|
Musique
Que pensez-vous de cette comédie musicale?
Auteur: jolie_marocaine
Date: le 13 février 2008 à 15h27
Avec Sofia Essaidi en Cléopatre? Moi je déteste ! Je n'aime pas du tout les paroles de la chanson ! Une insulte aux musulmanes voilées ! [www.sofia-web.com] Re: Que pensez-vous de cette comédie musicale?
Auteur: agded
Date: le 13 février 2008 à 19h33
bon je n'ai pas écouté jusqu'au bout (j'aime pas sa voix) mais où l'insulte aux musulmane svoilées? on dirait qu'elle répète deux phrases: je suis une femme d'aujourd'hui (pour une comédie qui s'appelle cléopatre...) mon cops et mon coeur m'apartiennent.
de toute façon 1 ça va être une daube comme quasiment toute les comédies musicales françaises où les chansons sont en play-back, l'orchestre ne joue pas en live et les comédiens ne savent ni danser ni chanter. pour voir de vraies comédies musicales il faut aller à Londres. 2 pour moi Sofia essaidi n'a pas de talent ni de voix (c'est mon avis): elle ne chante pas, elle crie. Re: Que pensez-vous de cette comédie musicale?
Auteur: nah
Date: le 13 février 2008 à 20h27
Citer: je pense quand elle dit je suis femme qui se dévoile
en tout cas moi jaime pas
[fr.youtube.com] ***Nadia Casawia***![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 13-02-08 20h29. Re: Que pensez-vous de cette comédie musicale?
Auteur: AIDANEH
Date: le 14 février 2008 à 00h07
j'aime pas du tout Re: Que pensez-vous de cette comédie musicale?
Auteur: FunkyFresh
Date: le 12 mai 2008 à 17h18
Re: Que pensez-vous de cette comédie musicale?
Auteur: marokhasna1
Date: le 12 mai 2008 à 22h05
La chanson me fait mal a la tete !
C'est peut etre sofia ! Mok Ya Mok ! |