Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de cette condition pour le mariage?
U
27 octobre 2015 21:19
ai je dit le contraire? et quel rapport avec le sujet?
Citation
Bahi-1313 a écrit:
Salamu 'alaykum tu m'excuser mais un enfant ça s'éduque à 2 et c'est pas seulement le rôle de la femme !
a
27 octobre 2015 21:20
Salam,

pour un homme de passage, tu as battu le records du nombre de pages.
D
27 octobre 2015 21:22
J'allais le dire mais inutile t'es rapide

Ca s'passe comment ? Tu comptes respecté la religion comme il se doit et t'imposer c'que tu imposes a ta femme ?

A savoir ne pas travailler dans un environnement mixte ? Porter une tenue adéquate, sans jeans moulant et t shirt de tarlouse


Citation
Gozen a écrit:
Salam,

Je vais te répondre en toute franchise si tu me le permets. Moi non. La mixité est interdite aussi bien aux femmes qu'aux hommes. Il faudrait dans un premier temps que ces messieurs appliquent ce qu'ils aspirent à nous interdire.

Maintenant tu es en droit d'avoir des exigences concernant ta future épouse. Si elle l'accepte je n'y vois absolument aucun problème. Certaines femmes veulent uniquement être des mères au foyer et c'est tout à leur honneur.

Qu'Allah Ta'ala te donne une moitié qui te corresponde.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
U
27 octobre 2015 21:22
oui lol apparemment pour un post à succès il faut parler de la condition de la femme et tout de suite ça s'enflamme winking smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

pour un homme de passage, tu as battu le records du nombre de pages.
27 octobre 2015 21:25
La manière dont tu texprimes on dirait que c'est quelle qui va élever le goss et toi travailler !! Bref tte manière souvent les hommes s'impliquent très peu dans l'education des enfants c'est connu
Citation
UnHommedepassage a écrit:
ai je dit le contraire? et quel rapport avec le sujet?
a
27 octobre 2015 21:28
Salam,

nan mais juste ça c'est trop demandé, sérieux, la plupart des hommes on flingué leur virilité.
Citation
Dihya06 a écrit:
J'allais le dire mais inutile t'es rapide

Ca s'passe comment ? Tu comptes respecté la religion comme il se doit et t'imposer c'que tu imposes a ta femme ?

A savoir ne pas travailler dans un environnement mixte ? Porter une tenue adéquate, sans jeans moulant et t shirt de tarlouse
U
27 octobre 2015 21:30
pour ma part je n'ai jamais mis de jean moulant ou tee shirt de "tarlouze"
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

nan mais juste ça c'est trop demandé, sérieux, la plupart des hommes on flingué leur virilité.
27 octobre 2015 21:30
salam
bon j'ai pas lu les 15 pages
mais c'etait juste pour te dire de choisir une femme qui accepte deja ca, c'est a dire qui a deja l'intention de pas travailler
je vois pas pourquoi vous dites que c'est rare, il y en a a la pelle des filles voilées qui se sont arretées au bac ou qui ont fait une licence de je ne sais quoi et depuis rien et veulent se marier et etre mere au foyer
ne fais pas comme certains qui epousent des filles qui ont fait hec ou l'ena parce qu'elles sont interessantes et ont de la conversation et ensuite leur impose de rester a la maison...ca peut pas marcher!
O
27 octobre 2015 21:33
Salam alaykoum

Macha Allah
Allah iberek

Citation
ligonnès a écrit:
Personnellement je ne vais pas chez le coiffeur
je m'épile moi même
les gels douches ce sont ceux que je trouve dans ma salle de bain, n'importe et encore ca c'est du nouveau pour moi, avant c'était savonette
le parfum je me parfume pas , aucun interet
le shampoing je prends celui qui se présente à moi dans la salle de bain (aucune importance de la marque) , aprés shampoing je ne connais pas ce mot
la manicure, je ne mets pas de vernis à ongles et les autres produits je ne vois pas de quoi vous voulez parler
creme, j'ai une boite de nivea que j'ai acheté l'année dernière y en a encore le quart dedans, pourtant je m'en met tous les matins ( creme de nuit et de jour et du matin et je ne sais pas quoi c'est pas pour moi et creme de corps n'en parlons meme pas = aucun interet )
sorties avec des copines ca peut tout à fait se faire sans rien payer, vous prenez le thé à la maison et la sortie pas besoin de dépenser ( bon moi c'est vite dit j'ai pas d'amis donc histoire réglé )
le shopping ca m'interesse pas du tout , j'achete des vetements une fois par an

20 euros c'est ma pilule qui n'est pas remboursé et le peu de maquillage que je mets fond de teint et mascara

aprés chacun à son train de vie, personnellement je ne trouve pas ca trés important
D
27 octobre 2015 21:33
Salam

Un truc de fou ... c'est meme plus difficile de "baisser le regard" tellement ca devient navrant de voir a quel point ca manque de testostérone la dehors

Une femme voilée avec un mari qui respecte pas la tenue, c'est "lol de rire" hein

Donc j'espere que ce monsieur a l'intention d'etre correcte a s'niveau la


Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

nan mais juste ça c'est trop demandé, sérieux, la plupart des hommes on flingué leur virilité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/15 22:08 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
27 octobre 2015 21:34
Bah moi dans ma tête l'homme maghrébin doit être viril, s'il commence à mettre une crête sur la tête, à se remplir les cheveux de gel et à mettre des chemises moulantes, des jeans taille basse slim, bah là c'est juste eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley.

Après, la virilité c'est un tout, mais je trouve que peu d'hommes au jour d'aujourd'hui sont virils.
Citation
UnHommedepassage a écrit:
pour ma part je n'ai jamais mis de jean moulant ou tee shirt de "tarlouze"
a
27 octobre 2015 21:35
ptdrgrinning smiley maintenant les hommes mettent même des décolletés, et plongeant en plus, beurk.
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam

Un truc de fou ... c'est meme plus difficile de "baisser le regard" tellement ca devient navrant de voir a quel point ca manque de testostérene la dehors

Une femme voilée avec un mari qui respecte pas la tenue, c'est "lol de rire" hein

Donc j'espere que ce monsieur a l'intention d'etre correcte a s'niveau la
m
27 octobre 2015 21:37
Mdrrrr
Citation
fouziyaa a écrit:
ptdrgrinning smiley maintenant les hommes mettent même des décolletés, et plongeant en plus, beurk.
2
27 octobre 2015 21:46
Ils font les philosophes sans doute.
Citation
fouziyaa a écrit:
ptdrgrinning smiley maintenant les hommes mettent même des décolletés, et plongeant en plus, beurk.
27 octobre 2015 21:49
Lol pareil le gros pot de 1kg de crème que tu tartines à toute la smala les jours de grand froid ptdr
Citation
Cryxus a écrit:
Elle à l'air heureuse et épanouie Ligonnes au contraire.
C'est son passage sur la crème Nivea qui m'a le plus touché car cela évoque mes souvenirs d'enfant...
C'est super subjectif le bonheur, pour certaines c'est d'avoir les louboutins, le jean Jean paul Gaultier etc...et pour d'autres une petite crème Nicea et le bonheur est total..
a
27 octobre 2015 21:50
Pas mal celle-là.
Citation
Summertime a écrit:
Ils font les philosophes sans doute.
U
27 octobre 2015 21:52
encore une indignée de la vie anti homme
Citation
Bahi-1313 a écrit:
La manière dont tu texprimes on dirait que c'est quelle qui va élever le goss et toi travailler !! Bref tte manière souvent les hommes s'impliquent très peu dans l'education des enfants c'est connu
2
27 octobre 2015 22:00
On appelle cela la règle des trois v. Vierge, voilée et vicieuse. Vierge. vicieuse au lit pour satisfaire m'sieu et voilée au dehors pour ne point éveiller la jalousie de m'sieu.
César aussi pratiquait cette règle des trois v: veni vidi vici.
b
27 octobre 2015 22:03
@sosp
ah ba c'est clair moi jsuis poilée c'est certain lol
mais alors eux stp avec leur poils sur les fesses et dans le dos...
D
27 octobre 2015 22:11
Y avait un vendeur a Bershka, un rebeu .... il m'a tellement dégouté que j'suis sortie ... C'était décolleté jusqu'a la naissance du nombril, il était imberbe, il avait un jeans slim .. des chaussures en pointe et des cheveux long ultra gominé

Il m'a vraiment écoeuré, c'est la 1ere fois qu'ca m'arrive d'ailleurs


Citation
fouziyaa a écrit:
ptdrgrinning smiley maintenant les hommes mettent même des décolletés, et plongeant en plus, beurk.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook