chargement...
karim_92 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 29 mai 2007 20:38 |
Citation
Opy a écrit:
Et si on échangeait des prisonniers entre Casa Free et Yabiladi ?
Qui serait tenté par une telle aventure en terre inconnue ?
Toi Karim ?

.......un Z'homme
, un vrai!!!!
.............un ange
dans ce monde de brut
29 mai 2007 20:38 |
Citation
joliedounia a écrit:Citation
karim_92 a écrit:Citation
joliedounia a écrit:
re salam
bon, je suis parti pour defendre yabi (je m'attendais à un rude combat mais non...) (tm), mais la moderatrice jam est tellement gentille elle m'a tellement bien acceuilli, que je vais peut etre y rester un tout petit peu
,
à cause de toi, t'as fais de la pub![]()
mais sinon, franchement à part la grand sympathie de la moderatrice, j'aime pas le design, les couleurs,l'ecriture, ce forum a besoin d'amelioration s'il souhaite atteindre le niveau de yabi!!!
si tu pouvait y prendre un c.d.i labas, a long terme, on sera pas contre![]()
lolji takine ma doudou,
alors apparement, sé des peureux labasaller on compte sur toi, pour sortir des arguments de chocs
yaktu m'envois pètre mnt
![]()
![]()
j'ai deja été sur d'autres forums (quand je boude yabi pr diff causes), et au bout de quelques jours je m'en vais tellement je ne n'accroche pas!
et ce qui est marrant c'est qu'il y'a des forums qui te relance par mail, avec un truc de ce genre :
"Bonjour, joliedounia!
Il apparaît que vous n’êtes plus actif sur le forum de ***** depuis un certain temps maintenant !
Savez-vous que **** vous permet de discuter avec les Marocains du monde entier de tous les sujets qui vous intéressent. Revenez nous et n’hésitez pas à nous soumettre vos suggestions pour améliorer ****.
We hope to see you soon
Au plaisir de vous relire."
c'est marrant!!!! mais à vrai dire y'a que sur yabi où j'ai tenu plus d'une semaine, c'est peut etre que j'ai une attirance pour les endroit où on ne veut pas de moi
(non je ne suis pas sadique)
![]()
ps: tu me dis de sortir des arguments de choc, mais à vrai dire ils sont tellement calme dans leurs inteventions que t'as du mal à leur rentrer dedans (bien que j'avoue c'etait mon but)![]()
bon je sors de là

29 mai 2007 20:44 |
Citation
sam87 a écrit:
Salam joliedounia,![]()
Juste une petite question!!
Le message que t'as reçu, c'est celui du forum Bladi, non???![]()
Car il me semble avoir reçu exactement le même!!!
, mais une fois que j'ai fais la paix avec yabi et que je suis revenu ici, j'ai zappé bladi car sincerement j'ai detestééééé ; l'horeur je vous fais pas dir, aucun plaisir à poster et à papoter!!!, desole si y'a de biladiens qui me lisent

29 mai 2007 20:47 |

29 mai 2007 20:50 |
Citation
Opy a écrit:
Il était une fois une jeune et jolie Yablidienne qui s'appelait Dounia, jusqu'au jour ou ...
, là bas et ici tu propose d'echanger des personnages 
29 mai 2007 20:51 |
Citation
Opy a écrit:
Rassure Toi Dounia, il n'y a que des Yabiladiens, des Casafremeurs, et des mixtes qui sont entrain de te lire.
Je suis sur qu'il y en a beaucoup qui vont suivre les Aventures de la Jolie Dounia dans le Village Casafréen.
N'hésitez pas à suivre l'aventure de Dounia en direct sur vos écrans en cliquant sur le lien donné plus haut.
Il était une fois une jeune et jolie Yablidienne qui s'appelait Dounia, jusqu'au jour ou ...
comparé à notre cher Yabiladi!!!
29 mai 2007 20:53 |

29 mai 2007 21:12 |
yabi, sa serait cool, si il adopte saCitation
joliedounia a écrit:
et ce qui est marrant c'est qu'il y'a des forums qui te relance par mail, avec un truc de ce genre :
"Bonjour, joliedounia!
Il apparaît que vous n’êtes plus actif sur le forum de ***** depuis un certain temps maintenant !
Savez-vous que **** vous permet de discuter avec les Marocains du monde entier de tous les sujets qui vous intéressent. Revenez nous et n’hésitez pas à nous soumettre vos suggestions pour améliorer ****.
We hope to see you soon
Au plaisir de vous relire."
je sé je réve

.......un Z'homme
, un vrai!!!!
.............un ange
dans ce monde de brut
29 mai 2007 21:14 |
Citation
BlackHead a écrit:
Salut Opy!
Et oui c'est bien K7al'ras!
Donc Casafree est un site dédié aux futilités! Le contenu est très banal!
Les informations et les sujets sont d'aucun interet pour la majorité! Beaucoup d'amateurisme et de partialité dans la gestion.
En gros même si j'y passé un bon moment j'ai toujours eu cette opinion!

30 mai 2007 01:40 |
est ce qu'il va falloir choisir son clan opy?
quoique...30 mai 2007 01:42 |
30 mai 2007 09:21 |
chmkare casse toi ispiss di sirour:!! 
30 mai 2007 09:31 |

30 mai 2007 10:46 |
euh..comment dire, c'est chouette , non sérieux je trouve qu’il est assez complet comme site, beaucoup de choix de forum..sincérement le seul point négatif comme l’a signalé les autres c’est un peu la présentation, c’est triste oui et c’est petit lol30 mai 2007 17:23 |
ici c,est l,enfer on se sent sur un îlot.Citation
aghua a écrit:
salem !!!
on ne change pas une équipe qui gagne, "les yalibissss"
j'ai trop pris l'habitude ici, je suis effectivement aller faire un tour labas, et franchement c d'une tristesse...

1 juin 2007 14:36 |
, très froid (blanc Brrrr.. rien à voir avc notre splendide couleur saumon
) beeeeeeaucoup trop de pubs et d'espace grapillé par des options commerciales / marketing,
)
(faut bien dire quelque chose de zontil
)
meilleurs sujets, meilleurs intervenants, meilleur état d'esprit ... (tm) 1 juin 2007 17:28 |

1 juin 2007 18:13 |
Citation
Opy a écrit:
Amis de Yabiladi Bonjour
Je souhaite savoir si vous connaissez le portail Casa Free ?
Et si oui quelle image avez-vous de lui ?
Crois tu en une possibilité de coopération entre Yabiladi et Casa Free ?
Sujet Similaire sur Casa Free " Yabiladi Portail Marocain"
donc je ne sais pas où se trouve le sujet, car j'aurai bien voulu venir défendre les couleurs de yabi
Comme il a été dit, y a aussi trop de publicité.
1 juin 2007 20:46 |