Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des algerienne
f
11 décembre 2007 19:15
question pour les homme et les femme marocain comment vous voiyez les femme algerienne leur qualitè et leur defaut merci
l
11 décembre 2007 19:27
salam je ne vois pas pk tu pose cette question, chacun et différent et l'idée de dire une chose en généralisant je trouve pas ça trés polie, c des muslims voila c tous smiling smiley


Citation
farahnez a écrit:
question pour les homme et les femme marocain comment vous voiyez les femme algerienne leur qualitè et leur defaut merci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
11 décembre 2007 19:32
C'ets vrai, mais sinon, je dirais que les algériennes sont très charmantes, elles ont une grâce naturelle. Elles sont drôles et caractérielles. On ne s'ennuit jamais auprès d'une algérienne. Elle sont délicates, attentionnées, magnifiques.

Elles n'ont pas grand chose de différent des jolies marocaines et des belles tunisiennes.
11 décembre 2007 19:33
elles sont comme tout le monde et je rejoins lamyaa ( coucou hbiba ca fait longtemps)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
11 décembre 2007 19:41
euh comme toutes les autres ! elles sont belles ! mais les marocaines c un autre chosewinking smileysmoking smiley beauty beauty moroccan girrrrrrrrrrrrrrls
11 décembre 2007 19:44
eul les plus belles femmes au monde sont les indiennes tongue sticking out smiley et non pas les marocaines et oui faut s'y faire mes cocottes ....winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
11 décembre 2007 19:45
ba ce sont des etres humains je dirais en plus comme les marocains, tunisiens, egyptiens etc
elles ont des bras, des jambes hamdoullahevil
sérieux, chacun est unique ne généralisons pasAngel
11 décembre 2007 19:54
non imken farahnez est algerienne et veut savoir comment on les voient
soit elle s'est fait piquer le cheri par une algérienne

je me trompe ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
v
11 décembre 2007 19:59
J'adore les algeriens et les algeriennes....la mentalité algerienne me plait bien......

Je leurs souhaite bon courage contre les attentats.....

Citation
farahnez a écrit:
question pour les homme et les femme marocain comment vous voiyez les femme algerienne leur qualitè et leur defaut merci
t
11 décembre 2007 20:28
les algeriennes n ont rien de plus ou de moins qe n importe qui les problemes de differenciation ans le magreb ont ete laisses par ceux qui ont asservit les 3 pays ne jamais etre d accord et toujours cherche a differencier n oublies pas y a du bon et du mauvais dans chacun et l union fait la force
O
11 décembre 2007 20:51
Plus jeune j'avais bcp d'amies algeriennes depuis toutes petites d'ailleurs smiling smileyet jamais c'est posé la question "sommes nous differentes" bien au contraire on étaient comme des soeursClap et leur mamans étaient comme nos mamans In lovej'ai un peu moins de contact avec depuis sad smileycar j'ai déménager mais je pense qu'avant on était plus tolérantthumbs up peut être qu'aujourd'hui avec les mariages mixtes les choses ont changéssad smiley
D
11 décembre 2007 21:26
Salamou Alykoum,

J'y vois aucune difference avec les marocaines, elles ont egalement leur charmes tout comme celui des marocaines, mais là encore, aucunes difference. En tout cas celles que j'ai cotoyé depuis que je suis né, bien que dire, de bonne personne thumbs up
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
11 décembre 2007 21:32
elles sont comme les marocainesthumbs up
S
11 décembre 2007 21:39
grinning smiley ya wouili Angel ya wouili evil DZA, ça va j'ai eu ma dose smoking smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
T
11 décembre 2007 21:47
Citation
soltana47 a écrit:
eul les plus belles femmes au monde sont les indiennes tongue sticking out smiley et non pas les marocaines et oui faut s'y faire mes cocottes ....winking smiley

Perso je trouve que les plus belles femmes du monde sont les Libanaises !! Mais bon on sait bien que la beauté est subjective !
l
11 décembre 2007 21:58
les plus belles femmes au monde sont nos mamansIn love
l
11 décembre 2007 22:06
mdrrrrrrrrrr ça se vois que ta pas vu les libanaisse pas refaite toi, je les trouve sans gout c femmes la, mais bon c peux etre leur coter pas naturelle, mais je vais pas généraliser smiling smiley



Citation
TiteFleur57 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
eul les plus belles femmes au monde sont les indiennes tongue sticking out smiley et non pas les marocaines et oui faut s'y faire mes cocottes ....winking smiley

Perso je trouve que les plus belles femmes du monde sont les Libanaises !! Mais bon on sait bien que la beauté est subjective !
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
11 décembre 2007 22:52
si même les marocains et algeriens (et ennes pour les deux !) se tirent dans les pattes qui sauve le reste du monde en terme de respect ???
r
12 décembre 2007 00:25
les gouts et couleurs ne se discutent pas !
B
12 décembre 2007 08:01
j'adore les tunisiennes ....winking smiley

je suis HS ok mais c toujours le maghreb
------------------------------------------------
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook