Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous des cernes permanents chez une femme ?
J
6 octobre 2018 23:58
Si ça te complexe vraiment va voir un dermatologue
7 octobre 2018 00:29
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les Chinois aiment les pandas.

Plus sérieusement, personne n'est pas parfait. Et tout le monde l'est de moins en moins à partir d'un certain âge.
Ce n'est pas avec des non-cernes qu'on tient un couple. Si on a un défaut (physique qui plus est), on a plein d'atouts.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
O
7 octobre 2018 01:04
Lave toi le visages tous les matin avec du hana et tu laisse agir 3 minutes ,mais le hana du bled que tu achètes chez les herboriste et que tu moule tu fais pendant 1 mois
N
7 octobre 2018 01:11
Applique chaque soir le sérum de la vitamine c sava disparaître avec le temps c l'esthéticienne qui m'a dit sa dommage j'ai pas trouvé en Algérie
7 octobre 2018 01:44
Perso je me trove quand même sexy parfois avec mes cernes quand j'ai juste du rouge au levre sa me donne l'air d'une personne qui et dynamique et qui ne se casse pas la têteOups
7 octobre 2018 02:28
Trop Dahka les réponses ptdr ptdr Oups
7 octobre 2018 02:37
As tu essayé la crème pour les hémorroïdes ?
ceci est une question sérieuse, c'est une manière de les traiter
7 octobre 2018 12:19
Oui je comprends parfaitement mais c juste pour cacher un peut par exepmle c pas la peine de mettre du fond de teint et compagnie met just un anticerne bien et une bb creme car c deconseiller de mettre dubfond de teint tout les jours donc ya pas de mal à ca
Citation
chaimae16 a écrit:
j'ai peur que je deviens dépendente au maquillage
c
7 octobre 2018 12:33
merci pour le conseil smiling smiley
Citation
Yesminakhadra78 a écrit:
Oui je comprends parfaitement mais c juste pour cacher un peut par exepmle c pas la peine de mettre du fond de teint et compagnie met just un anticerne bien et une bb creme car c deconseiller de mettre dubfond de teint tout les jours donc ya pas de mal à ca
7 octobre 2018 12:33
Je ten prie Clap
m
7 octobre 2018 16:32
Y a des rolls anticernes, c'est des sortes de billes froides avec de la caféine je crois, t'en met le matin et elles desparaissent (ou sont tres atténuées) pour la journée. Moi en tant qu'homme j'en ai (hereditaires. Dans ma famille y en a on dirais ils ont des cocars tous les jours ptdr ) et je trouve que ça fait partie de mon charme, je n'essaye même pas de les atténuer, après pour une femme ça dépend ton visage et d'autres paramètres, je saurais pas dire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook