Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous d'Air Arabia ?
w
2 juillet 2009 13:21
bonjour j'ai vu les tarifs sur Air Arabia et vraiment c'est pas chers !!! moody smiley
moi j'aimerais bien réservez chez eux mais je veux vos avis !!!!
donc pouvez vous me donnez vos avis sur Air Arabia S.V.P merci
h
2 juillet 2009 19:16
bonsoir,
j'ai reservé 7 billets pour 6 personnes et moi même, les 6 persopnnes sont déjà sur place, elles étaient très satisfaites.( respet des horraires, avion propre) vraiment tout pour plaire. moi je partirai incha allah Samedi 11 juillet, j'ai payé 103 Euros aller et retour.
f
2 juillet 2009 21:57
salam,

Je l'ai pris lundi de charleroy à destination de casa et franchement y'a rien à redire de négatif ( horaire respéctée ( pas une minute de retard ), avion propre, équipage très sympatique ect ...) je te le conseille vivement !
w
3 juillet 2009 11:46
merci donc je tarde pas pour reservez
vive le bled Danse
m
6 juillet 2009 20:03
salem je me suis connecté sur le site hier, j'ai regarder des vols au départ de toulouse j'en ai trouvé des pas mal, mais aujourd'hui y a meme pas toulouse dans la liste des villes!!!c'est chelou
w
9 juillet 2009 10:35
dommage on pouvait partir ensemble car moi je part le 12 juillet
mais toi tu prend l'avion d'où Marseille ou une autres ville
n
27 septembre 2009 19:37
bsr, jai pris cette campagnie jai l impression que le décollage n'était pas facile et l'aterrissage très délicat l'avion descend en frenant c'est vraiment flippant!!! est ce que vs aussi vous avez remarqué ça!
j
22 novembre 2009 07:48
perte de bagage sur le vol retour dés ma déclaration à paris CDG on m'avait averti que c'etait fréquent avec AIRARABIA pourtant je m 'etait renseigner sur le net mais personne n avait donner d'avis sur le sujet bagage.
d'abord comment on a perdu mon bagage ?
a casa airarabia faisait l enregistrement pour paris et milan au même temps
et donc ils pnt envoyé mon bagage à milan.
j appelle casa pour les informer on me demande d envoyer tout mes documents billets declaration de perte..etc je scan tout et j envoie par mail.
je relance tout les jours et un moment une personne me répond par mail pour me dire il va prendre en compte mon cas j attends qq jours mais pas de retour et donc je relance par mail et la on me demande d'être cooperatif et d attendre ! je repasse un coup de fil à paris et la on me dit qu ils n'ont pas de retour de casa et la personne propose d appeler milan directement sans passer par casa et la on lui promis d envoyer le badage à paris en 2 jours ce qui a été fait donc merci le service bagage à paris .
moi j habite à troyes et donc je demande à airarabia de prendre en compte la livraison de mon bagage de paris jusqu à troyes et la encore silence totale j en parle avec service bagage de paris et la on me dit qu ils ont fait la demande à chaque fois pour les bagage perdu de airarbia et qu ils n'ont jamais eu de réponse.
E
22 novembre 2009 18:28
Salam,
j'ai fais un premier voyage de paris a Casa, qui etait excellent, a l'heure, je trouve que c'est plus spacieux entre les sieges.
L'equipage etait tres gentil, vraiment, jai beaucoup apprécié l'invocation du voyageur en debut de voyage.
2 eme voyage retour casa paris, je suis arrivée quelques minutes en retard pour l'enregistrement et ils ont pas voulu m'accepter, j'avais trop la rage, ils sont pas chers, mais ils n'acceptent aucun depassement en quoi que ce soit, donc ne soyez surtout pas en retard, vraiment ils ferment l'enregistrement une heure avant et ils partent, donc ^pas la peine ni de les chercher ni de negocier.
l
25 novembre 2009 14:25
bonjour
j'ai resrvé un vol avec air arabia j'ai reçu la confirmation sur ma boite e mail mais quand je voulais verifier ma reservation sur leur site je ne trouve rien est ce que c est normal?
q pensez-vous?
f
28 décembre 2009 12:32
mieux que la RAM, rapport qualité prix excellent!!!! je repartirais avec cette compagnie pour le prix!!!! c'est donné.
L
30 décembre 2009 12:27
En ce qui concerne le vol en lui même c'est nikel.
le sav c'est autre chose!!!
en cas d'annulation de vol, ils annulent et vous redonnent des dates de vol mixé à l'heure sauce.
pour regler les problemes apres vente c'est la galere; limite ils ne vous connaissent plus.
Pas comme les autres...
m
30 décembre 2009 14:21
salam alaykoum.
j'ai fait le voyage au bord d'un avion d'air arabia de lyon vers casa le 16 decembre et retour le 28 du même moi c'etait parfait réspect des horaires équipages très aceuillant souriant pas de rouge à lèvre qui dépasse au dessus des lèvres contrairement à ceux de la RAM,avion neuf airbus et ce que j'ai aprécié le plus c'est DO3AA ESSAFAR et la qualité du décolage et surtout l'attérissage parfait.8sur 10
PS:a lyon ils ont la place la plus pourris à l'aéroport terminale 3 ou il fait très froid et 1 flic pour 200 personnes voir plus
31 décembre 2009 00:03
Super compagnie!

Ils sont pas relou sur les bagages et ponctuelle.

Pas comme jet4you,c'est de la m.erde, ils sont trop relou.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
t
5 janvier 2010 14:09
Salam,j'ai effectué déjà plusieurs vols avec cette compagnie,et je dois dire que je suis trés satisfait. Départ à l'heure,personnel de bord trés accueillant,contrairement à une autre compagnie "JET4YOU" où par deux fois il y a eu un PB technique en bout de piste et nous avons dû revenir au parking. Le 1er vol a eu 6H de retard et le second 2H45 . Pour ce qui est de la compagnie Air Arabia,je le conseil à ceux qui aiment les équipages jeunes et agréables.
m
6 mars 2010 12:42
Selem aileykoum, alors voilà je devais acheter 3 billets sur jet4you mais le paiement n'a pas encore été effectuer donc je suis en train de cogiter sur air arabia..

les prix sont très attractifs, je veux prendre 3 billet barcelone casablanca pour 320 euros environ ,
mais une conditions m'inquiète lors de l'affichage du prix pendant la réservation, je cite :

le Tarif indiqué ne comprend pas les taxes et les surtaxes et n'est valide QUE POUR UN ALLER SIMPLE .

Donc voilà j'aimerais bien avoir vos avis, pour les gens qui ont déja acheter sur cette compagnie.
s
7 mars 2010 02:28
j'ai pris 2 compagnies

Arabia et Rayner les 2 elles sont super propres(mais les filles elle ont le rouge à lévres mdr un posteur n'aime pas moi j'adore les femmes qui s'occupent de leur féminité)
j'ai lu plus haut des remarques sur le décollage et l'attreissage, cela n'est pas la faute de l'avion
c'est les PILOTES
il ya des pilotes brutes
il ya des souples
il des nerveux
il y des doués plus que les autres
je peux vous certifie qu'un pilote de la Ram une fois en plein mois d'Aout donc un très beau temps les 135 passages ont tous dégeulés le reps de midi à 10 mn de l'attersissage à Fez(j y étais ils ont insulté le pilote ) pour vous dire

quant aux bagages faites attention les valises ne doivent pas dépasser 55 cm sur 45 cm et le surplus est refusé si non c'est 15euro le kilo
si non le prix c'est moins cher que le bateau et la voiture,
et c'est mieux ainssi car louer une voiture au maroc ça revient moins cher (à fez c'est 190dh par jour) qui dit mieux
je hais l'hypocrisie
100% de mauvaises surprises.
Je n'ai jamais pris un vol qui ait marché... Sur les 3 vols que j'ai pris avec eux ils m'ont prouvé et confirmé leur incompétence
1- Perte de bagage !
2- Equipage non-professionnel!
3- Annulation du vol à 4 jours de la date de départ sans aucune indemnité !

Je recommande vivement de ne plus utiliser cette compagnie
z
11 avril 2013 14:13
moi j'ai pris air arabia 4 fois ( bale-mulhouse à casa et bale-mulhouse nador )
deja c'est pas chère et en plus c rapide j'ai eu aucun soucis pour ces vols
z
11 avril 2013 14:16
même que mes bagages sont sortis les premier mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook