Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous de Centers Parcs
H
23 mars 2007 18:14
Tout est dans le titre.
23 mars 2007 18:35
Citation
Hafsa84 a écrit:
Tout est dans le titre.


bah j'en pense, rien, vu, ke j'ai jamais étéangry smiley

on se fé une virée en zamoureu?evil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
H
23 mars 2007 18:40
Dommage je suis déjà prise mais se ne serait pas avec plaisir.evil

Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Hafsa84 a écrit:
Tout est dans le titre.


bah j'en pense, rien, vu, ke j'ai jamais étéangry smiley

on se fé une virée en zamoureu?evil
c
23 mars 2007 19:39
Citation
Hafsa84 a écrit:
Dommage je suis déjà prise mais se ne serait pas avec plaisir.evil

Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Hafsa84 a écrit:
Tout est dans le titre.


bah j'en pense, rien, vu, ke j'ai jamais étéangry smiley

on se fé une virée en zamoureu?evil

mdr. ah le vent. nan c plus un vent c un typhon

nan mais hafsa coment tu causes a mon potes, t'as pas honte ? evil pour la peine t'iras tte seule

plus serieusement c excellent pour se relaxer et se detendre. mais ca reste cher qd meme.
en belgique c bcp moins cher qu'a paris.
23 mars 2007 19:41
Citation
chleuhdudesert a écrit:

plus serieusement c excellent pour se relaxer et se detendre. mais ca reste cher qd meme.
en belgique c bcp moins cher qu'a paris.

sérieu, ta déja été ?grinning smiley

au vus des pubs a la télé, ya da la piscine, du vélo, du cheval , ect.... sitoutmoody smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
23 mars 2007 19:48
en general qd ty vas c pâs pour 1 jour mais pls jours voir 1 semaine.

et en effet t'as tte une serie d'activités diverseset variées.
H
26 mars 2007 08:06
Attends mais ta vue lui aussi comment se permet-il de me proposer une virée avec lui lol eye popping smiley mon mari va me tuer sur place.

Sinon c'est pour 5 jours de détente et c'est vrai que les prix varie entre les différents endroit ou se toruve le parc.

Mais se que je voulait savoir si il y'a des personnes qui ont déjà été comment sa c'est passée??????

Merci quand même pour vos réponse : chleuhdudesert et karim_92 winking smiley
Y
29 mars 2007 23:10
thumbs upsalut, tu veux des soiré avec ton chéri devant la cheminé va y, il y rien de tell pour ce détendre en amoureux cé calme, mé pense a faire les courses avant cé assé chére sur place.
Nous on prnd les cottage VIP, un peu chére mé ta un hamman et suna et cé plus mimi.
PENSE A DEMANDER CE DEVANT LE LAC le top

voila mé le meilleur reste celui de belgique a la frontiér.(vossemen)
(si tu t'organise bien tu poura meme partir tot de paris et faire des course en bélgique et profité de ta journé et joué les touriste)
Voila je pense que jé rien oublié si tu veux savoir + je reste a ta dispo.spinning smiley sticking its tongue out
s
29 mars 2007 23:34
Citation
Yasmine4045 a écrit:
thumbs upsalut, tu veux des soiré avec ton chéri devant la cheminé va y, il y rien de tell pour ce détendre en amoureux cé calme, mé pense a faire les courses avant cé assé chére sur place.
Nous on prnd les cottage VIP, un peu chére mé ta un hamman et suna et cé plus mimi.
PENSE A DEMANDER CE DEVANT LE LAC le top

voila mé le meilleur reste celui de belgique a la frontiér.(vossemen)
(si tu t'organise bien tu poura meme partir tot de paris et faire des course en bélgique et profité de ta journé et joué les touriste)
Voila je pense que jé rien oublié si tu veux savoir + je reste a ta dispo.spinning smiley sticking its tongue out





merci yasmine

mon mari et moi on compte y aller inchallah mais on attend qu'il fasse beau In love
m
29 mars 2007 23:57
à combien revient un week end à deux au center park?
Y
30 mars 2007 00:11
ca dépen de la periode comme partout, demande la brochure et avec t'aura des chéques cadeaux.
ils propose aussi des mi semaine du lundi au vendredi qui sont plus intérésente et cé plus vide et pense a une période hors vacance scolaire comme septembre.
H
30 mars 2007 08:14
Baraka'allah o fik Yasmine pour ta réponse, une autre infos c'est qu'elle Center Parc qui est bien ceux en France, Belgique, Pays Bas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook