Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de cette difference d'age????
p
19 janvier 2007 11:57
hello

J'ai besoin d'ouvrir les yeux a ma soeur concernant sa relation amoureuse, donc si vous pouvez m'aider a trouver des arguments pour la raisonner se sera la bienvenu.

Voila lui a 20 ans et elle 27 ans?

Cette différence aura t elle une consequence dans le futur ?

Vaut il mieux ne pas continuer cette relation ou au contraire tenter de voir ce qu'il pourrais se passer

Est ce que quelqu'un a deja vecu sa?
A
19 janvier 2007 14:06
ba sa aurrait été dans l otre sens ca aurrait moin choké

mais c vrai 20 ans pour un homme et 27 pour une femme c un peu chaud
19 janvier 2007 14:08
Citation
poupouya a écrit:

Est ce que quelqu'un a deja vecu sa?

apparement la miss, kiff les produit "frais"grinning smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
19 janvier 2007 14:11
salam,

il me semble que khadija (radiya allahou anha) avait 15 ans de plus que le prophète (sws)
corrigez moi si je me trompe winking smiley
o
19 janvier 2007 14:17
salam

mais elle l envisage le mariage avce lui ???????????
c
19 janvier 2007 14:18
cé koi le probleme tout me semble trs bien
m
19 janvier 2007 14:21
moi perso sa me choque pas du tout tant qu ils s aiment
elle pourra jouer le role de maman lol
p
19 janvier 2007 14:27
le probleme c ke je pense kelle se trompe
car il lui promet le mariage mais a 20 ans on peut promettre beaucoup de chose sans ke se soit sincere car il doit manker de maturite
j'ai peur pour elle car je pense kelle perd peut etre son temps
doit elle le mettre au pied du mur et lui dire vient je te presente a ma mere pour kau moins les choses soit clair
ou doit elle attendre ??
Y
19 janvier 2007 14:34
Quelle conséquence? La seule chose qui pourrait géner c'est le regard des gens, et ça il ne faut pas en tenir compte parce que sinon on ne fait plus rien. Ce n'est pas hram, alors moi je pense que s'ils s'aiment, c'est très bien.
n
19 janvier 2007 14:39
Citation
poupouya a écrit:
hello

J'ai besoin d'ouvrir les yeux a ma soeur concernant sa relation amoureuse, donc si vous pouvez m'aider a trouver des arguments pour la raisonner se sera la bienvenu.

Voila lui a 20 ans et elle 27 ans?

Cette différence aura t elle une consequence dans le futur ?

Vaut il mieux ne pas continuer cette relation ou au contraire tenter de voir ce qu'il pourrais se passer

Est ce que quelqu'un a deja vecu sa?
grinning smileyelle les prend au berceau ta frangine
n
19 janvier 2007 14:41
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
poupouya a écrit:
hello

J'ai besoin d'ouvrir les yeux a ma soeur concernant sa relation amoureuse, donc si vous pouvez m'aider a trouver des arguments pour la raisonner se sera la bienvenu.

Voila lui a 20 ans et elle 27 ans?

Cette différence aura t elle une consequence dans le futur ?

Vaut il mieux ne pas continuer cette relation ou au contraire tenter de voir ce qu'il pourrais se passer

Est ce que quelqu'un a deja vecu sa?
grinning smileyelle les prend au berceau ta frangine
Moi j'ai piger l'astuce de ta soeur comme elle est plus ager elle as plus d'expérience dans le domaine amoureux je m'explique c-a-d que son ptit bonhomme se tiendra à carreaux avec elle respect vie à vie de l'age vue que c'est encore un poussin et déjà que ta frangine est forger de ce coter et en même tant c'est elle qui décide etc.... pcq c'est la plus grande et en même temp elle à un jolie poussin sous son ailes héhé d'une pierre deux coup pas mal evil
p
19 janvier 2007 14:44
Citation
Yo algo de alla a écrit:
Quelle conséquence? La seule chose qui pourrait géner c'est le regard des gens, et ça il ne faut pas en tenir compte parce que sinon on ne fait plus rien. Ce n'est pas hram, alors moi je pense que s'ils s'aiment, c'est très bien.


Clap


soy de acuerdo contigo smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
19 janvier 2007 14:58
Citation
Yo algo de alla a écrit:
Quelle conséquence? La seule chose qui pourrait géner c'est le regard des gens, et ça il ne faut pas en tenir compte parce que sinon on ne fait plus rien. Ce n'est pas hram, alors moi je pense que s'ils s'aiment, c'est très bien.


Non mais je ne pense pas ke le regar des gens les genes
Ce qui me fait peur pour elle c kelle soit decu car je le trouve trop jeune

si il y avait par exemple 28 et elle 35 ans et bien la je lui ferai pas la moral car il aura du vecu, il aura passer sa jeunesse, et la l'engagement pour lui sera possible
mais 20 ans on n'a pas encore vecu surtout les jeunes d'aujourd hui il veule profiter a fond
j'ai peur k'un jour il puisse aller voir ailleur et kil la rend triste car il n'aura pas assez profiter de son jeune age
a 20 ans on a envi de profiter de la vie, sortie entre potes, drague, gambatter un peu partout koi.
A
19 janvier 2007 15:08
elle a plus d'experience que lui sans doute,lui aime une femme plus agée winking smiley

ta soeur s'en lassera peut etre si elle voit qu il n est pas tres mature à moins que ca soit le cas moody smiley

seul le temps pourra la faire changer d'opinion,si tu insistes elle va s'obstiner et elle tiendra bon,laisse faire ,à 27 ans ce n'est plus une gamine winking smiley
G
19 janvier 2007 15:13
Citation
a écrit:
grinning smileyelle les prend au berceau ta frangine
Moi j'ai piger l'astuce de ta soeur comme elle est plus ager elle as plus d'expérience dans le domaine amoureux je m'explique c-a-d que son ptit bonhomme se tiendra à carreaux avec elle respect vie à vie de l'age vue que c'est encore un poussin et déjà que ta frangine est forger de ce coter et en même tant c'est elle qui décide etc.... pcq c'est la plus grande et en même temp elle à un jolie poussin sous son ailes héhé d'une pierre deux coup pas mal evil[/quote]

C'est un peu ce regard la que tu faisait allusion Yo algo de alla!!!eye popping smiley

pfffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh

Chacun est libre de faire sa vie comem il l'entend si il s'aime et sont dans le hallal, he ben ils auront inchallah tout l'amour de dieu et sa misericorde!!!smiling smiley
s
19 janvier 2007 15:30
moi j'en pense rien du tout. c'est tres bien si ils s'aiment. j'ai moi meme 4 ans de plus que mon fiancé et Hamdoullah ca va.
le seul truc c'est que peut etre que si elle veut se marrier avec lui, elle risque de galerer car en general un mec a 20 ans ne pense pas encore serieusement au mariage. mais inchallah, y a pas de raisons que ca marche pas
L
19 janvier 2007 15:33
comme a dit qays oué Khadija avait 15ans de + que le prophete saw...
Il n'y a pas de problème à partir du moment où ils s'entendent et qu'ils ont la meme façon de voir les choses...
19 janvier 2007 15:41
moi ce n'est pas tans la diference d'age qui me choque mais plus le très jeune age du mec, 7 ans c pas énorme mais a 20 ans est t'on prêt a se marier et a assumer un foyer?

Professionnellement est t'il stable?
Y
19 janvier 2007 18:04
Citation
poupouya a écrit:
Citation
Yo algo de alla a écrit:
Quelle conséquence? La seule chose qui pourrait géner c'est le regard des gens, et ça il ne faut pas en tenir compte parce que sinon on ne fait plus rien. Ce n'est pas hram, alors moi je pense que s'ils s'aiment, c'est très bien.


Non mais je ne pense pas ke le regar des gens les genes
Ce qui me fait peur pour elle c kelle soit decu car je le trouve trop jeune

si il y avait par exemple 28 et elle 35 ans et bien la je lui ferai pas la moral car il aura du vecu, il aura passer sa jeunesse, et la l'engagement pour lui sera possible
mais 20 ans on n'a pas encore vecu surtout les jeunes d'aujourd hui il veule profiter a fond
j'ai peur k'un jour il puisse aller voir ailleur et kil la rend triste car il n'aura pas assez profiter de son jeune age
a 20 ans on a envi de profiter de la vie, sortie entre potes, drague, gambatter un peu partout koi.

Je comprends mieux ce qui t'inquiète, c'est tout à fait légitime mais je ne pense pas que les séparer (si c'est possible) est une bonne solution. Cela peut fonctionner entre eux comme ne pas fonctionner... Et ça c'est valable pour tous les couples. Même si il n'y a pas de différence d'âge un homme peut tromper une femme (et vice-versa)... C'est vrai que c'est délicat mais je pense que tout ce que tu peux faire c'est parler de tes craintes à ta soeur si tu en as envie, "la mettre en garde", mais n'essaie surtout pas de les séparer. Parce que moi je pense que ça peut fonctionner Incha Allah, il y a beaucoup de couples qui se sont mis ensemble jeunes et pour qui ça roule!
N
19 janvier 2007 18:08
tu sais t'a des mecs de 35 ans avec un cervo d'enfant de 12 ans

mais là tu peux lui débiter tous les arguments du monde si elle est dans le love

elle técoutera pas


apprend à le connaitre son copain et laisse la vivre sa story
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook