Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des arabes qui ne font pas le Ramadan
s
1 septembre 2008 18:13
Ya tils sur ce forum des personnes qui le font pas ?
a
1 septembre 2008 18:15
soussia faut vraiment que t'arrete de te poser des questionsZen

arabe ne veut pas dire musulman voila



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/08 18:16 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
d
1 septembre 2008 18:29
ni même marocains ... il existait et il existe un tas de juifs au maroc
Quand aux arabes musulmans qui le font pas, on prie tous allah pour qu'Il les guide, qu'Il leur ouvre les yeux et qu'Il les pardonne.
En aucun cas il ne faut avoir de préjuger sur ces gens qui sont musulmans et qui ne font pas le ramadhan parce qu'on ne sait pas ce qui peut nous arriver, on ne sait pas ce que nous a réservé allah.
s
1 septembre 2008 18:37
J'ai le droit de poster !!!!!
a
1 septembre 2008 21:25
Citation
soussia2006 a écrit:
J'ai le droit de poster !!!!!

tu postes trop .... ça donnes plus envie d'y participer
h
1 septembre 2008 23:00
je ne le fais pas! c'est grave ?
a
1 septembre 2008 23:02
Citation
halala a écrit:
je ne le fais pas! c'est grave ?

tu seras lapidé
t
1 septembre 2008 23:02
la seule chose à dire en général "que dieu leur pardonne" ... Alllah ihdihoume ...

on ne va pas faire du prosélytisme avec ce type de mecs qui ne sont pas conscients , on constate seulement et on le garde sur notre coeur

^^
s
1 septembre 2008 23:12
Citation
halala a écrit:
je ne le fais pas! c'est grave ?


oui c trés grave

pk tu le fé pas ?


T trop gourmande ?

LOL
s
2 septembre 2008 02:51
c'est bien de se poser des questions mais là tes curieuse et tu juge, alors applique les regles du ramadan et apprend l'humilité MLLE, seul Allah est en hauteur de juger!
2
11 septembre 2008 14:43
musulman ou pas chacun ce qu'il veut je pense ceux qu'il ne le font pas ils ont leur raison et il ne faut pas les juger fin
S
11 septembre 2008 15:56
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
halala a écrit:
je ne le fais pas! c'est grave ?

tu seras lapidé

c'est une blague Abdel!!
a
11 septembre 2008 15:57
Moi ce qui me choque ce n'est pas qu'il ne le font pas que Dieu les guide, c'est le fais qui s'éxibent pour montrer une fierté de ne pas le faire.
C emois ci j'ai croisé déja 3 personnes que je sais qu'ils sont musulmans et qui ne le faisaient pas.
Les deux premiers étaient en train de fumer dans la rue tranquille devant tout le monde.
Et la troisième m'a carrément proposé un morceau de brioche en plein jour alors qu'elle est musulmane et moi aussi, j'ai répondu non merci je jeûne et elle m'a répondu et alors moi j'ai pas le droit de manger et je suis resté clouée.
11 septembre 2008 19:58
Aucun jugements envers qui que ce soit, chacun à un cheminement spirituel différent, le tout c'est d'être en accord avec soi même.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
12 septembre 2008 01:27
Salam , j'en croise quand je vais en ville , ça fume smoking smiley, ça joue au PMU tout en faisant le ramadanperplexe

D'autre méme s'adonnent à l'alcoolOups

Il est fou ce monde...Are you crazy
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
12 septembre 2008 01:34
Salam,
heureusement que je connais pas des gens comme ca, je ne croise pas aussi, ca donne la rage des trucs pareils, parfois je me dis que c'est bien d'etre dans un coin ou je ne vois pas d'arabe, mais je sais que je ne le pense pas.
que Dieu yhdina kamline.
salam
n
12 septembre 2008 11:26
salam

j'en pense pas grand chose surtout qu'il y'en a à qui on contre-indique formellement le jeunwhistling smiley.
tous ne le font pas expreswinking smiley et puis s'ils le faisaient exprés, ça les regardes...HeuIll.

j'ai un cousin lointain de 23 ans ne fait pas le ramadan et je l'ai fortement incité à ne pas le faire...
pourquo? il a de la mucoviscidose et actuellement il est trés encombrés. les aerosols de SSI sont indispensables pour lui à midismiling smiley.

Bye
f
12 septembre 2008 13:41
salam haléikom, Welcome



Chacun sait que le Ramadan fais partis des 5 Piliers de l'Islam,
mais malgrés tous tu as le devoir de rapeller à celui ki mange
que c'est le mois du Ramadan, au cas ou il ne le saurais pas eye popping smiley
et s'il a une raison de manger qu'il le fasse discrétement. eye rolling smiley
Aprés ça ne t'attarde pas sur son cas, parce que c'est Dieu qui
guide, et il guide celui ki veut

Que dieu nous guide sur le droit chemin Incha'allah


Abdel....Bye
« Ce qui embellit le désert, c’est qu’il cache un puits quelque part. »
m
12 septembre 2008 15:03
chacun fais comme il veut,c'est leur probleme.
l
12 septembre 2008 15:43
Salam smiling smiley

Tous les arabes sont pas musulmans.
Ya des musulmans qui ne peuvent pas jeuner.
Ya des musulmans qui ne jeunent pas aujourd'hui mais qui peut-être jeuneront demain.
Ya des musulmans qui jeunent aujourd'hui et qui ne jeuneront peut-être pas demain.
Ya des musulmans qui jugent et qui ne devraient pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook