Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des bottes de pluie?
l
20 février 2008 15:59
Ce week end je suis allee a Paris et j ai vu pleins de filles avec des bottes de pluie. Ca m a etonnee parce qu en banlieue j en ai pas vu dans les boutiques.
Bref ma question est depuis quand c est a la mode mdr??
C
20 février 2008 16:02
Salam


Une seule chose a dire: c'est troooooooooop laiiiiiiiiid evil

on dirait elles vont gambader dans la gadoue avec ça mdrrgrinning smiley, ça crainnnt
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
l
20 février 2008 16:11
Ah tu trouves ben en fait moi au contraire g vu une nana avec ca en vernie je kiffe le verni une jolie jupe droite et des collants opaques a moins que ce soit la fille que j ai trouve super belle mdr mais c est juste jen ai vu plusieurs lol
C
20 février 2008 16:23
Salam


ahhhh c foutu, toi aussi tu commences a kiffer lol jpeux plus rien pr toi evil

ben sa fait un moment que les miss mettent ça, t'en a meme avec d fleurs tout ça moi jaccroche pas du tout No no
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
s
20 février 2008 16:59
oh mon dieu moi j'ai vu une vendeuse elle avait ces bottes en vert kaki on dirait un poissonnier grinning smiley

avec tt mes respect a ce metier . mais sur une fille soit disant bien habiller et super bien maquiller

ca le fesait pas du tout bref c'est pas mon truc du tout
l
20 février 2008 17:30
ah nan g jamais vu justement en vert ou fleurs mdr g vu en noir lol en fleurs jai vu sur le net c laid mdr mais en noir ca fait botte enfin celle k la fille avait passait cete pas choquant cete bottes de pluie revisite mdr
s
20 février 2008 17:36
J'en ai des rouges avec des fleurs confused smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
l
20 février 2008 19:00
Lol tu les mets avec koi??? et ca coute combien une paire de ces bottes?
C
20 février 2008 19:32
Citation
lallazitouna a écrit:
Lol tu les mets avec koi??? et ca coute combien une paire de ces bottes?


Avec un kaway et une canne e peche evil

Ohhhh jdahak euu grinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
p
20 février 2008 21:25
salam

je n'aime pas trop, mais sur certaines ça passe, elles ont de l'allure malgré toutgrinning smiley...

n'empeche les jours de pluie, ça doit etre bien pratique tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
20 février 2008 21:30
salam

des bottes de pluie eye popping smileyeye popping smiley?? des vraies?moody smiley

jamais vu!!!

On est déconnectés quand on habite en provinceeye rolling smiley

N'empeche ca doit pas tres zoliconfused smiley
n
20 février 2008 21:44
hé ho les parisiennes, pour une fois vous n'avez pas lancé la mode, ces bottes chez moi, ça fait des aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannées qu'elles sont sorties!!!!

Paris, la capitale de la mode?? No no...ouais ouais eye rolling smiley*

ah mais je ne vous ai pas dit, je suis de la campagne moi tongue sticking out smiley
m
20 février 2008 21:46
JE TROUVE SA TROP BO AVEC DES COLLANTS OPAQUE PETITE ROBE OU SHORT
p
20 février 2008 21:49
Citation
tagine2007 a écrit:
salam

des bottes de pluie eye popping smileyeye popping smiley?? des vraies?moody smiley

jamais vu!!!

On est déconnectés quand on habite en provinceeye rolling smiley

N'empeche ca doit pas tres zoliconfused smiley

mdrrr oui elles vont loin dans le déliregrinning smiley

mais il y en a aussi en province des filles qui portent des bottes de peche..
pour aller travailler au champ ou à la ferme c'est pratiqueevil

ze plizooonte
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
20 février 2008 21:58
Moi nesrine je trouve quand meme que généralement on est en décallage par rapport aux parigos, surtout question mode0


mdrrrrrrrrrr Petit chatClap

Tu me fais rappeler nabil93 je crois, on était des vrais paysans pour luigrinning smiley

En meme temps c'est vrai, Tagine a Paris, c'est un indien dans la ville,épatée rien que par la hauteur

des batiments, la foule qui court dans tous les sens, mon frere qui me rabache t es pas sortable toi

arrete de regarder en l'air trace!!!!!!!!mdrrrrrClap
e
20 février 2008 22:37
Citation
sel&poivre a écrit:
J'en ai des rouges avec des fleurs confused smiley

tu peux me les preter pour aller sauter dans des flaques d'eau?!!!
j'adooooooore
Mon amour...
n
20 février 2008 22:37
tu sais tajine je suis tentée de rire HAMDOULILAH on est décalé question mode par rapport a paris!!grinning smiley

Tu vois de ces trucs dans cette ville de dingue eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley,tu connais pas leur dernière??des bottes de pluie perplexe grinning smiley, c'est bon on se calme je taquiiiiineu

toi, quand tu vas a paris c'est un indien dans la ville, ben si tu as le temps jette un coup d'oeil rapide a ce lien et tu vas voir eye rolling smiley grinning smiley

nesrine45 fi bariz
s
21 février 2008 09:19
Citation
lallazitouna a écrit:
Lol tu les mets avec koi??? et ca coute combien une paire de ces bottes?

Bonjourgrinning smiley,

Vous me faites rire avec vos remarques, poissonnier, pêcheur lol

Le principe est de toujours les mettre avec des collants en laine, après par dessus tu mets un short, une petite jupe ou un bermudaIn love

Je les mets surtout pour les ballades à pieds le week end

Quant au prix les miennes je les ai payées une quarantaine d'euros

Je tiens à signaler que je ne vis pas à Paris et je ne suis pas la mode aveuglément, mais, c'est le côté rigolo petite fille et pratique qui m'a attirée tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
l
21 février 2008 10:11
Ouai je suis d accord avec toi petit chat ca depend comment c porte sur certaines filles super elegantes ca fait trop mimi j ai vu ca avec une petite jupe noire droite collant opaque et un paletot
G
21 février 2008 12:53
Moi perso j'aime pas du tout, mais la mode date quand même de 2005 des USA.....hé oui ceux sont les new yorkais qui ont opté pour cette mode,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook