Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de cette citation...
c
21 janvier 2009 18:53
On Devient vieux quand on commence a ne metrre que des chaussetes noires.
s
21 janvier 2009 19:55
Salam,

Elle ne m'inspire rien cette citation, c'est de qui?
c
21 janvier 2009 20:10
Ah,vous etes jeune et femme ,cela concerne les hommes ( masculains a partir de 50 ans).essayer de regarder autour de vous les couleurs de chaussetes des hommes a partir de 50 ans?
s
21 janvier 2009 20:20
Citation
irhoud a écrit:
Ah,vous etes jeune et femme,cela concerne les hommes ( masculains a partir de 50 ans).essayer de regarder autour de vous les couleurs de chaussetes des hommes a partir de 50 ans?


Mouais sa m'avait effleuré cette idée, mais je pense pas que se soit par rapport a sa..


Mon père a des chaussettes bleus lui lol
21 janvier 2009 20:27
Citation
irhoud a écrit:
On Devient vieux quand on commence a ne metrre que des chaussetes noires.


salam smiling smiley quant on viellir on devient plus classe thumbs up vaut mieux avoir des chaussettes noires et rester impeccable ! que de mettre des chaussettes blanches, qui on ternie par les mauvais lavages!!!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
21 janvier 2009 20:30
Citation
irhoud a écrit:
On Devient vieux quand on commence a ne metrre que des chaussetes noires.

Y en a qui ont mangé des papillotes pendant les fêtes whistling smiley
c
21 janvier 2009 20:36
Citation
siham.94 a écrit:
Citation
irhoud a écrit:
Ah,vous etes jeune et femme,cela concerne les hommes ( masculains a partir de 50 ans).essayer de regarder autour de vous les couleurs de chaussetes des hommes a partir de 50 ans?


Mouais sa m'avait effleuré cette idée, mais je pense pas que se soit par rapport a sa..


Mon père a des chaussettes bleus lui lol


Ton pére refuse l'idé de d'etre vu comme un vieu.
s
21 janvier 2009 20:44
Citation
irhoud a écrit:
Citation
siham.94 a écrit:
Citation
irhoud a écrit:
Ah,vous etes jeune et femme,cela concerne les hommes ( masculains a partir de 50 ans).essayer de regarder autour de vous les couleurs de chaussetes des hommes a partir de 50 ans?


Mouais sa m'avait effleuré cette idée, mais je pense pas que se soit par rapport a sa..


Mon père a des chaussettes bleus lui lol


Ton pére refuse l'idé de d'etre vu comme un vieu.


Bravo pour ton analyse! Vraiment clap clap clap! Voila comment a partir d'une de mes observation, tu peux dire que mon père refuse la vieillesse, alors la chapeau ....( bien evidement il s'agit la d'ironie!)
21 janvier 2009 20:59
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
irhoud a écrit:
On Devient vieux quand on commence a ne metrre que des chaussetes noires.

Y en a qui ont mangé des papillotes pendant les fêtes whistling smiley

salam chercheuse d'or smiling smiley je pense plutôt qu'il les a fumer grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
22 janvier 2009 02:19
C'est une citatio ou une remarque? car comme citation, cest trop lèger grinning smiley
L
22 janvier 2009 02:46
il y a une manière de s'habiller pour des vieux ?

les gens changent tant que cela en vieillissant ?

ou bien ne serait-ce pas les mode qui changent et qui font vieillir les accoutrement des anciens ?

Les vieux soixanthuitards s'habillent comme des vieux : djean, polo , doc martin
c
22 janvier 2009 04:11
Cette citation est d'un homme politique francais en exercice?
22 janvier 2009 08:51
Salam,

Mais encore whistling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
22 janvier 2009 09:14
salam

Oh heu Oh

faudrais qu'on m'explique confused smiley
h
22 janvier 2009 09:38
alors sa voudrait dire que je suis vielle depuis longtemps Heu

je ne mets que des chaussettes noir !!!
s
22 janvier 2009 11:31
salam

j'ai compris, je suis aussi vieille, je ne mets que des collants noirs ! grinning smiley
e
22 janvier 2009 11:52
les chaussettes noires vont très bien avec un costume noir
un costume noir se porte lors d'evenements, mariages , baptemes, et...surtout enterrements.
Donc, on porte des chaussettes noires, avec des costards noirs, souvent parce qu'on enterre de plus en plus ses proches, amis, voisins...

CQFD!
Mon amour...
c
22 janvier 2009 12:01
Y'en as qui refusent de metrre les chaussettes noires,Alors meme a 60 ans, ils sont avec les baskettes derniers modeles,chaussette de sport blanc,jean, et gel sur les cheveux Alors Quand on les regarde de dos ca va, dé qu'ils retournent sa fait deguaisemnt mais ils sont heureux comme ca je dirais plus heureu que ceux qui poerent les chaussettes noires
d
22 janvier 2009 13:56
Citation
irhoud a écrit:
On Devient vieux quand on commence a ne metrre que des chaussetes noires.

Salam

ON devient vieux quant on vois plus rien a l'horizon , et que la joie de vivre commence a s éteindre pour une raison ou pour une autre .
La couleur de la tenue vestimentaire ,je pense qu elle ne justifie pas l age .
s
22 janvier 2009 14:41
salam,

on devient vieux quand on commence à parler de chaussettes ; un petit truc qui peut ne pas etre vu ou remarqué des fois.grinning smiley', après tout les goûts et les couleurs,ça ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook