Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de Casa Free ?
O
Opy
29 mai 2007 11:57
Amis de Yabiladi Bonjour

Je souhaite savoir si vous connaissez le portail Casa Free ?

Et si oui quelle image avez-vous de lui ?

Crois tu en une possibilité de coopération entre Yabiladi et Casa Free ?


Sujet Similaire sur Casa Free " Yabiladi Portail Marocain"



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/05/07 16:54 par Opy.
K
29 mai 2007 13:40
Salut Opy!

Et oui c'est bien K7al'ras!

Donc Casafree est un site dédié aux futilités! Le contenu est très banal!

Les informations et les sujets sont d'aucun interet pour la majorité! Beaucoup d'amateurisme et de partialité dans la gestion.

En gros même si j'y passé un bon moment j'ai toujours eu cette opinion!
29 mai 2007 13:45
Citation
Opy a écrit:
Bonjour Amis de Yabiladi

Je souhaite savoir si vous connaissez le portail Casa Free ?

Et si oui quelle image avez-vous de lui ?

Crois tu en une possibilité de coopération entre Yabiladi et Casa Free ?


Sujet Similaire sur Casa Free " Yabiladi : Portail Marocain"


en clikant sur le lien, ce ki ma fé déliré, sé ke apparement les forumistes casa free

ont pas accroché a la couleur " vieu orange " de yabieevilClap

sinon, la 1ére fois, ke j'entend parlé de casa freespinning smiley sticking its tongue out(tm)
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
29 mai 2007 13:58
c'est qui casa free! evil



Yabiladi me suffit amplement, deja qu'a la base j'ai du mal avec les forums! smiling smiley


Donc ne melangez pas tous svp! je risque de ne plus rien y comprendre!
O
Opy
29 mai 2007 13:59
Salut K7alouch

Malgré que je comprenne ton regard sur Casa Free, je te trouve un peu dur dans ton jugement.

La futilité est relative est présente à différents niveau surtout dans un environnement comme le notre.

Et je pense que sur Casa Free le portail comme sur d’autres d’ailleurs, il y a des initiatives à encourager.

Je suis curieux de savoir ce que pense une bonne partie des Yabliadiens de Casa Free

Et n’hésitez pas à jeter un coup d’œil sur le lien cité plus haut pour savoir comment est perçu Yabiladi par les membres portail Casa Free
j
29 mai 2007 14:49
ou j y suis inscrites depuis plusieurs mois.je trouves ce forum tres libre et ouvert.thumbs up
mais pour moi yabi est ma familleIn love meme si je me fais rare sur yabismiling smiley
0
29 mai 2007 15:43
Salam smiling smiley !!

Perso j'aime pas du tout le design et la mise en forme !! La moitié de la page est occupé par des "futilité " et c'est dommage je pense !!
M
29 mai 2007 17:05
Selem A3likoum,

J'accroche pas a ce site (Casa Free), je le trouve fade et les messages des forumiste ne sont pas assez mis en valeur, j'ai du mal a me situer dans ce site...eye rolling smiley

Crois tu en une collaboration entre yabiladi et Casa Free : Sa reste a voir...a condition qu'ils adoptent notre mise en pages et le fameux "vieux orange" evil
s
29 mai 2007 17:11
Salam,smiling smiley




Je trouve ce portail pas assez intéressant à mon goût, Yabi reste pour moi, mon préféré!!!In love



Je trouve la couleur du fond de Yabi originale contrairement à celui de Casa Free (blanc), de plus, la mise en forme de Casa Free ne me plaît pas du tout!!!




Mais, bon, comme dirait l'autre, chacun chez soi!!!eye rolling smileysmiling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
N
29 mai 2007 17:14
Dur de donner une opinion sur ce que l'on ne connaît pas, il faudrait passer plus de temps sur l'autre portail pour vraiment en juger.
Le problème, c'est que quand on est habitué à participer sur un forum, on n'a pas toujours le temps de s'investir sur un autre.
K
29 mai 2007 17:19
Mwa je parle en connaissance de cause. J'y passé plus que 2ans evil

Ici il y a une certaine maturité dans les discussions et les sujets sont intéressants. Angel

Opy sir b7alak Had chi machi Dialak Clap
O
Opy
29 mai 2007 17:28
Merci pour vos interventions ;-)

Je crois aussi qu’une fois on prend l’habitude d’un espace, on a du mal à changer facilement. On s’habitue aux individus, aux couleurs, et souvent on a que peu de temps pour consacrer aux autres espaces.

N’hésitez pas à jeter un coup d’œil sur l’image qu’a une partie des membres de Casa Free de Yabiladi Yabiladi aux Yeux de Casa Free
I
29 mai 2007 17:35
je ne connaissais pas le site, j'y suis aller faire un ti tour et c'est sûr je reviendrais pour approfondir plus mes lectures, bon côté présentation c'est pas comme ici, Mais bon je pense que c’est uniquement une question d’habitude que se soit par rapport à la couleur du fond ou à la présentation. Ce sera dure pour moi de dire ce que je pense du fond, je vais voir.
s
29 mai 2007 18:15
Excusez moi, mais y'a beaucoup de pub. Le problème c'est pas la pub en elle même, non, c'est plutôt son emplacement.
On fait qu'on arrive sur la page d'accueil du site, on a l'impression qu’on a que des pubs. Vous donnez à mon sens moins d'intérêt aux visiteurs.

A la limite pour des habitués du net, y'aura pas beaucoup de problème, quoique, mais soyez sûr que pour des débutants, ça va être l'enfer votre site.

Essayez de revoir le design de votre page d'accueil, ça compte beaucoup.

Courage
j
29 mai 2007 19:42
salam




je viens de m'inscrire....














Pour leur repondre (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
O
Opy
29 mai 2007 20:11
Salut Dounia

N'oublie pas de repasser nous parler de ton imersion CasaFréenne winking smiley
j
29 mai 2007 20:14
re salam


bon eye rolling smiley, je suis parti pour defendre yabi (je m'attendais à un rude combat mais non...) (tm), mais la moderatrice jam est tellement gentille elle m'a tellement bien acceuilli, que je vais peut etre y rester un tout petit peu grinning smiley,


à cause de toi, t'as fais de la pub angry smiley


mais sinon, franchement à part la grand sympathie de la moderatrice, j'aime pas le design, les couleurs, l'ecriture, ce forum a besoin d'amelioration s'il souhaite atteindre le niveau de yabi tongue sticking out smiley!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/07 20:15 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
29 mai 2007 20:19
Citation
joliedounia a écrit:
re salam


bon eye rolling smiley, je suis parti pour defendre yabi (je m'attendais à un rude combat mais non...) (tm), mais la moderatrice jam est tellement gentille elle m'a tellement bien acceuilli, que je vais peut etre y rester un tout petit peu grinning smiley,


à cause de toi, t'as fais de la pub angry smiley


mais sinon, franchement à part la grand sympathie de la moderatrice, j'aime pas le design, les couleurs, l'ecriture, ce forum a besoin d'amelioration s'il souhaite atteindre le niveau de yabi tongue sticking out smiley!!!

si tu pouvait y prendre un c.d.i labas, a long terme, on sera pas contreevilClap

lolgrinning smiley ji takine ma doudou,

alors apparement, sé des peureux labasevil aller on compte sur toi, pour sortir des arguments de chocssmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
O
Opy
29 mai 2007 20:29
Et si on échangeait des prisonniers entre Casa Free et Yabiladi ?

Qui serait tenté par une telle aventure en terre inconnue ?

Toi Karim ? evil
j
29 mai 2007 20:33
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
re salam


bon eye rolling smiley, je suis parti pour defendre yabi (je m'attendais à un rude combat mais non...) (tm), mais la moderatrice jam est tellement gentille elle m'a tellement bien acceuilli, que je vais peut etre y rester un tout petit peu grinning smiley,


à cause de toi, t'as fais de la pub angry smiley


mais sinon, franchement à part la grand sympathie de la moderatrice, j'aime pas le design, les couleurs,l'ecriture, ce forum a besoin d'amelioration s'il souhaite atteindre le niveau de yabi tongue sticking out smiley!!!

si tu pouvait y prendre un c.d.i labas, a long terme, on sera pas contreevilClap

lolgrinning smiley ji takine ma doudou,

alors apparement, sé des peureux labasevil aller on compte sur toi, pour sortir des arguments de chocssmoking smiley


yak Oh tu m'envois pètre mnt crying( tongue sticking out smiley


j'ai deja été sur d'autres forums (quand je boude yabi pr diff causes), et au bout de quelques jours je m'en vais tellement je ne n'accroche pas!

et ce qui est marrant c'est qu'il y'a des forums qui te relance par mail evil , avec un truc de ce genre :

"Bonjour, joliedounia!
Il apparaît que vous n’êtes plus actif sur le forum de ***** depuis un certain temps maintenant !

Savez-vous que **** vous permet de discuter avec les Marocains du monde entier de tous les sujets qui vous intéressent. Revenez nous et n’hésitez pas à nous soumettre vos suggestions pour améliorer ****.

We hope to see you soon
Au plaisir de vous relire."



c'est marrant evil!!!! mais à vrai dire y'a que sur yabi où j'ai tenu plus d'une semaine, c'est peut etre que j'ai une attirance pour les endroit où on ne veut pas de moi crying( (non je ne suis pas sadique) evil



ps: tu me dis de sortir des arguments de choc, mais à vrai dire ils sont tellement calme dans leurs inteventions que t'as du mal à leur rentrer dedans (bien que j'avoue c'etait mon but)grinning smiley



bon je sors de là grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook