Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de...
p
12 juillet 2008 22:49
bonsoir,
j'aimerais votre avis si votre mari :
sort le samedi soir avec ses potes à des mariages ou des anniversaires sans vous?
Part une a deux fois par jour au café dès la débauche et rentre juste avant de manger.
Se lève le week end part au café reviens pour déjeuner se reposer et repart au café puis vient diner et repart sortir avec ses amis jusque tard dans la nuit.
merci
p
12 juillet 2008 22:53
pas de réponse?
r
12 juillet 2008 23:36
salamsmiling smiley

ca ne me plairait pas du tout mais alors pas du toutAre you crazy

une fois de temps en temps je veux bien, mais tres souvent nonNo no

si c'est le cas pour ton mari faut discuter avec lui, lui dire ce que tu penses de ses sortiessmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
m
12 juillet 2008 23:38
il faut juste savoir si c'est vraimenet il sors avec ces amis??

dans un couple on a pas besoin de rester tt le tps enssemble, chacun a besoin d'un espace de liberté

tu peux tjrs lui demander de passer plus de tps avec toi, ou tu peux tjrs lui proposer des sortie, cinéma, promenade,.................

prend peut etre l'initiative de lui proposer des activites


bon courage
p
12 juillet 2008 23:44
merci pour vos réponses,
en effet cela ne me plait pas trop car lorsque je prend l'initiative de lui proposer des sorties (mariages de ma cousine, anniversaire d'amis, plage ou promenade il me repond toujours inchaallah puis il faut programmer avant ou pas envie
Cela me tracasse lui en ai déjà parler mais me dit que je suis jalouse.
P
12 juillet 2008 23:55
Citation
ptiloute a écrit:
bonsoir,
j'aimerais votre avis si votre mari :
sort le samedi soir avec ses potes à des mariages ou des anniversaires sans vous?
Part une a deux fois par jour au café dès la débauche et rentre juste avant de manger.
Se lève le week end part au café reviens pour déjeuner se reposer et repart au café puis vient diner et repart sortir avec ses amis jusque tard dans la nuit.
merci

Salam,

Je ne trouve pas ça normal.

Du moins c'est pas comme ça que je conçois la vie de couple.

Deja que même pour un homme celibataire, je trouve anormal de passer tout son temps libre au café ou chez des amis, de rentrer systematiquement tard le soir le week end, je trouve pas ça normal...

Essaye de lui faire comprendre que tu aimerais faire avec lui plus de chose à 2 Heu
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
p
13 juillet 2008 00:05
je pense que j'ai raison de m'inquieter l'ennui c'est que plusieurs fois nous en avons discuter et rien ne semble le faire changer d'avis. je ne lui ai longtemps rien dit même si cela ne me plaisait pas beaucoup car je penser que c'etait moi qui comprenais rien et je penser que cela était du a notre différence culture (puisque les hommes marocains boivent le café au bar au marocHeu
p
13 juillet 2008 00:07
salam

en général "j'aime" pas l'homme casanier

mais d'après ce que tu dit, je trouve que là ça fait trop

ton mari devrait assumer ses responsabiltés .

il est marié mnt, à une vie de famille et doit le respacter ça .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
13 juillet 2008 00:19
merci encore pour vos réponse.
J'ai essayer de lui proposer de faire une activité sportive ensemble puisqu'il voulait faire du sport nous nous sommes inscrit mais a chaque fois que je lui propose de venir avec moi il est fatiguer et part au café quelques instant après. Des fois je lui propose d'aller boire un café ensemble mais il me dit pas ce soir et part au café voir ses potes. En plus il ne veut pas que l'on aille le boire la ou il va par rapport a ses potes. (c'est un café familiale je précise..)
bref pas grand chose l'interesse avec moi et si nous faisons une petite sortie alors après il part au café et me dit que c'est bon parce que l'on est sortit faire les courses et que ca fait une ballade.
je voulait savoir aussi même si ca ne me parrait bizarre. Il est allez au voir sa famille au maroc deux fois en deux ans moi une fois (pas ensemble parce que c'était pas possible) mais maintenant il a acheter une voiture et projette d'y aller mais la première fois en voiture sans moi il m'as dit que il préférais c'était comme ca...
merci de me répondre
13 juillet 2008 00:30
le fait qu'il veuille aller au Maroc seul me parait louche... Il préfère que ce soit comme ca?? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
i
13 juillet 2008 00:33
meme si sa te plait pas montre lui ke toi aussi de ton coté ta mieux a faire ke d'ttendre Mr!!!
toi aussi va te promener fais komm lui te peut pas une copine t'attend meme si sé pas vrais sens prendre de riske biensure!! possible kil trouve ke tu l'attend plus et ke tu pose plus de kestion!!! si il sinkiete il te posera des kestion a son tours!!! mais fais tous sa en douceur san prendre de riske!!! et si il te pose la kestion pk tu fais plu attention a lui!! je pense ke tu sé koi lui rep!!bonn chance!!! et je pense ke sé passagere!!!
p
13 juillet 2008 00:33
oui il préfère que ce soit comme ca je ne sais pas pourquoi et quand je lui demande c'est comme ca.
P
13 juillet 2008 00:39
perplexe

En faite vous ne discuter pas ensemble pour prendre des discussions?

Ton mari c'est un macho, non? perplexe

Il faut le pousser à discuter (CALMEMENT), lui faire comprendre que tu as aussi des envies, des besoins Heu

Maintenant que vous avez les moyens d'aller au bled ensemble, ça serait bete de ne pas y aller ensemble
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
13 juillet 2008 00:53
Moi je suis rancuniere je lui ferai la meme chose mais avec des copines comme ca khlass il comprendra ce que j eprouve quand je l attends sagement a la maison
13 juillet 2008 11:16
salam

dans un couple je pense qu'il faut avoir ces petits moments a soi, lui avec ses amis et toi avec les tiennes, mais il faut avoir faire la part des choses.

Moi aussi ca ne me plairait pas mais par esprit de vengeance si mon mari venait a faire ca, il rentrerais un jour sans femme a la maison pour qu'il comprenne que je ne suis pas un meuble conchita.

tu devrais lui parler, lui dire que ca ne te plais, que tu aimerais partager des moments avec lui
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
13 juillet 2008 11:27
salam
ton mari est dans un hotel 5 etoilesthumbs up
secoues le et vite
fais la meme chose laisse la maison vide pas de course pas de menage
rend lui la pareil
monsieur exige madame est d accord No no
il s est marié par obligation ?
ou il n a pas fini son adolescence
avec ce genre d homme faut lui donner 2 choix
toi ou sa vie de jeune celibataire
bon courage
D
13 juillet 2008 11:33
Salam Alikoum,


H24 au café?

Il ne travaille pas ?

Pour moi ça aurait été niet ! Et puis quoi encore ! No no
s
13 juillet 2008 12:17
Salam,

C pas du tt normal tt ça, il s'en fiche complétement de sa femme on a l'impression..
Il ne travaille pas ??? perplexe
Tu n'as qu'à faire pareil, on verra comment il réagira..

Pr les vacances au Maroc, c le comble ça, comment ça rentrer tt seul, il te cacherait pas qq chose, jveux pas te mettre de doute, mais ... whistling smiley

Petite question : il c marié par obligation ? amour ? raison ? papiers ? moody smiley
13 juillet 2008 12:21
13 juillet 2008 14:00
Citation
ptiloute a écrit:
bonsoir,
j'aimerais votre avis si votre mari :
sort le samedi soir avec ses potes à des mariages ou des anniversaires sans vous?
Part une a deux fois par jour au café dès la débauche et rentre juste avant de manger.
Se lève le week end part au café reviens pour déjeuner se reposer et repart au café puis vient diner et repart sortir avec ses amis jusque tard dans la nuit.
merci

c pas un mari c un colocataire !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook