Pensez-vous qu'en amour être trop gentil(le) est une marque de faiblesse?
Citation
ragazza a écrit:
Vos interventions ainsi que des exemples sont les bienvenus...
Amicalement Ragazzawinking smiley

je commençe sérieusement à le croire!
le plus important, c'est d'être soit même... si on est gentil, on l'est avec tt le monde smiling smiley
ah non tarik perso je n'aime pas hagar les gens et je suis d'un naturel hnina et très serviable donc ji sui gontil mais je suis pas d'accord lorsque tu dis que si l'on est gontil il faut l'être avec tt le monde no no no no je dirais qu'au personne qui m'ont fait du mal, je suis pas mechante mais je les ignore plutot

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Citation
tarik81 a écrit:
le plus important, c'est d'être soit même... si on est gentil, on l'est avec tt le monde smiling smiley

exactthumbs up
cherkaoui 81 malki a sahebti mat hechmi moody smiley

Tu vas pas me dire que si une personne te fait du mal tu vas être gentille avec elle ?

Je ne doute pas que tu auras un esprit de vengeance mais tu vas pas rester gentille ? nari nari wa hadi wahda lkhra wa zouina hadi

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
que tu n'auras pas un esprit de vengeance pardon

En amour tout est relatif

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Je pense que tu te pose trop de question!!

Citation
ragazza a écrit:
Vos interventions ainsi que des exemples sont les bienvenus...
Amicalement Ragazzawinking smiley
Citation
soltana47 a écrit:

Tu vas pas me dire que si une personne te fait du mal tu vas être gentille avec elle ?

Je ne doute pas que tu auras un esprit de vengeance mais tu vas pas rester gentille ? nari nari wa hadi wahda lkhra wa zouina hadi

si je suis gentille avec tt le monde meme avec ceux qui me font du mal, c'est pas de mon habitude de me venger, j oublie facilment , surtout si cette personne me demande pardon, donc là je deviens plus douce qu avant! je parle pas des hommesno no
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:

si je suis gentille avec tt le monde meme avec ceux qui me font du mal, c'est pas de mon habitude de me venger, j oublie facilment , surtout si cette personne me demande pardon, donc là je deviens plus douce qu avant! je parle pas des hommesno no

ouf tu me rassures!
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:

ouf tu me rassures!

surtout cette partie yak?winking smiley
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:

ouf tu me rassures!

surtout oui je reconnais en toi la rbatia mkerssa!evil
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:

ouf tu me rassures!

surtout oui je reconnais en toi la rbatia mkerssa!evil

ma mkerssa ma walou, a khti, je suis la plus grande stupide des filles au monde, surtout avec les hommesevil
toi cherkaoui81 t'es la plus stupide? mais faut pas être comme ça!
adopte la loi du talion cocotte! à la guerre comme à la guerre!angry smiley
je dis ça mais zidini ahlik ma niya et ma gentillesse me perdront!
mais ça va changer chaoukalia la gentille c'est fini evil
moi je pense que bon nombre pense bcp trop lol !!!

les relations hommes femmes ne sont pas une science exacte ..on ne peut nulement généraliser ..effectivement lorsque certaines femmes deviennent trop gentil l homme se la raconte un peu surement parcequ il s imagine sa compagne a fond sur lui ..tout commme certains hommes se sentent ecrasers lorsqu ils font prueve de bcp trop de bonté compréhension envers leurs compagnes ...

il n ya qu une justice en terme de relation les bons avec les bonnes , les mauvais entre eux ..certains ne seront surement pas d accord et me diront qu ils connaissent des gas bien avec des mauvaises filles , ou des filles biens avec de mauvais gas ...je réitére il n ya qu une justice , car quand on y regarde de prés les 3/4 du temps les gens qui se plaignent de l attitude de leur compagne ,oublient trop facileme,nt l attitude qu ils ont eu avec autrui ..
Citation
chaoukalia a écrit:
toi cherkaoui81 t'es la plus stupide? mais faut pas être comme ça!
adopte la loi du talion cocotte! à la guerre comme à la guerre!angry smiley
je dis ça mais zidini ahlik ma niya et ma gentillesse me perdront!
mais ça va changer chaoukalia la gentille c'est fini evil

derbini bjlaylek a khtigrinning smiley