jamais (pas de w.e, pas d'arrêt maladie ni congé payé ni chômage WALLOU).
Le seul taf au monde qui n'est pas rémunéré et le + difficile...
Pas de repos pour mesdames.
Seule la mort la séparera du ménage grinning smiley
Si elle fait un 35h, sache qu'elle est déjà à 35h dans son foyer soit 70h hebdo.

Bonsoir,

Moi je ne suis pas très d'accord avec toi wikette, il faut que tout soit partager en 50% 50% les tâches ménagères et le boulot à l'extérieur...enfin c'est mon avis perso winking smiley
20 avril 2007 19:45
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Citation
kims78 a écrit:
Encor une chose.....


ET LA FILLE DANS TOUT CA??? LUI IL DONNE SON DOS A FAIRE UN TAF DE M ERDE PR RAMASSé LA TUNE PR SE MARIé...ET LA FILLE,ELLE FAIT KOI?? elle atten gentiment ke le mec attein le seuil demandé...lol..

C'est le rôle de l'homme non ? perplexe
C'est à lui de se charger de tout.
La femme si elle veut bosser, ok, mais ça ne doit être une obligation.
Le mari doit être capable d'assumer ce genres de choses.
Et sache une chose, une femme qu'elle bosse ou pas, n'est jamais de repos.
Les tâches ménagères se se finissent jamais (pas de w.e, pas d'arrêt maladie ni congé payé ni chômage WALLOU).
Le seul taf au monde qui n'est pas rémunéré et le + difficile...
Pas de repos pour mesdames.
Seule la mort la séparera du ménage grinning smiley
Si elle fait un 35h, sache qu'elle est déjà à 35h dans son foyer soit 70h hebdo.

Bonsoir,

Moi je ne suis pas très d'accord avec toi wikette, il faut que tout soit partager en 50% 50% les tâches ménagères et le boulot à l'extérieur...enfin c'est mon avis perso winking smiley

Là OUI, je suis à 100% d'accord avec toi !!!!

thumbs up

Si le mari accepte de partager les taches ménagères, sans problème mais si la femme doit travailler autant que lui à l'extérieur et rentrer tout faire seule à l'intérieur, là, non.
Si c'est comme ça, moi, perso, je préfère ne pas travailler et m'occuper de mon foyer.
Parce que faire les 2 toute seule, non merci !No no
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook