Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des algerienne
s
12 décembre 2007 08:18
Citation
farahnez a écrit:
question pour les homme et les femme marocain comment vous voiyez les femme algerienne leur qualitè et leur defaut merci
salam
je suis marocaine je peux répondre evil, elles ont quelquechose de spécial des autres musulmannes perplexe
avant d'être marocainne, algérienne, tunissienne, on est des êtres humains, donc on à des défauts comme tout le monde, je pense pas que les origines de le personne à un impact sur ses défauts thumbs down
a
12 décembre 2007 08:51
winking smileyslm jsuis algérienne on est pareille, la preuve jfé pas différence jsui dans un site marocain mdr.
mais g une copine ki n'apprecie pas bcp les marok1, dommage....No no
s
12 décembre 2007 08:58
salam
après je pense qu'on peut pas s'entendre avec tout le monde, perso il n'y aucune différence physique à part les traditions, mais c'est bien de se mélanger, on en apprend des choses winking smiley
s
12 décembre 2007 09:17
Citation
BleuBlue a écrit:
j'adore les tunisiennes ....winking smiley

je suis HS ok mais c toujours le maghreb
eye rolling smileyAh merci ca fait zizir. je me sentais exclue...
titefleur c'est clair les libanaises en general ne ressemblent pas du tout a ce que tu vois a la tele, ou la plupart du temps elles sont refaites. de maniere generale et en essayant de ne pas trop generaliser, j'ai remarqué que les maghrebins/maghrebines ont des traits beaucoup plus fins que les habitants du proche et moyen orient. apres evidement il y a des exceptions!
B
12 décembre 2007 10:32
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
j'adore les tunisiennes ....winking smiley

je suis HS ok mais c toujours le maghreb
eye rolling smileyAh merci ca fait zizir. je me sentais exclue...
titefleur c'est clair les libanaises en general ne ressemblent pas du tout a ce que tu vois a la tele, ou la plupart du temps elles sont refaites. de maniere generale et en essayant de ne pas trop generaliser, j'ai remarqué que les maghrebins/maghrebines ont des traits beaucoup plus fins que les habitants du proche et moyen orient. apres evidement il y a des exceptions!


j'ai vecu avec une libanaise une partie de ma vie, d'habitude je n'aime pas evoqué le sujet , c est très douleureux pour moi.

Je veux dire il ne faut aps tomber dans les généralité , moi me concernant j'ai vecu avec un ange .

dieu que je haie la guerre !
------------------------------------------------
s
12 décembre 2007 11:03
salamouhayakoum,

il y a un poste pour

1)les francaises,
2)les francais (gawri comme c'etait indiqué)
3)les maghrebines (reputations etc...)
4) les marocaines
5)les algenriennes

vu comment tourne ce post actuellement je vous informe qu'un nouveau post va bientôt connaître jour sous le nom des "libannaises"!!!!!

AVANT DE COMBATTRE LE RACISME IL FAUDRAI DEJA COMBATTRE LE RACISME INTERNE "CELUI QUI EXISTE ENTRE MUSULMANS"

Vous parlez d'une générationa avancée même nos parents qui n'ont pas vécu leurs jeunesses dans la même multiculturalité que celles ou l'on vit ba je peux vous assurez qu'ils ne sont pas aussi déglingués que certains de vos propos dans certains post!!!!!eye rolling smiley
y
12 décembre 2007 11:15
que pensez vous des algerienne


2 bras, 2 jambes et un cerveau.


c'est universelle
l
12 décembre 2007 13:26
j'en pense rien....eye rolling smiley
[b]l'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus... Moliére[/b]
m
12 décembre 2007 13:35
Ca me soule ces sujets qui servent à rien sinon dénigrer l'autre..On est tous musulmans, chaque individu est différent de l'autre, c'est une question de caractère et d'éducation...Les maghrébines ne sont pas mauvaises de nature, cela dépend de l'éducation qu'elles ont reçu, les libanaises sont plutôt belles mais c'est vrai que dans ce pays c'est la course vers la beauté physique, et par tous les moyens elles essaient de s'embellir car la concurrence est rude entre elles...Les Moyen Orientaux ont leur propres charmes, traits fins ou pas d'ailleurs (la beauté est subjective, pourquoi une personne aux traits fins serait plus belle qu'une autre avec des traits ronds?)...

bref, ce genre de sujet est une porte grande ouverte vers le dénigrement et le racisme, je trouve qu'on doit systèmatiquement verrouiller ce genre de sujets, au risque de s'exposer au débordement...
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
m
12 décembre 2007 13:37
moi je m'entend bien avec les algeriens et les algériennes

mais quand ils critique le maroc ça me mets hors de moi
z
12 décembre 2007 13:57
les plus belles femmes du monde c les indiennes et les libanaiiiiiiiiiiiiiiises???perplexeOh non je le crois pas ! parceque si on ouvre bien les yeux ya les latinos alors c de la beauté ! n oublions pas que chaque pays il a sa beauét et mocheté ! mais les pays les plus choisi c les amiricaines les libanaises et les indiennes la ou joue la chirurgie esthetique qui fait des miracles ! les vrais indiennes ne ressemble pa se qu on voit a bollywood ! enfin bref au maroc qu on se balade on voit de toutes sortes celle qui ressemble a des libanaises a des latinos et des INDIENNES aussi ! smiling smiley il est bo mon pays et tout les autres pays aussi et vive le maghrebd united
s
12 décembre 2007 14:08
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
j'adore les tunisiennes ....winking smiley

je suis HS ok mais c toujours le maghreb
eye rolling smileyAh merci ca fait zizir. je me sentais exclue...
titefleur c'est clair les libanaises en general ne ressemblent pas du tout a ce que tu vois a la tele, ou la plupart du temps elles sont refaites. de maniere generale et en essayant de ne pas trop generaliser, j'ai remarqué que les maghrebins/maghrebines ont des traits beaucoup plus fins que les habitants du proche et moyen orient. apres evidement il y a des exceptions!


j'ai vecu avec une libanaise une partie de ma vie, d'habitude je n'aime pas evoqué le sujet , c est très douleureux pour moi.

Je veux dire il ne faut aps tomber dans les généralité , moi me concernant j'ai vecu avec un ange .

dieu que je haie la guerre !
OK! Desolee de t'avoir rappelé des souvenirs douloureux.
bien sur qu'il ne faut pas faire de generalité: il y a des cons partout et des gens bien partout.
deja c'est suffisament difficile de se faire accepter par les non-arabes ou les non-musulmans alors si entre nous on arrive pas a vivre ensemble laisse tomber...
voili voilou smiling smiley
G
12 décembre 2007 14:16
on ne peut pas déterminer le cartactère d'une personne juste à cause de son origine Oh le fait de penser ainsi montre l'ignorance de la personneeye rolling smiley
s
12 décembre 2007 15:16
Citation
soltana47 a écrit:
non imken farahnez est algerienne et veut savoir comment on les voient
soit elle s'est fait piquer le cheri par une algérienne

je me trompe ?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr,oui oui effectivement c moi ki a piqué son chéri evil
n'est ce pas farahnez??????????????????
bein les algériennes perplexe sont méchantes et rencunière, (aye aye aye) mais surtt In love
12 décembre 2007 15:21
Citation
farahnez a écrit:
question pour les homme et les femme marocain comment vous voiyez les femme algerienne leur qualitè et leur defaut merci

honnétement, elles sont la pluparts, siper mimiIn love

par contre, ya juste un truc ki gache l'emballagesmoking smiley

sé le caractéreOh ya wiliiii, elles sont super caractériellesevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
12 décembre 2007 19:20
Citation
saraa2 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
non imken farahnez est algerienne et veut savoir comment on les voient
soit elle s'est fait piquer le cheri par une algérienne

je me trompe ?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr,oui oui effectivement c moi ki a piqué son chéri evil
n'est ce pas farahnez??????????????????
bein les algériennes perplexe sont méchantes et rencunière, (aye aye aye) mais surtt In love
mais qui a dit rencuniere No nonon je ne crois pa maichante siiiiiiiiiievil
m
13 décembre 2007 11:06
assalam 3aykoum aynaama kountoum , rijalen wa nisaa
Je serai très restreint pour dire que une grande partie de la population Maghrébine ( hommes et femmes)a des qualités spécifiques propres à elle charme : c'est l' "ARABO-BERBERE" . Pour la femme maghrébine,
chaque zone géographique à un charme propre à elle.
r
13 décembre 2007 14:58
les filles j'ai vu qu'il ya eu un débat sur les libanaises, mais je vous assure que c'est des belles filles en vrai!!!!!
ma voisine est une libanaise machaallah sans maquillage!!!
et je connais qq qui était labas "un mec winking smiley" il en revenait pas au niveau beauté!! les gens dans la rue et ttt c un beau peuple et c connu dans le monde arabe winking smiley
c
13 décembre 2007 16:09
Salem,
Le sujet c'est les libanaises ou les algériennesmoody smiley?
En tout cas j'ai des amies algériennes, elle sont très belles et très ouvertes.
Et une amie libannaises UNE BOMBA comme dirais les mecs, très belle et sans maquillage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook