Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de cette condition pour le mariage?
s
27 octobre 2015 16:44
MDR évidemment dès qu'une femme fait des constats dans la communauté forcément elle est frustrée, folle, possédée, à enfermer, hystérique....

Franchement t'as que ça comme arguments sous le coude???
Citation
UnHommedepassage a écrit:
je ne parle pas forcément de frustrations matérielles, mais vu la manière que tu as de critiquer, juger et t'acharner je pense que t'as du souffrir et que tu nous craches ton venin maintenant...
L
27 octobre 2015 16:45
Oue mais sa c'est les hommes que vous avez eu avec le pot de peinture ds le visage.

Forcément aprés le nettoyage, ils tombent de haut.
Citation
cornemuse1 a écrit:
par contre les mecs ils font rigoler
ils sont là à dire ouais on aime les femmes pas chères mais il seraient capable de hagar leur propre femme parce qu'elle est pas assez apprêtée à leur goût
27 octobre 2015 16:46
Non je ne touche pas à l'argent de mon mari
Citation
cornemuse1 a écrit:
Je vois pas en quoi c'est de la négligence, elle se lave, elle s'habille...
Elle a pas les mêmes priorités tout simplement, elle pourrait dédier plus d'argent à "prendre soin de soi" si elle le voulait mais apparemment c'est pas sa priorité, on va pas la juger sur ça, du moment qu'elle est heureuse comme ça.
j'ai cru au début que c'était ton mari ligonnes qui te donnait 20e par mois
U
27 octobre 2015 16:46
comme a ton habitude tu déformes mes propos tu mens éhontément. J'ai dit frustrée, je n'ai pas dit folle, possédée, à enfermer, hystérique.... par contre je peux dire que tu es une menteuse et mon arguments c'est tous les posts que tu as publié précedemment smiling smiley smiling smiley
Citation
sosp a écrit:
MDR évidemment dès qu'une femme fait des constats dans la communauté forcément elle est frustrée, folle, possédée, à enfermer, hystérique....

Franchement t'as que ça comme arguments sous le coude???
c
27 octobre 2015 16:46
ça doit être dur de vivre avec un pot de peinture DANS le visage
ça doit demander beaucoup d'agilité pour faire tenir ça dans le visage
Citation
Lemechant a écrit:
Oue mais sa c'est les hommes que vous avez eu avec le pot de peinture ds le visage.

Forcément aprés le nettoyage, ils tombent de haut.
m
27 octobre 2015 16:47
Pas cher? Excuse moi mais vu vos réponses de tout à l'heure concernant vos dépenses pour vos produits de beauté eh bien je suis largement au dessus , et je dis ca sans m'en venter mais Parce que c'est un argument jai un dressing que toute femme voudrait avoir...et pourtant je suis la femme voilée qui ne veut pas de mixité, qui bosse a son compte et vous les
Femmes libérés qui bossent a 35h et épanouie soit disant.....
Al hamdoulilah
Citation
sosp a écrit:
Ce qui les excite chez ces femmes c'est qu'elles sont pas chers

Mais en vrai dans la rue ils ne se retourneraient pas sur elles, pas assez bimbo, surfaites & co



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/15 16:48 par myr4.
t
27 octobre 2015 16:48
beaucoup de clichés qui n'ont rien à voir avec la réalité, pour certaines celles qui travaillent sont forcément soumise et dépendante, alors que ce n'est pas le cas que des jugements

celles qui aiment leur travail c'est tout à leur honneur tant mieux pour elles qu'elles s épanouissent autrement chacune voit différemment son bonheur, pour une sa passe par le travail pour l'autre c'est faire des activités pour l 'autre c est l' éducations des enfants c'est à mon sens le travail le plus méritant


Citation
lolotte* a écrit:
C'est de "bonne guerre"
il y a des deux "côtés" des personnes qui aiment colporter certains stéréotypes pour justifier quelque part leur propre choix.

Beaucoup oublient que chacun fait comme bon lui semble et que les choix de vie d'autrui ne les regarde pas...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/10/15 17:42 par citronnel.
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
K
27 octobre 2015 16:49
Non mais les filles ne vous faites pas la guerre, chacune son mode de vie, du moment que c'est par choix c'est l'essentiel.
c
27 octobre 2015 16:49
psartek le prince de dubai qui te paye les louboutins
ouais bosser 35h par semaine c'est kiffant pour avoir d'autres préoccupations que son maquillage, son dressing ou sa manucure à retirer 5 fois par jour pour faire la salat à l'heure macha Allah hamdoullah
Citation
myr4 a écrit:
Pas cher? Excuse moi mais vu vos réponses de tout à l'heure concernant vos dépenses pour vos produits de beauté eh bien je suis largement au dessus , et je dis ca sans m'en venter mais Parce que c'est un argument jai un dressing que toute femme voudrait avoir...et pourtant je suis la femme voilée qui ne veut pas de mixité, qui bosse a son compte et vous les
Femmes libérés qui bossent a 35h et épanouie soit disant.....
Al hamdoulilah
c
27 octobre 2015 16:51
Je vais te dire un truc, tu fais sûrement partie de ces filles qui même avec très peu, passent bien.
Dans la vie, il y a des femmes, qui si elles prenaient pas un minimum soin d'elles, elles ressembleraient à une sorcière (en l'occurrence moi) alors crois-moi il y en a qui ont vraiment besoin de ça et c'est pas superficiel crois moi
Citation
ligonnès a écrit:
Al hamdoulilal la veste n'est pas trouée, je ne suis pas une clocharde non plus.....

Je parlais de problèmes financiers en ce moment mais ca n'a pas toujours été le cas et al hamdoulilah ca ne l'est plus maintenant et pourtant je ne change pas mes habitudes niveau soin

tout cela ne m'interesse pas et ce n'est pas une question d'argent mais une question d'habitude

certaines filles pensent que ca leur est vital et c'est bien dommage
27 octobre 2015 16:51
tout à fait d'accord!

Il fut un temps ou al hamdoulilah j'avais les moyens et pourtant ca m'interessait pas du tout

Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Faux.
Tu as des personnes qui même avec des moyens n'aiment pas le superflu.
Et ça n'a absolument rien à voir avec la radinerie....c'est plus un style de vie.

L'exemple des crèmes.: si tu suis le move t'en faut une pour le contours des yeux, des sourcils, des oreilles.......Y'a des personnes elles y adhérent pas c'est pas une question de sous.

Ma soeur offre régulièrement des coffrets crèmes haut de gamme à ma mère mais elle se contente de son pot de Nivea bleu......et tbarkAllah pas une ride.

Tout est relatif.
27 octobre 2015 16:52
Qui a parlé de superflu??
Jss dsl une creme nivea qui n'est pas adaptée pour le visage et donc s'acheter qqch de plus adapté c pas du superflu..
G pas parlé de gde marque ou de sac a main de luxe, mais de pouvoir entretenir nos nombreux trésors nous les femmes (cheveux, potrine, peau etc)

Et ligonnes, si tu as les moyens et que prendre soin de toi avec certains produits ne t'interessent pas, pk tu parle de faire des economies?? sans mechanceté tu es peut etre "radine"?

Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Faux.
Tu as des personnes qui même avec des moyens n'aiment pas le superflu.
Et ça n'a absolument rien à voir avec la radinerie....c'est plus un style de vie.

L'exemple des crèmes.: si tu suis le move t'en faut une pour le contours des yeux, des sourcils, des oreilles.......Y'a des personnes elles y adhérent pas c'est pas une question de sous.

Ma soeur offre régulièrement des coffrets crèmes haut de gamme à ma mère mais elle se contente de son pot de Nivea bleu......et tbarkAllah pas une ride.

Tout est relatif.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/15 09:15 par BenNounou31.
L
27 octobre 2015 16:52
C'est ce que je me dit.

Des fois sa brille on dirait qu'elles se sont aspergé de lu rifiant WD 40.
Citation
cornemuse1 a écrit:
ça doit être dur de vivre avec un pot de peinture DANS le visage
ça doit demander beaucoup d'agilité pour faire tenir ça dans le visage
27 octobre 2015 16:53
Bien sur tout dépend des personnes

mais crois moi, on peut toujours trouver moyen de faire des économies meme en ayant besoin de soins
Citation
cornemuse1 a écrit:
Je vais te dire un truc, tu fais sûrement partie de ces filles qui même avec très peu, passent bien.
Dans la vie, il y a des femmes, qui si elles prenaient pas un minimum soin d'elles, elles ressembleraient à une sorcière (en l'occurrence moi) alors crois-moi il y en a qui ont vraiment besoin de ça et c'est pas superficiel crois moi
m
27 octobre 2015 16:53
Ou a tu vu que c'est un homme qui me paie tout ca? Je suis divorcée! Je bosse a mon compte, et je me paie tout toute seule. Et qu'en sait tu que jai du maquillage et manucure comme tu le prétends?? Soubhanallah les jugements sans fondements et les langues de vipères qui ne connaissent rien , regardes toi avant de parler d'inconnu que tu n'a jamais vu de ta vie

Citation
cornemuse1 a écrit:
psartek le prince de dubai qui te paye les louboutins
ouais bosser 35h par semaine c'est kiffant pour avoir d'autres préoccupations que son maquillage, son dressing ou sa manucure à retirer 5 fois par jour pour faire la salat à l'heure macha Allah hamdoullah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/15 16:54 par myr4.
c
27 octobre 2015 16:54
j'en vois très très rarement des pots de peinture, vraiment très rarement et celles qui le sont sont des adolescentes qui savent pas encore doser le maquillage et qui croient qu'un fond de teint plus matte que leur carnation naturelle fait meilleur effet mais l'expérience leur apprendra à être moins généreuses dans l'étalement du maquillage.

Citation
Lemechant a écrit:
C'est ce que je me dit.

Des fois sa brille on dirait qu'elles se sont aspergé de lu rifiant WD 40.
c
27 octobre 2015 16:55
Ben dis donc il t'en faut peu pour t'exciter toute seule en me qualifiant de langue de vipère, hamdoullah ma langue jla changerai pour rien au monde.
si tu bosse à ton compte tu dois taper dans le double des 35h que tu plains non ?
elle est où ta logique ?

Citation
myr4 a écrit:
Ou a tu vu que c'est un homme qui me paie tout ca? Je suis divorcée! Je bosse a mon compte, et je me paie tout toute seule. Et qu'en sait tu que jai du maquillage et manucure comme tu le prétends?? Soubhanallah les jugements sans fondements et les langues de vipères qui ne connaissent rien , regardes toi avant de parler d'inconnu que tu n'a jamais vu de te vie
27 octobre 2015 17:01
Salam,

C est tes conditions, beaucoup de femme cherche à rester à la maison maintenant.

Tu n auras donc pas de mal à trouver ne t inquiéte pas!

Perso je dis non, j ai besoin de mon indépendance financière même si je compte travailler a mi temps quand j aurais des enfants inchallah
m
27 octobre 2015 17:03
Et toi il t'en faut peu pour dire des gens qu'elles font des manucures , louboutins, maquillage, et que c'est un prince de Dubaï a qui elle est mariée qui paie tout ca..
Tu as des propos extrêmes et tu insultes les gens a ta manière , sans les avoir vu donc oui c'est être mauvaise langue
Et non je ne tape pas dans le double des 35h loin de la alhamdoulilah
Vous ne supportez pas l'idée qu'une femme voilée qui ne veut pas de mixité , qui a créer sa propre activité pour subvenir à ses propres besoins sans demander à son mari de lui payer ses dépenses de femmes ça existe, mai oui ca existe, et mes amies et' connaissance femme qui le font sont nombreuses donc arrêtez de trouver des prétextes à ces femmes en les qualifiant de femmes qui ne valent rien ou qui ne prennent pas soin d'elles, c'est faux et c'est clichés

Citation
cornemuse1 a écrit:
Ben dis donc il t'en faut peu pour t'exciter toute seule en me qualifiant de langue de vipère, hamdoullah ma langue jla changerai pour rien au monde.
si tu bosse à ton compte tu dois taper dans le double des 35h que tu plains non ?
elle est où ta logique ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/15 17:10 par myr4.
c
27 octobre 2015 17:09
t'es dans un délire toute seule là
j'ai insulté personne, chacun fait sa life comme bon lui semble, le reste je m'en fous complètement du moment que chacun est heureux dans sa life hamdoullah pour tous
avant de raconter des conneries à mon sujet, relis bien les interventions de chacun et chacune et ne remixe pas tout stp !
Citation
myr4 a écrit:
Tu as des propos extrêmes et tu insultes les gens a ta manière , sans les avoir vu donc oui c'est être mauvaise langue
Et non je ne tape pas dans le double des 35h loin de la alhamdoulilah
Vous ne supportez pas l'idée qu'une femme voilée qui ne veut pas de mixité , qui a créer sa propre activité pour subvenir à ses propres besoins sans demander à son mari de lui payer ses dépenses de femmes ça existe, mai oui ca existe, et mes amies et' connaissance femme qui le font sont nombreuses donc arrêtez de trouver des prétextes à ces femmes en les qualifiant de femmes qui ne valent rien ou qui ne prennent pas soin d'elles, c'est faux et c'est clichés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook