Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE PENSEZ-VOUS DE SA?
b
1 janvier 2014 22:38
Un homme et une femme marié depuis des années 8 ans depuis le debut lhomme fait du chantage a sa femme si tu est pas super avec moi jte jette de lapartment. La femme miskina duran 2 ans patiente. Ensuite un gros clash. Lhomme lui dit degage il la vire du foyer conjugal qq mois après il reaparait et lui promet kil va changer ais fai okun effor il la ramene a lhotel fon hum hum le lendemain ou qq jour apres il disparai. Et chak mois il fai sa
la femme vis chez ses paren et son mari vit seul. La femme veut une stabiliter son mari veu pas ke sa femme vis avek lui. Elle a decouvert ke son mari va ds d site de rencontre pr parler a d femmes elle patiente mais il lui offre okune stabiliter svp d reponses par rapor a cette soeurr ki en bave et souffre de cet vie de couple.
1 janvier 2014 23:04
Salam,

Je pense que ça n'est pas une vie de couple.
Qu'elle apprenne que la patience n'est pas synonyme d'acceptation ignorante. Que Dieu lui vienne en aide, amin.
1 janvier 2014 23:32
Citation
bistourie a écrit:
Un homme et une femme marié depuis des années 8 ans depuis le debut lhomme fait du chantage a sa femme si tu est pas super avec moi jte jette de lapartment. La femme miskina duran 2 ans patiente. Ensuite un gros clash. Lhomme lui dit degage il la vire du foyer conjugal qq mois après il reaparait et lui promet kil va changer ais fai okun effor il la ramene a lhotel fon hum hum le lendemain ou qq jour apres il disparai. Et chak mois il fai sa
la femme vis chez ses paren et son mari vit seul. La femme veut une stabiliter son mari veu pas ke sa femme vis avek lui. Elle a decouvert ke son mari va ds d site de rencontre pr parler a d femmes elle patiente mais il lui offre okune stabiliter svp d reponses par rapor a cette soeurr ki en bave et souffre de cet vie de couple.


Salam

d abord qu elle arrêt d aller dans des hôtels pour faire l amour qu elle est au moins de la dignité et qu elle met un terme à cette mascarade !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
B
1 janvier 2014 23:48
Salam

elle est comme on dit " ma mzawja ma mtal9a"

8 années qu'elle est mariée et depuis le début, elle a droit à ce chantage Ill

Son époux ne veut pas vivre avec elle.
Par contre quand il s'agit de ... , il répond présent.

Ses parents en pensent quoi ?

Soit elle continue de tolérer la situation ,
Soit elle le met au pied du mur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/14 23:55 par BentDouar.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
b
2 janvier 2014 07:33
Merci pour vos reponses, pour vous repondre c'est tou ce que je lui ai dit mais elle continue de patienter malgré sa elle accepte pas kil lui offre pas de stabilité elle veut vivre avek lui mais lui il veu pas, il lui di reste chez tes parents. Et lmec kan il a envi de se vider la il lapel et lui promet monts et merveilles.

Et les parents de la fille souffre de cet situation mais ils peuvent rien faire car la femme veut pas quitter cet homme. Elle a du mal a accepter de divorcer de lui elle a du mal vraiment. Et lui profite de la situation et se sert d'elle. G bo la conseiller mais elle retombe tjr ds les bras de cet homme.
2 janvier 2014 09:34
Salam,

ils sont marié juste avec la fatiha ou devant le maire ?
Il se moque d'elle, il fait des rencontres a gauche à droite et quand il n'y a rien il revien vers elle et cela vas duré juqu'a ce que une femme forte lui mette la main dessu...et là ce sera la repudiation !!!

je connais une femme qui a vécu la meme situation, jusqu'a ce qu'elle se rende compte que le type s'etait marié et avai eu des enfants dans son dos...deviné avec laquelle il est resté in finé?
2 janvier 2014 09:35
Salam.

Que penser... Il n'y a rien à penser hélas. Personne ne te dira qu'elle est courageuse, patiente etc... elle est juste victime de ses passions, victime d'elle-même plus que de cet homme. Car je doute qu'elle n'ait pas conscience de ce qu'elle accepte et de ce que ça fait d'elle.

Elle n'est qu'une esclave sexuelle soi-disant "halalisée". Même une prostituée y trouve son compte.

Mais si ce n'est pas elle qui se remet en question et qui demande à son entourage un avis ou de l'aide, on pourra dire ce qu'on veut, ça ne changera rien.

On peut imaginer qu'un jour la situation évoluera. Que par exemple, son désir à elle de fonder une famille sera plus fort, ou qu'elle perde le soutien moral et matériel de ses parents, que lui refasse sa vie avec une autre ou encore qu'elle finisse par pêter un câble face à cette situation...

Quoiqu'il en soit, ça finira bien par changer, mais sans doute pas dans le sens où elle l'espère.

La seule question est: quand, et quelle sera l'ampleur des dégâts pour elle. Parce qu'il y en aura.

Si tu fais partie de ses proches, vous ne pouvez que prier pour elle.
Peut-être aussi être plus ferme et plus dur avec elle, plutôt que de la regarder sombrer dans ses errances.

Je pense que s'il s'agissait d'une proche à moi, je serais très très dure (très très très lol) dans mes mots, quitte à ce qu'elle pleure ou qu'elle m'en veuille.

Quitte à lui poser un ultimatum: "ou tu restes avec lui et tu vas vivre avec lui, ou tu divorces, ou alors tu te démerdes seule et tu quittes la maison familiale."
Je ne me ferais pas complice de cette situation incroyable en la logeant quand elle n'est pas à l'hôtel pour servir de vide-c***lles à ce "mari"... qu'il ne la ramène même pas chez lui pour ça, c'est je crois le plus humiliant, et le signe certain qu'elle ne fera plus jamais partie de sa vie.

Allah yehdina wa yesterna.
2 janvier 2014 10:06
Il l’utilise pour assouvir ses besoins sexuel (se vider) le temps de se trouver un nouvelle femme......le pire dans tout ça c'est qu'elle accepte sans broncher Oups ...... elle n'a vraiment aucunes dignité celle là ... smoking smiley
b
2 janvier 2014 14:05
Pour vous repondre oui il se sont marier civilement et oui c une amie tres proche a moi. Toute sa famille lui dit de divorcer meme ses proches mais elle arrive pas elle est tro attacher a lui. Alor kil ne vivent meme pas ensemble moi jpense kil se fou de sa gueule. Il a trouver la bonne poire et jpense kil la jettera un jour en + meme sa bel famille est tres bizar ils ne veulent plu del. Mais elle continu a sattacher a ce vieu type. Keske jpourai lui dird pr lui faire un ELECTROCHOK???
2 janvier 2014 14:41
Citation
bistourie a écrit:
Un homme et une femme marié depuis des années 8 ans depuis le debut lhomme fait du chantage a sa femme si tu est pas super avec moi jte jette de lapartment. La femme miskina duran 2 ans patiente. Ensuite un gros clash. Lhomme lui dit degage il la vire du foyer conjugal qq mois après il reaparait et lui promet kil va changer ais fai okun effor il la ramene a lhotel fon hum hum le lendemain ou qq jour apres il disparai. Et chak mois il fai sa
la femme vis chez ses paren et son mari vit seul. La femme veut une stabiliter son mari veu pas ke sa femme vis avek lui. Elle a decouvert ke son mari va ds d site de rencontre pr parler a d femmes elle patiente mais il lui offre okune stabiliter svp d reponses par rapor a cette soeurr ki en bave et souffre de cet vie de couple.




smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/14 14:44 par PrinceCasawi69.
2 janvier 2014 16:58
Salam, son "mari" a comprit qu'elle est folle de lui, c'est pour ça qu'il fait ce qu'il veut et joue avec elle. Je la trouve très cruche sa femme et c'est tant pis pour elle car elle ne sait pas s'ouvrir les yeux. Y'a rien a conseillé à ce genre de femme, elle verra d'elle-même ses bêtises quand il sera trop tard puisqu'elle ne se respecte pas ! Quelle gourde !
a
2 janvier 2014 17:17
Citation
bistourie a écrit:
as salam ahlikum (c'est bien aussi^^)

Un homme et une femme marié depuis des années 8 ans depuis le debut lhomme fait du chantage a sa femme si tu est pas super avec moi jte jette de lapartment. La femme miskina duran 2 ans patiente. Ensuite un gros clash. Lhomme lui dit degage il la vire du foyer conjugal qq mois après il reaparait et lui promet kil va changer ais fai okun effor il la ramene a lhotel fon hum hum (cela veux dire hul fornication?? parce la il sont plus marié a moins que l'imam est venu a l'hotel avant et ca je ne crois pasle lendemain ou qq jour apres il disparai. Et chak mois il fai sa
la femme vis chez ses paren et son mari vit seul. La femme veut une stabiliter son marid'une part ce n'es pas ca femme puisque qu'il la répudié veu pas ke sa femme vis avek lui. Elle a decouvert ke son mari va ds d site de rencontre pr parler a d femmes c'est un célibataire !!!elle patiente mais il lui offre okune stabiliter svp d reponses par rapor a cette soeurr ki en bave et souffre de cet vie de couple.

je vous trouve vraiment pittoresque, sans honte, et même on dirait qu'il n'y a la aucune once d'intelligence!!!
incroyable mais vrai,!!!

ca femme veut ???mais dis lui que ce n'es plus ca femme depuis qu'il la répudié et m^me si il la récup puis il la re répudié puis re ré récup puis re répudié

tu répudi ta femme trois fois c'est fini tu ne peux plus la récupéré ,,,

sauf si elle ce remarie puis redivorce,
.

alors un conseil soit vous etes vraiment ignorante soit vous vous payer notre respect...
en tout cas c'est vraiment une question a la con.

et je vous aime beaucoup et je vous respect beaucoup c'est pour cela que je mache pas mes mots.

il suffit d'avoir des yeux pour connaitre la vérité...confused smiley.
b
2 janvier 2014 18:50
Mais non son mari la pas repudier mais il veut pas kel habite avk lui il veu okune stabiliter. Lui ckil lui convien c ke sa femme et lui reste komme sa et von dhotel a hotel parfoi i la ramene chez lui mais kam elle veu sinstaller avk lui. Lui veu pas.
a
2 janvier 2014 22:54
non mais si tu a l intention de dire a ta femme degage 3 fois c pareil c l intention
D
3 janvier 2014 10:01
Salam

Je suis tout à fait d'accord avec abdLah1, s'il lui a dit 3 fois qu'il ne voulait pas d'elle chez lui alors elle n'est plus sa femme devant Dieu. Il ne peut plus l'approcher avant qu'elle se soit remariée et ait divorcé.

C'est notre religion qui le dit, elle n'a qu'à se renseigner là-dessus et si elle est croyante, ça devrait la convaincre de ne plus le laisser la toucher.
b
3 janvier 2014 12:28
Elle c renseigner aupres d'imam elle est tjr marier avec lui il lui a pas dit 3 fois de suiteelle c renseigner elle est tjr marier la n'est pas le pb jc pas komen jpourai lui faire un electrochok pour kel reagis de ce movais homme qui la detruit. .
D
3 janvier 2014 12:33
Citation
bistourie a écrit:
Elle c renseigner aupres d'imam elle est tjr marier avec lui il lui a pas dit 3 fois de suiteelle c renseigner elle est tjr marier la n'est pas le pb jc pas komen jpourai lui faire un electrochok pour kel reagis de ce movais homme qui la detruit. .

Ah oui ? Et cet imam il dit quoi de la situation ? Il trouve normal qu'il ne veuille pas d'elle chez lui mais à l'hôtel de temps en temps oui ?
b
3 janvier 2014 13:29
Tous les imams ne tolerent pas cette situations ils lui disent de quitter son mari mais elle arrive pas elle arive pas a se detacher elle arrive pas a accepter la rupture avec son mari et jpense que son mari la manipule.
3 janvier 2014 13:58
Essayez de savoir ce qu'il fait chez lui pendant ce temps.
Je suis prête à parier qu'il s'en passe des vertes et des pas mûres.
Peut-être même a-t'il une autre aventure régulière.
Si en lui mettant sous les yeux des faits, et que vous lui dites crûment qu'elle n'est qu'une xxxxxxxx parmi d'autres à qui il n'ouvre même pas sa maison, si vous lui dites qu'elle vit dans le hram malgré son mariage (même au civil, il n'y a pas de mariage sans communauté de vie. C'est une condition de validité du mariage!!!) , mais qu'elle s'obstine à vivre dans ces conditions, alors vous ne pourrez rien pour elle.

Si ce n'est lui demander de retourner vivre chez son mari ou de prendre un appart toute seule puisqu'elle le veut tant que ça Heu
b
3 janvier 2014 17:00
Toute sa famille lui as parler mais elle arive pas elle ariv pas a accepter kil fai d cchose elle se voile la face et narrive pas a consevoir sa vie sans lui.
El lui pardonne trop vite et elle accepte d1 coter cet vie car el retombe dans ses bras a chaque fois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook