Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de cette histoire ?
V
11 juillet 2023 20:44
As salam alaykoum, j’aurais besoin de vos conseils par rapport à l’histoire d’une personne que je connais baraak الله u fikoum.

C’est l’histoire d’une jeune fille Mlle H âgée de 13 ans, ses deux parents sont séparés et elle vit chez sa mère. Sa mère est remariée avec Mr. P qui paraît gentil au premier abord.

Mais H a du mal à accepter le fait que Mr. P lui donne des ordres alors qu’elle ne le connaît pas.. Mais elle se dis que ça passera.

Alors au fil du temps Mlle H qui est encore au collège et n’acceptant pas de recevoir ces ordres le fait comprendre. Mais Mr. P est contrarié alors il s’en prend souvent a Mlle H et l’accuse de tout et rien, l’insulte et lui confisque son téléphone et autres choses personnelles… par la violence parfois lorsque Mlle H refuse.

Mlle H n’a personne vers qui se tourner car elle n’a pas d’amis et est désespérée par cette situation elle en devient parfois grossière et violente (par les paroles), et Mr P quand à lui fait du chantage a Mme L (mère de Mlle H) lui demandant de choisir entre sa fille et lui. Mme L ne voit pas vraiment la tristesse de Mlle H mais ce n’est pas de sa faute.

Le temps passe et un jour Mr. P trouvant que Mlle H avait un visage énervé décide de s’en prendre à elle il l’attrape par le cou en essayant de l’étrangler mais Mme L le gifle. Suite à cela Mlle H décide de prendre sur elle et de ne plus jamais rien dire, d’exécuter les ordres et d’attendre le jour où cela se calmera. Précisons que Mr. P continue à l’accuser à chaque incident même des choses dont elle n’est pas responsable, de mal lui parler, etc etc.

Mlle H rentre maintenant au lycée, là où elle se fera quelques copines qui sont toujours ses copines, à qui elle peut maintenant se confier quand ça ne va pas. Mlle H s’efface et évite tout contact avec Mr. P, il lui reste quelques années avant la majorité… Cependant Mr. P lui interdit les sorties avec ses copines (Me demandez pas pourquoi jsp). Mlle H décide encore de ne rien dire car Mlle H tient au bonheur de sa mère avant tout.

Mais un jour Mr P et le grand frère de Mlle H (Mr H) se disputent, Mr P se bat avec Mr H, Mr H quitte la maison.. il ne reviendra plus. Mlle H est en pleurs mais Mr P s’énerve sur elle (comme d’habitude). Mlle A décide de prendre sur elle (comme d’habitude). Mlle H commence a ne plus aimer être chez elle, elle aussi a envie de partir. Mais Mlle H a une petite sœur elle ne veut pas la laisser derrière.

Le temps passe encore… les relations entre Mme L et Mr P se dégradent, il s’énerve pour tout et rien. Mlle H se fait opérer pendant les vacances scolaires (grandes vacances) a son retour elle a besoin de beaucoup de repos. Elle se repose pendant 1 mois sans problème. Mais malgré cela actuellement, Mlle H a toujours des douleurs, et en plus de cela elle est très malade. Mais Mr P s’en fout de l’état de Mlle H et l’oblige à faire le ménage. Mlle H prend encore sur elle. Mme L se rend compte du fait que Mr P prend Mlle H pour sa servante, de plus il veut monter Mme L contre Mlle H.

Un soir, Mr P et Mme L se disputent (je passe les détails) Mlle A assiste à la scène en tremblant. A la fin de la dispute, Mr P remet la faute sur Mlle H et pense que cette dernière se réjouit de la situation. Pour cette raison, Mlle H n’aime pas les vacances ni les week-ends. Mlle H veut juste être tranquille et elle se demande jusqu’à quand devra t’elle prendre sur elle.

Actuellement Mlle H est majeure mais sa situation ne change pas vraiment. Précisons que Mlle H est musulmane et se prend des critique sur son style vestimentaire (voile légiféré) et sa pratique de la religion jugée extrémiste par Mr P, et que Mlle H ne peut pas quitter le domicile étant donné le refus de son père, et l’interdiction au niveau religieux et aussi car elle a une petite sœur derrière et qu’elle ne veut pas qu’elle vive la même chose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/23 21:06 par Vmnvabd.
11 juillet 2023 20:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Trop de lettres, pas assez d'espace.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
11 juillet 2023 20:51
Et sa mère ? Son père ?
. Pas de mp d'hommes merci
A
11 juillet 2023 20:57
Je propose mr HK qui chaque jour égratigne Mr P, dans une longue,très longue agonie..
Je déteste les personnes qui s’attaquent aux enfants, perso je pourrais faire du très très sale.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
11 juillet 2023 21:05
Alykoum Selem

Et pourquoi cette demoiselle n'irai pas s'installer chez son père ?


Citation
Vmnvabd a écrit:
As salam alaykoum, j’aurais besoin de vos conseils par rapport à l’histoire d’une personne que je connais baraak الله u fikoum.

C’est l’histoire d’une jeune fille Mlle H âgée de 13 ans, ses deux parents sont séparés et elle vit chez sa mère. Sa mère est remariée avec Mr. P qui paraît gentil au premier abord. Mais H a du mal à accepter le fait que Mr. P lui donne des ordres alors qu’elle ne le connaît pas.. Mais elle se dis que ça passera. Alors au fil du temps Mlle H qui est encore au collège et n’acceptant pas de recevoir ces ordres le fait comprendre. Mais Mr. P est contrarié alors il s’en prend souvent a Mlle H et l’accuse de tout et rien, l’insulte et lui confisque son téléphone et autres choses personnelles… par la violence parfois lorsque Mlle H refuse. Mlle H n’a personne vers qui se tourner car elle n’a pas d’amis et est désespérée par cette situation elle en devient parfois grossière et violente (par les paroles), et Mr P quand à lui fait du chantage a Mme L (mère de Mlle H) lui demandant de choisir entre sa fille et lui. Mme L ne voit pas vraiment la tristesse de Mlle H mais ce n’est pas de sa faute. Le temps passe et un jour Mr. P trouvant que Mlle H avait un visage énervé décide de s’en prendre à elle il l’attrape par le cou en essayant de l’étrangler mais Mme L le gifle. Suite à cela Mlle H décide de prendre sur elle et de ne plus jamais rien dire, d’exécuter les ordres et d’attendre le jour où cela se calmera. Précisons que Mr. P continue à l’accuser à chaque incident même des choses dont elle n’est pas responsable, de mal lui parler, etc etc. Mlle H rentre maintenant au lycée, là où elle se fera quelques copines qui sont toujours ses copines, à qui elle peut maintenant se confier quand ça ne va pas. Mlle H s’efface et évite tout contact avec Mr. P, il lui reste quelques années avant la majorité… Cependant Mr. P lui interdit les sorties avec ses copines (Me demandez pas pourquoi jsp). Mlle H décide encore de ne rien dire car Mlle H tient au bonheur de sa mère avant tout. Mais un jour Mr P et le grand frère de Mlle H (Mr H) se disputent, Mr P se bat avec Mr H, Mr H quitte la maison.. il ne reviendra plus. Mlle H est en pleurs mais Mr P s’énerve sur elle (comme d’habitude). Mlle A décide de prendre sur elle (comme d’habitude). Mlle H commence a ne plus aimer être chez elle, elle aussi a envie de partir. Mais Mlle H a une petite sœur elle ne veut pas la laisser derrière. Le temps passe encore… les relations entre Mme L et Mr P se dégradent, il s’énerve pour tout et rien. Mlle H se fait opérer pendant les vacances scolaires (grandes vacances) a son retour elle a besoin de beaucoup de repos. Elle se repose pendant 1 mois sans problème. Mais malgré cela actuellement, Mlle H a toujours des douleurs, et en plus de cela elle est très malade. Mais Mr P s’en fout de l’état de Mlle H et l’oblige à faire le ménage. Mlle H prend encore sur elle. Mme L se rend compte du fait que Mr P prend Mlle H pour sa servante, de plus il veut monter Mme L contre Mlle H. Un soir, Mr P et Mme L se disputent (je passe les détails) Mlle A assiste à la scène en tremblant. A la fin de la dispute, Mr P remet la faute sur Mlle H et pense que cette dernière se réjouit de la situation. Pour cette raison, Mlle H n’aime pas les vacances ni les week-ends. Mlle H veut juste être tranquille et elle se demande jusqu’à quand devra t’elle prendre sur elle. Actuellement Mlle H est majeure mais sa situation ne change pas vraiment. Précisons que Mlle H est musulmane et se prend des critique sur son style vestimentaire (voile légiféré) et sa pratique de la religion jugée extrémiste par Mr P, et que Mlle H ne peut pas quitter le domicile étant donné le refus de son père, et l’interdiction au niveau religieux et aussi car elle a une petite sœur derrière et qu’elle ne veut pas qu’elle vive la même chose.
V
11 juillet 2023 21:07
J’ai essayé de rectifier cela ?
A
11 juillet 2023 21:07
C’est quoi ton avatar ?
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

Et pourquoi cette demoiselle n'irai pas s'installer chez son père ?
V
11 juillet 2023 21:08
Sa mère ne sait pas qu’elle le vit aussi mal et elle n’en parle jamais à son père car son père ne connaît peut être même pas l’existence de cette personne…
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Et sa mère ? Son père ?
V
11 juillet 2023 21:09
Mr H (le frère de Mlle H) est quelqun de calme et réservé, pas quelqu’un qui pourrait défendre sa soeur de plus il ne connaît pas la situation.
Citation
AddictOfish a écrit:
Je propose mr HK qui chaque jour égratigne Mr P, dans une longue,très longue agonie..
Je déteste les personnes qui s’attaquent aux enfants, perso je pourrais faire du très très sale.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
V
11 juillet 2023 21:11
Mais effectivement cela n’est pas normal qu’il s’attaque à elle comme cela c’est de l’acharnement à ce niveau là mélangé à de la jalousie je suppose ?
Citation
AddictOfish a écrit:
Je propose mr HK qui chaque jour égratigne Mr P, dans une longue,très longue agonie..
Je déteste les personnes qui s’attaquent aux enfants, perso je pourrais faire du très très sale.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
V
11 juillet 2023 21:12
Elle ne peut pas car son père également a du mal avec sa pratique « extrémiste » de l’islam et pourrait lui mettre des bâtons dans les roues a ce niveau. De plus son père ne peut pas s’occuper d’elle.
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

Et pourquoi cette demoiselle n'irai pas s'installer chez son père ?
11 juillet 2023 21:13
Une photo de la super lune qui a eu lieu le 3 juillet dernier.
Citation
AddictOfish a écrit:
C’est quoi ton avatar ?
K
11 juillet 2023 21:14
C’est à la mère de foutre ce pervers narcissique à la porte !!! Elle a ramené un poison à la maison qui cherche à lui disperser ses enfants en mettant la zizanie dans le foyer !! Quand elle se retrouvera seule , faudra pas venir pleurer…..
A
11 juillet 2023 21:15
Hien? Qu’est-ce que tu..., mais pk personne ne m’a prévenu !?
Je vais gueuler sur des personnes là tt de suite !
Citation
Vittoria a écrit:
Une photo de la super lune qui a eu lieu le 3 juillet dernier.
11 juillet 2023 21:16
Il y en à encore plusieurs de prévues dans les semaines qui viennent ?.


[www.linternaute.com]
Citation
AddictOfish a écrit:
Hien? Qu’est-ce que tu..., mais pk personne ne m’a prévenu !?
Je vais gueuler sur des personnes là tt de suite !
11 juillet 2023 21:17
Salam,

Voilà ce qui arrive quand on a des parents indigne. C'est les plus vulnérables qui trinquent. En principe, c'est à sa mère de la protéger.

Mlle devrait tout faire pour quitter ce foyer comme prendre un logement étudiant si elle est étudiante.

J'espère que Mlle ne subie pas des choses pires dont elle n'a pas osé parler.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
A
11 juillet 2023 21:20
Waw merci, si non tu t’es transformé en loup garou ou pas ? Vas raconte moi stp, comment c’était la transformation et qui tu as mangé, le goût qu’ils avaient..
Citation
Vittoria a écrit:
Il y en à encore plusieurs de prévues dans les semaines qui viennent ?.


[www.linternaute.com]
11 juillet 2023 21:56
Salam,

La demoiselle qui subit la terreur devrait porter plainte contre cette homme et pour violence, intimidation, harcèlements ... et contre sa mère indigne !

Le père comme d'habitude... il pense à ses fesses ! Quel père indigne!

Et la mère... pour ses fesses à vendu filles et fils !

Des baffes h24 elle mérite !
11 juillet 2023 22:42
C'est quoi sa pratique extrême niqab et gants.?
Citation
Vmnvabd a écrit:
Elle ne peut pas car son père également a du mal avec sa pratique « extrémiste » de l’islam et pourrait lui mettre des bâtons dans les roues a ce niveau. De plus son père ne peut pas s’occuper d’elle.
. Pas de mp d'hommes merci
M
11 juillet 2023 22:54
On a un très bon exemple de ce que peuvent être les conséquences du mauvais choix de son conjoint et de l'immaturité sur les enfants...

Divorce puis situation familiale désastrueuse.

Que Dieu appaise cette famille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook