Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des caprices de stars!!!!!!
s
20 octobre 2006 20:35
chez les stars americaines est d'adpoter des petits "noirs" directement à la source!!!!

Apres angelina jolie, voici au tour de madonna de doubler tout le monde (toutes les familles qui attendent un bebe depuis des decennies) pour faire "in"!!!!

JE trouve ca degradant à partir du moment qu'elle ne fait pas ca pour sauver une vie africaine car si ca avait été le cas, elle donnerait de l'argent (elle qui a gagné le plus d'argent grace à sa musique) aux familles qui ne demanderaient qu'un peu d'aides pour pouvoir nourrir leurs enfants!!! ou encore aider des orphelinats !!!!!

Elles ne savent plus quoi inventer nos amies les stars, tout ce que je sais c'est qu'elles vont tout droit vers un mur!!!!

jusqu'ou peuvent ils aller pour se distraire!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/06 20:39 par sawsen9.
b
20 octobre 2006 21:03
Citation
sawsen9 a écrit:
chez les stars americaines est d'adpoter des petits "noirs" directement à la source!!!!

Apres angelina jolie, voici au tour de madonna de doubler tout le monde (toutes les familles qui attendent un bebe depuis des decennies) pour faire "in"!!!!

JE trouve ca degradant à partir du moment qu'elle ne fait pas ca pour sauver une vie africaine car si ca avait été le cas, elle donnerait de l'argent (elle qui a gagné le plus d'argent grace à sa musique) aux familles qui ne demanderaient qu'un peu d'aides pour pouvoir nourrir leurs enfants!!! ou encore aider des orphelinats !!!!!

Elles ne savent plus quoi inventer nos amies les stars, tout ce que je sais c'est qu'elles vont tout droit vers un mur!!!!

jusqu'ou peuvent ils aller pour se distraire!!!!!


Tu veux que je te dise un truc, les stars comme tu dis, ils ou elles sont perdu(e)s dans cette vie. Et même quand ces stars font un geste, elles le font pour leurs images et pas par sincérité, c'est ce qu'on appel l'hypocrisie. Bref, je m'en contre fiche de ses stars de débauches.
s
20 octobre 2006 21:07
ecoutes moi aussi j'en ai rien a faire mais tant qu'a faire je prefere qu'elles se dopent que de jouer avec la vie de petits orphelins !!!!
p
20 octobre 2006 21:10
je ne comprends pas pkoi ça te choque, c'est très bien qu'ils adoptent des Africains !

Angelina Jolie est assez reconnue pour son travail à l'onu et ses prises de position contre Bush (je trouve ça mieux que bcp d'autres stars américaines qui jouent le patriotisme à fond).

cest un faux débat ça encore ...


Une bise quand même winking smiley
s
20 octobre 2006 21:21
c'est tres bien qu'ils adoptent des africains mais dans quel but, tu crois reellement que c'est pour les amener à vivre une vie meilleure ca c'est fort possible materiellement parlant mais crois tu que la madonna (qui n'arrete pas de changer de religion, qui n'arrete pas de se faire remarquer par ses outrances en somme une instable) puisse apporter une vie familiale saine...ca se serait trop de se servir du petit enfant juste pour des fins commerciales (en gros la petite touche solidarité)yawning smiley car il est evident qu'elle ne fait pas ca pour ses beaux yeux!!!! elle a adopté je crois bien en quelques jours, le premier venu, un petit africain
D
20 octobre 2006 21:36
moi je dis

je m'en fous pour quelles raisons elle le fait..
meme si c'est pour le strass et paillettes social..

le resultat =

un enfant en moins qui echappe à la faux de Dame Famine et misere

c'est une goutte d'eau certes face aux millions qui reste..

mais c'est tjs un en moins..

alors c'est pas moi qui irait lui dire = "ce que tu fais est ignoble, utiliser une cause miserable pour redorer ton cote strass , rends cet enfant à sa patrie et laisse le mourir de famine ou de maladie dignement sans qu'il soit ton alibi à tes frasques pseudo-sociale"..

je prefere cet enfant chez Madonna que dans son desert aride..
Je prefererais que Madonna donne des millions pour la famine en afrique mais elle ne le fait pas
je prefere que Madonna adpote cet enfant et lui sauve la vie plutot qu'il creve en afrique
je prefererais que chaque star adopte un ti n'enfant famelique,
ca fait tjs ca de vies sauvees..

le reste, ce n'est que tergiversation de jeuneurs repus à l'heure du ftor...
s
20 octobre 2006 21:43
tu peux dire ce que tuen penses de tout ca, le post est fait pour mais delà, a dire "le reste, ce n'est que tergiversation de jeuneurs repus à l'heure du ftor..." je retournerai la meme reflexion, car tu t'excite tout seul à savoir tu donnes ton avis (ceci est le but) mais tu denigres tout le reste!!! et là je ne suis pas d'accord!!!!
vas manger un peu ca te calmera!!!
s
20 octobre 2006 21:44
et sache que je prefere mille fois voir un gamin dans son desert aride que de le voir se tier une balle car il aura vecu toute sa vie dans une famille de dingue avec pour mere une prostituée
D
20 octobre 2006 21:45
Citation
sawsen9 a écrit:
tu peux dire ce que tuen penses de tout ca, le post est fait pour mais delà, a dire "le reste, ce n'est que tergiversation de jeuneurs repus à l'heure du ftor..." je retournerai la meme reflexion, car tu t'excite tout seul à savoir tu donnes ton avis (ceci est le but) mais tu denigres tout le reste!!! et là je ne suis pas d'accord!!!!
vas manger un peu ca te calmera!!!


N'y aurait il que vous qui jeunez ?? C'est ...une image... une metaphore si tu preferes... pkoi le prendre pour toi/nous ??

Tu ne peux me retourner la reflexion effectivement, mais moi je ne jeune pas, je suis donc tres calme à longueur de journee...
s
20 octobre 2006 21:47
apparement ce n'est pas le cas, donc, frustré a longueur de journée, tu dois vraiment avoir beaucoup de sequelles pour dengigrer les avis d'autrui!!!!!!
D
20 octobre 2006 21:47
m'ouais.. tu le verras pas longtemps dans son desert aride... rappelle moi l'esperance de vie la bas ?? les chances d'atteindre l' age adulte quand tu es orphelin dans un pays mine par la famine ??

La bas, au moins, il a UNE chance.... et c'est ce qui fait toute la difference...
s
20 octobre 2006 21:48
ecoutes si c'est pour se tirer une balle dans la tete, en somme provoquer sa mort je prefere qu'il soit entouré des siens!!!!
D
20 octobre 2006 21:48
Citation
sawsen9 a écrit:
apparement ce n'est pas le cas, donc, frustré a longueur de journée, tu dois vraiment avoir beaucoup de sequelles pour dengigrer les avis d'autrui!!!!!!


(tm)


je denigre pas, je met le doigt la ou ca fait mal

c'est a dire sur le neuronne de la betise quand je lis ce que tu viens de poster

ceux qui ne vont pas dans votre sens ou qui ne manie pas le verbe de la meme facon que vous sont ils donc tous frustres ???

(tm) Merci Clap Merci Clap
s
20 octobre 2006 21:49
tous ces enfants de stars sont partis en cacahuetes mais là je pense que c'est plus un coup de marketing que je denonce...
D
20 octobre 2006 21:50
parce que forcement quand tu es eleve dans une famille riche, tu es voue à te mettre une balle dans la tete..

c'est sur, entoures des cadavres des siens dans son desert aride, il aura tout loisir à se repeter, et nous aussi,qu'il a fait le meilleur choix..


Madonna si tu m'entends = Rend cet enfant ! Tu n'a pas le droit de priver la mort de ce festin !!
s
20 octobre 2006 21:52
loool, exactement!!!!


saches que pour mettre autant de monde a dos, c'est que tu as un serieux probleme de communication et les neurones c'est toi qui les brulent à vitesse grand v à force de lire que des betises si j'ai bien compris ton raisonnement!!!!!!!!!!!!!

alors qu'est ce que tu fous encore là si c'est stupide tout ce que je dis!!!!!
D
20 octobre 2006 21:56
Moi j'ai tout le monde à dos?? ah bon ?? attends je regarde mes arrieres ..Angel

si j'ai tout le monde à dos comme tu dis, c'eest qu'il y a du boulot alors thumbs down

si je suis encore là, c'est que je ne desespere pas de te ramener à la raison, pas à la mienne car tu es libre d'avoir ton avis, mais à celle qui me fait penser qu'on peut s'exprimer differement, sans etre taxee de malade, de frustree, ou je ne sais..;

mais finalement, je le prends comme un compliement.. c'est meme trop d'honneur... spinning smiley sticking its tongue out merci
s
20 octobre 2006 22:02
ecoutes ne pas etre d'accord avec moi au risque de me repeter c'est le but mais à partir du moment où tu parles denigre les avis contraire là je ne suis pas d'accord!!!!! tu vas jusqu'a bout du jeu à savoir accepter l'avis de l'autre mais qualifier de tergiversation de jeuneurs..., il y'a des limites!!!!
D
20 octobre 2006 22:04
dis moi peux tu me donner la definition du mot "tergiversation" ???


je ne vois là aucun synonime de denigrer perplexe

Ve jeter un oeil dans ton dico ..
s
20 octobre 2006 22:04
quand tu sais qu'il y'a des milliers de famille qui n'attendent que ca sauver des vies et qu'une pauvre femme malaimé sans doute et en manque d'inspiration adopte pour son bien et no pour le bien de l'enfant effectivement ca me fait reagir, si tu ne le concois pas comme ca c'est ton choix, mais moi je reste sur mes positions!!! il n'y a pas de mal à adopter bien au contraire mais ce sont les intentions les mauvaises intentions qui se cachent la dessous qui me font peur!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook