Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de BANGKOK pr un voyage de noce
m
1 mars 2012 16:11
je suis en très forte hésitation pour bangkok en juin pr mon voyage de noce pleaaaaazzzzz vos avis cest urgent ; idees commentaire suggestion mercii
N
1 mars 2012 16:20
Bangkok.....pour un voyage de noce?

Ton mari risque de te répudier des votre arrivée sur BKK!

C'est sale, ça pue et les prostituées sont d'un rapport qualité/prix imbattable!

Va plutôt en Malaisie...laisse la Thaïlande pour les mecs comme moi !


Ps: si c'est une idée de ton mari, et beh ça commence bien!
"petit pimousse au rapport "mais j'suis là, tu veux ma photo? "plutot petit pour être sur ce bateau!!petit mais costaud !!! grrr grr grr grr Pas trés sympathique la framboise, je préfère le cassis!" "Tu sais c'qui t'dit l'cassis??"
m
1 mars 2012 16:55
non non cest la mienne mdr sinon PHUKET ? sympas non ? ché plusssssss
N
1 mars 2012 17:15
Si tu veux vraiment aller en thaïlande Jte fais un programme pour 15j:

2 jours Bangkok pour les achats
5 jours krabi
5 jours phucket
2 jours khôl phi phi

Ps: à phucket tu passeras le bonjour à katay de ma part!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/12 18:19 par perceuse.
"petit pimousse au rapport "mais j'suis là, tu veux ma photo? "plutot petit pour être sur ce bateau!!petit mais costaud !!! grrr grr grr grr Pas trés sympathique la framboise, je préfère le cassis!" "Tu sais c'qui t'dit l'cassis??"
m
1 mars 2012 17:27
vos avis svpppppppppp
m
1 mars 2012 19:20
perceuse aaaaaaaaa enfin une réponse qui me donne espoir mais comment programmer chaque 2 jour me balader avec mes baguage ?
N
1 mars 2012 20:02
Quoi tu as cru que tu allais apporter ta valise bourrée de produit de beauté?

Normalement, tu n'auras pas a porter tes bagages car tout se ferra en bus ou vol intérieur. Et puis ton mari n'a qu'a porter!

Un bon sac à dos en mode routard fera l'affaire.


Apporte le strict minimum, tu trouveras tout en Thaïlande!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/12 20:25 par perceuse.
"petit pimousse au rapport "mais j'suis là, tu veux ma photo? "plutot petit pour être sur ce bateau!!petit mais costaud !!! grrr grr grr grr Pas trés sympathique la framboise, je préfère le cassis!" "Tu sais c'qui t'dit l'cassis??"
B
15 mars 2012 01:36
Crade crade crade, prostitution tu vas retrouver des groupes de mecs de banlieues qui se baladent en troupeau on se demande ce qui foute la bas ?! Voyage culturel ?! Vas plutot aux maldives, seychelles, bali ou bora bora ca c des destinations de couples mais la thailande laisse tomber, j y suis allee avec mon mari pas pour les noces mais ca ma degouter a partir de 18h ne sort meme pas les filles ( enfin la moitie so t des trav) sont a moitie nu pour rabattre les clients pas etonnant qu il ai eu un tsunami la bas allahister bon voyage pour juillet inch bis
C
17 mars 2012 08:36
Salam,

C'est pas une destination de VDN.
Si tu veux vraiment la Thaillande, va à koh samui, krabi ou encore Phuket.
Un conseil, organise ton voyage toi même! Ça te reviendra moins chèr!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook