Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous de ces bottes ?
C
30 octobre 2012 22:41
Salam,

Que pensez vous des Bottes en caoutchouc En général vous aimez ?

Celle-ci , vous les trouvez comment ?



Moi j'aime assez bien ce modele , car à première vu elles ont pas l'air de ressembler à des bottes de pluie lol j'aime bien l'effet matelasssé aussi smiling smiley
30 octobre 2012 22:44
Waalikoum salam


J'aime bien (-:
C
30 octobre 2012 22:55
Citation
BrendaStrong a écrit:
Waalikoum salam


J'aime bien (-:

;-)

90€ les bottes en caoutchouc sa fais mal quand mm lol
30 octobre 2012 23:09
eye popping smiley Celles-cij'aime trop mais elles coutent cher )-:
31 octobre 2012 00:12
salam,
à la base, je n'aime pas les bottes en caoutchoucsad smiley
Le modèle que tu proposes n'y ressemble pas trop, mais je n'aime pas le coté "santiag" avec les lanières...
Dans le style bottes de pluie matelassées, j'aime bien ce modèle
m
31 octobre 2012 01:09
j'aime pas du tout,

j'aime encore moins celles que brenda a posté
C
31 octobre 2012 08:57
Citation
jizee a écrit:
salam,
à la base, je n'aime pas les bottes en caoutchoucsad smiley
Le modèle que tu proposes n'y ressemble pas trop, mais je n'aime pas le coté "santiag" avec les lanières...
Dans le style bottes de pluie matelassées, j'aime bien ce modèle

OUi moi aussi je trouve que ca ne ressemble pas, je pense que c surtout pcq elles sont mate . après faut voir en vrai ce ca donne

Celle que tu as posté j'aime bien aussi l'effet matelassé mais le coté brillant du devant me gene
C
31 octobre 2012 08:58
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
j'aime pas du tout,

j'aime encore moins celles que brenda a posté

C'est le faite qu'elle soit en caoutchouc que tu n'aimes pas ?
c
31 octobre 2012 09:11
hello les filles

moi j'aime bien d'ailleurs j'ai quasiment le même modèle que celle que tu as posté chaima, par contre quand je les porte je met deux paires de chaussettes sinon j'ai les orteils gelés sad smiley
31 octobre 2012 10:35
Moi j'aime bien ! J'en ai à peu près des comme ça mais je les met seulement pour travailler quasiment.
n
31 octobre 2012 12:32
Salam,

Elles sont jolies mais c'est pas du tout mon style !!
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
C
31 octobre 2012 13:59
Citation
chocolat&coco a écrit:
hello les filles

moi j'aime bien d'ailleurs j'ai quasiment le même modèle que celle que tu as posté chaima, par contre quand je les porte je met deux paires de chaussettes sinon j'ai les orteils gelés sad smiley

Ah oui ?? elles sont en caoutchouc à l'interieur aussi ?moody smiley
D
31 octobre 2012 16:05
Je n'aime pas trop ça fait trop petite fille dans la forme et la coupe et trop kitch avec l'effet matelassé et le coeur
C
31 octobre 2012 16:44
Citation
Djezeiriette a écrit:
Je n'aime pas trop ça fait trop petite fille dans la forme et la coupe et trop kitch avec l'effet matelassé et le coeur

merci pour ton avis

Mais ce n'est pas vraiment un coeur sur la lanière voici une image de plus près

D
31 octobre 2012 16:48
Citation
Chaima' a écrit:
Citation
Djezeiriette a écrit:
Je n'aime pas trop ça fait trop petite fille dans la forme et la coupe et trop kitch avec l'effet matelassé et le coeur

merci pour ton avis

Mais ce n'est pas vraiment un coeur sur la lanière voici une image de plus près


effectivement !!! je vais aller chercher mes lunettes moi dis donc ! milles excuses ! c'est un peu mieux mais je n'adhère toujours pas si tu veux que je tenvoie des photos de bottes sympas enfin qui me plaisent a moi quoi dis le moi smiling smiley
C
31 octobre 2012 16:53
Citation
Djezeiriette a écrit:
Citation
Chaima' a écrit:
Citation
Djezeiriette a écrit:
Je n'aime pas trop ça fait trop petite fille dans la forme et la coupe et trop kitch avec l'effet matelassé et le coeur

merci pour ton avis

Mais ce n'est pas vraiment un coeur sur la lanière voici une image de plus près


effectivement !!! je vais aller chercher mes lunettes moi dis donc ! milles excuses ! c'est un peu mieux mais je n'adhère toujours pas si tu veux que je tenvoie des photos de bottes sympas enfin qui me plaisent a moi quoi dis le moi smiling smiley

La photo n'est pas clair,... ca porte à confusion lol

oui jveu bien que tu m'envois des photos de bottes qui te plaisent winking smiley
D
31 octobre 2012 16:58
Citation
Chaima' a écrit:
Citation
Djezeiriette a écrit:
Je n'aime pas trop ça fait trop petite fille dans la forme et la coupe et trop kitch avec l'effet matelassé et le coeur

merci pour ton avis

Mais ce n'est pas vraiment un coeur sur la lanière voici une image de plus près



pas de soucis je vais chercher attends ... mais dabord une question comment définit tu ton style parceque je ne vais pas te proposer des truc qui ne sont pas toi
C
31 octobre 2012 17:22
J'ai des belles bottes classe mais la que je porte occasionnellement . En ce moment Je cherche un modele avant tout confortable pour mettre tous les jours, pas de talon enfin un petit ya pas de mal mais pas 10 cm pcq jsui tjrs étudiante j'ai pas envie de prendre la tete le matin en plus je n'ai pas tjrs cours au mm endroit jdoi courir à droite à gauche à chaque fois.

J'ai un style simple, classique je ne suis pas trop branchée "fringues" je prend en général les basic dans chaque marque, enseigne, par contre j'aime bien mettre des chaussures original ou un sac , une écharpe ect ca depend pour casser ce coté trop classique. tu vois ce que je veux dire grinning smiley
y
31 octobre 2012 17:23
le bas oui mais le haut non ca va plier et paraitre pas bien, à moins que ca soit fait dure et resistant
C
31 octobre 2012 17:24
Ah oui juste les "clous" je n'aime pas du tout du tout sur des chaussure du moins
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook