Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de cette couleur ?
C
1 décembre 2015 21:56
J'aimerai changer de tete j'ai un chatain clair et les cheveux qui arrive au nombril et j'aimerai bien me couper les cheveux jusqu'aux épaule un peu plus bas et faire cette couleur

Je trouve que sa fait plus femme

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
1 décembre 2015 21:59
Salam
J'aime bcp c'est magnifique ...
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
1 décembre 2015 22:00
Salam aleykoum,

Personnellement j'aime beaucoup cette couleur , ça fais très jolie comme ça j'aime bien In love
1 décembre 2015 22:01
c'est mimi je trouve, mais seulement si t'as la même texture de cheveux. par contre je trouve que les mèches blondes sont mal réparties sur cette chevelure . je trouve que c'est pas bien réussie dommage les cheveux sont beaux
P
1 décembre 2015 22:02
Salam wa 'aleikoum,

Elle est super belle In love

Après, ça dépend si ça va aller avec ton teint ou non.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
C
1 décembre 2015 22:10
J'ai les cheveux raide donc sa va
Oui j'aime bcp aussi
1 décembre 2015 22:29
Salam alaikom

Oui c est un beau blond californien. Mais si je peux me permettre ne coupe pas tes cheveux!!!!! Au nombril tu dis?...sacrilège lol
L
2 décembre 2015 20:39
J'aime trop , je trouve que les couleurs clair font plus ressortir le teint et les yeux et sa adoucie contrairement au foncer. mdr est tu le sais déjà moi j'aime toute les couleurs clair
c
2 décembre 2015 20:44
Salam alaykoum.
Top moumoute la couleur . J'aime mais c'est pas dicifile d'entretien ?
Quelle est ta couleur de base?
3 décembre 2015 11:29
Salam

C est ce qu'on appelle un ´brond ´ mélange entre brune et blonde

C est magnifique ca adoucit les traits c'est super sexy et si j avais les cheveux jusqu'au nombril mashaAllah je ne les couperais pas eye rolling smiley tu as la chance d avoir des cheveux longs Allah i barek prend en bien soin une belle chevelure c est la plus belle parure d'une femme à mon avis In love

Tu devrais la faire sans hésitation tu seras subblaymmeiiiimmmme ma chériee comme dirait Christina thumbs up
3 décembre 2015 11:34
Très belle couleur à condition de trouver un professionnel qui réussira cette couleur lol en plus sur notre type de cheveux bien sur si tu es maghrébine
h
3 décembre 2015 12:03
Cette couleur est superbe, c'est un très bon choix !
3 décembre 2015 12:54
C'est très joli à condition de bien entretenir tes cheveux car ce type de couleur est mis en valeur uniquement lorsque le cheveu est très brillant et vigoureux.

En ce qui concerne la longueur, je te conseille de couper uniquement 10cm, pas aux épaules.
R
3 décembre 2015 13:36
Asalamou 3alaykom wa rahmatoullah

J'aime beaucoup la couleur, mais ne te coupe pas tes longs cheveux !
Certes la coupe est jolie et ça repousse, mais je pense sincèrement que tu va le regretter
3 décembre 2015 21:23
Salam alaykoum
Puisque tu as les cheveux lisses tu peux tout te permettre et notamment les couper pour changer de tête
La couleur est très jolie je trouve après il faudrait qu'elle s'accorde à ton teint
3 décembre 2015 21:33
As salamou 3alaykoum

Très jolie couleur, seulement ce n'est pas une couleur uni à appliquer en une seule fois. Pour obtenir un tel résultat il faut procédé à un balayage donc plusieurs séance. Et en fonction de ta couleur de base tu peux plus au moins obtenir une couleur qui se rapproche de la photo joint ci-dessus (avec des reflets plus clair ou plus foncé) mais ça ne sera pas du pareil à 100%

Sinon c'est très beau les longs cheveux Allahibarek prend en soin =)
S
4 décembre 2015 09:58
c 'est magnifique
4 décembre 2015 12:47
salam

J aime beaucoup la couleur, c est frais, ça donne bonne mine etc
le problème c est que si tu es brune a la base bin tu vas galérer pour l entretien, pousse des racines etc, ça va te coûter bonbon ( a moins que tu es une soeur coiffeuse)
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
C
4 décembre 2015 20:02
Coucou les filles j'ai les cheveux chatain et ses pas un problème pour les racine j'irai chez le coiffeur on verra In sha Allah merci pour vos conseil les filles
c
4 décembre 2015 22:02
Salam,

J ai cette couleur là. A la base je suis chatain très clair.J ai juste eu à faire un balayage pour obtenir cet effet là.
C est trop joli surtt qd tu fais de grosses boucles.
Moi malheureusement les boucles ne tiennent pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook