Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous?
k
13 mai 2012 13:25
salam a tous et a tte!
que pensez-vous d'une femme qui sourit plus a son mari? car c'est mon cas aujourdhui,je suis préssé quil sorte quand t_il est la et je veux quil rentre quand t-il est dehors surtout kan je suis débordé avec les enfants
je me leve le matin du lit car jai plus envie de lui,il me deçoi de plus en plus c pour ca,il me manke plus
je suis rentré du voyage hier pour 2jours,j'été fatigué alors quil jouait au foot,il est rentré a 2h du matin ,il me donne plus dimportance,il pense qu'a lui....
je souri plus,jai plus envie de lui...............ca veux dire que je ne laime plus?????????
13 mai 2012 13:57
Bonjour,

Vous ne donnez pas beaucoup d'éléments dans votre récit.Déja,si vous êtes là pour demander conseil,c'est que vous voulez que les choses s'arrangent,je pense donc que vous avez un élément de réponse à votre question "est ce que je l'aime encore?".........
7 août 2012 14:49
Citation
sable16 a écrit:
salam a tous et a tte!
que pensez-vous d'une femme qui sourit plus a son mari? car c'est mon cas aujourdhui,je suis préssé quil sorte quand t_il est la et je veux quil rentre quand t-il est dehors surtout kan je suis débordé avec les enfants
je me leve le matin du lit car jai plus envie de lui,il me deçoi de plus en plus c pour ca,il me manke plus
je suis rentré du voyage hier pour 2jours,j'été fatigué alors quil jouait au foot,il est rentré a 2h du matin ,il me donne plus dimportance,il pense qu'a lui....
je souri plus,jai plus envie de lui...............ca veux dire que je ne laime plus?????????
T'es tu interrogée pour savoir pourquoi il sortait aussi souvent et aussi longtemps de la maison..Peut être que si tu étais plus accueillante il serait plusa tes cotés..Tu ne fais que te plaindre mais curieusement tu fais des enfants c'est donc que tu veux rester avec lui..Pas très logique tout ça...
d
7 août 2012 15:08
A première vue, tu semble débordée et dépassée par les événements.

Tu te renfermes dans ta coquille (pour ne pas dire tirer la gu...) en espérant attirer l'attention de ton mari Heu

Mais ce n'est peut être pas la bonne manière de procéder.

Les homme détestent les reproches et les têtes jusque par terre.... Tu peux faire passer le même message en ayant un visage souriant ou tout du moins avenant et les résultats seront meilleurs qu'avec un air revêche.

Lui as tu dis ce que tu ressentais? comment tu vivais son indifférence? Que tu t'inquiétais de la tournure que prenait votre couple?...

Sinon, je pense également que tu arrives à une phase de ta vie ou tu es en plein questionnement sur ton couple, tes projets,... c'est normal, certains appelle ça la crise des 5 ans de mariage. Beaucoup de couple passent par cette phase et certains la surmonte et d'autre pas.
7 août 2012 15:15
Citation
sable16 a écrit:

je suis rentré du voyage hier pour 2jours Unquote
ah bon tu voyages seule ..? je pensais qu'il t'enfermait à la maison.. lol
d
7 août 2012 15:18
Citation
chrisado a écrit:
Citation
sable16 a écrit:

je suis rentré du voyage hier pour 2jours Unquote
ah bon tu voyages seule ..? je pensais qu'il t'enfermait à la maison.. lol

Tu es revenu de tes vacances en forme, il me semble ptdr

Prêt à mettre le doigt sur les incohérences....evil
7 août 2012 15:53
Citation
sable16 a écrit:
salam a tous et a tte!
que pensez-vous d'une femme qui sourit plus a son mari? car c'est mon cas aujourdhui,je suis préssé quil sorte quand t_il est la et je veux quil rentre quand t-il est dehors surtout kan je suis débordé avec les enfants
je me leve le matin du lit car jai plus envie de lui,il me deçoi de plus en plus c pour ca,il me manke plus
je suis rentré du voyage hier pour 2jours,j'été fatigué alors quil jouait au foot,il est rentré a 2h du matin ,il me donne plus dimportance,il pense qu'a lui....
je souri plus,jai plus envie de lui...............ca veux dire que je ne laime plus?????????

LA REMISE EN QUESTION NE SE FAIT PAS QUE DANS UN SENS

Le mec sort et ne reste plus avec toi donc c'est obligatoirement lui le problème mais pourquoi ca ne serait pas TOI?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
E
7 août 2012 19:10
vous avez un problème tout les deux au lieu de l'affronter vous le fuyiez

ton mari te fuit pour jouer au foot ,un moyen de libérer ces angoisses et apaiser ces nerfs

toi tu prends 2jours d'absence ,pareil pour fuir vos problème ,alors c'est tout simple de ce mettre

face a face et de communiquer voila ce que je pense
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook