Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous?
17 mai 2011 16:37
Une femme qui n'aime plus apparamment son mari, plus de geste tendre, plus de relations physiques depuis des mois, le critique de long en travers mais ne fait pas la démarche de demander le divorce. D'aprés ce que je sais car il s'agit de la femme de mon frère, je me suis fait une idée mais je ne suis pas sure que ce soit ça : - elle a peur de se retrouver dans la merde financièrement ou peur de sa famille car c'est en plus ma cousine du bled.

Moi, perso, je ne veux pas m'en mêler même si mon frère demande conseil mais je voulais savoir ce que vous en pensez?
d
17 mai 2011 16:53
salam

ma soeur deja comment peut tu le savoir? qui te la dit?
faut faire attention aux rumeurs et meme si c etait le cas c est entre eux je suis sur que t aimerai pas que ton frere se mele de ton couple

je comprend que tu t inquiete pour ton frere mais peut etre que c est faux
en tout cas si il devait avoir separation a l avenir soutien ton frere moralement
17 mai 2011 18:15
C'est mon frère qui s'est confié à moi, je ne me permettrait pas de me fier qu'à des rumeurs. Et là je ne m'en mêle pas, je fais qu'en parler. Je lui ai dit de régler ça avec qu'elle ou d'aller à deux devant un conseiller conjugale ou autre mais que je ne suis pas en mesure de le conseiller plus que ça.
d
17 mai 2011 18:20
Citation
ALLYA6 a écrit:
C'est mon frère qui s'est confié à moi, je ne me permettrait pas de me fier qu'à des rumeurs. Et là je ne m'en mêle pas, je fais qu'en parler. Je lui ai dit de régler ça avec qu'elle ou d'aller à deux devant un conseiller conjugale ou autre mais que je ne suis pas en mesure de le conseiller plus que ça.

surtout continue a soutenir ton frere il a besoin d etre ecouter et que tu lui montre de l attention
et quesqu y lui fait penser sa? peut etre que il se fait des iddée
il sa base sur quoi pour dire sa? sur ce que les gens lui ont dit? ou ce qu il a vraiment vu ?

que elle l est delaisser sa bien sur il le sait
mais que elle est l intention de divorcer comment il sait sa? elle le lui a dit?
v
18 mai 2011 01:23
tu l'as bien conseillé sur le point d'aller voir kelkun pour en parler

tu as raison de ne pas t'en méler car tu ne peux conseiller sur des cas comme sa

kan ton frére vient ce confier écoute le et conseil le juste en lui parlant d'un conseillé,de s'en remettre a Allah,et surtout k'il n'écoute pas ce ke disent les gens

dit lui ke tu l'encourage dans toutes décisions prises

kheir inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook