|
Mode & beauté
qu'en pensez vous ?
Auteur: soltana47
Date: le 30 octobre 2008 à 10h43
bonjour les fifolles
dites moi que pensez vous des ces boots, j'ai envie de les acquerir : boots noires Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: qu'en pensez vous ?
Auteur: lamyaâ
Date: le 30 octobre 2008 à 11h04
Salam ma belle, j ai pas pu voir l'image, c bloké par ma boite
je te dit ça ce soir inchallah big bissou bien baveux mdrrrrrr ça me rappel le collége ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: qu'en pensez vous ?
Date: le 30 octobre 2008 à 11h05
ouai moi ausi ca me rappelle le college
ok hbiba (je savais que tu allais repondre) ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: qu'en pensez vous ?
Auteur: samira85
Date: le 30 octobre 2008 à 11h27
bonjour,
c'est très joli classe mais confortables allah ou a3lam je parle pas des talons mais de la forme toboggan . si tu peux les essayer une bonne 1/2heure et après les prendre .
bessaha ou raha Re: qu'en pensez vous ?
Auteur: Jakson's
Date: le 30 octobre 2008 à 11h29
Salut!
Moi Je les trouve Sympas! Voici celles que je viens de m'acheté : [www.promod .fr] J'en suis satisfaite ![]() Re: qu'en pensez vous ?
Auteur: lamyaâ
Date: le 30 octobre 2008 à 11h30
Salam bssahtek mais j aime pas du tous
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: qu'en pensez vous ?
Auteur: ladydi
Date: le 30 octobre 2008 à 11h35
Citer: elles sont magnifiques j adore Re: qu'en pensez vous ?
Auteur: Bientot*Mariée*InchAllah
Date: le 30 octobre 2008 à 11h35
avec quoi vous mettez ce genre de chaussure les filles ![]() Re: qu'en pensez vous ?
Date: le 30 octobre 2008 à 11h38
bientotmariée inchallah
j'en ai deja en fait et je les mets avec des collant opaques très noir ou de couleurs mais ca reste opaque, et une tunique ample ou avec un jean slim mais toujours une tiunique par dessus merci les filles pour vos impression comme lamyaa j'aime pas trop les boots de promod mais si elle te plaise tant mieux c'est le principal Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: qu'en pensez vous ?
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 30 octobre 2008 à 11h43
Soltana, les boots elles sont jolies mais comme le dit samira elles doivent être pas trop confortable.
Jackson's pareil j'aime pas trop les boots de chez promod . Les boots avec des leggings et un short , robe, slim.........Re: qu'en pensez vous ?
Auteur: petit chat
Date: le 30 octobre 2008 à 11h44
salam
elles sont très mimi , ça fait retro-school ou danseuse de tango, au choix et à chacun ses références
j'ai un modele un peu dans ce style, je les porte plutot avc des mi-bas voire des bas de laine (bordeau, rouge, beige, noir suivant les vetements ou l'echarpe) et une jupe ou robe, j'aime bien, c'est hyper mimi en ces premices de l'hiver... avc un ti manteau bien boutonné, ça fait petite poupée d'enfance, j'adore ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: qu'en pensez vous ?
Auteur: sel&poivre
Date: le 30 octobre 2008 à 11h47
Citer: salam soltana
je les trouve très classe surtout si tu as l'habitude des talons hauts, je les vois bien avec un jean slim et un blouson de cuire rok'n rol tout ça mais aussi tu peux les mettre avec une djellaba ou un tunique longue ![]() Re: qu'en pensez vous ?
Date: le 30 octobre 2008 à 11h54
petit chat
besah mounika nite ana baka khesni nbene mounika mha rajli sel&poivre oui avec une coupe comme ca : coupe rock adhci li bka liya Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: qu'en pensez vous ?
Auteur: tilaoutipala
Date: le 30 octobre 2008 à 12h08
C pas mon style mais c'est joli.
C'est des louboutin ? Rien qu'à la semelle on les reconnait. Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: qu'en pensez vous ?
Date: le 30 octobre 2008 à 12h13
tilaoutipala
oui je sia sle prix est pharaonique mais je me tate encore
p.s: hafrita ta reconnu t'es une connaisseuse Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: qu'en pensez vous ?
Auteur: goodgirl
Date: le 30 octobre 2008 à 12h25
sérieusement j'aime pas trop ou plutôt c'est pas mon style, ça se voit qu'elles sont pas du tout confortables, je préfère celles de jackson's elles sont plus classes .Re: qu'en pensez vous ?
Auteur: sarah33
Date: le 30 octobre 2008 à 12h32
salam
je n'aime aucune des deux paires présentées desolé les filles il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: qu'en pensez vous ?
Auteur: Poonkette
Date: le 30 octobre 2008 à 12h42
Citer: Salam J'aime beaucoup, elles sont magnifiques. ![]() Re: qu'en pensez vous ?
Auteur: tilaoutipala
Date: le 30 octobre 2008 à 12h45
Citer: J'avoue c'est des belles chaussures louboutin mais les prix waaaaaaaaw et les talons aussi. Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: qu'en pensez vous ?
Auteur: marokhasna1
Date: le 30 octobre 2008 à 12h46
Salam
Celle de promod, j'aime pas Celle de louboutin, j'aime bien, mais avec un bout plus arrondi j'aurais plus aimé. En fait quand je les vois, je me dis elles sont bien, mais y'a un truc qui fait que je les acheterai pas. Soltana tu es petite de taille ? Mok Ya Mok ! Edité 1 fois. Dernière modification le 30-10-08 12h56. Re: qu'en pensez vous ?
Date: le 30 octobre 2008 à 12h52
marokhasan je meseure 1m70
tilaoutipala en fait j'ai une copine qui travaille dans un boutique elle a -30 % donc on verra inchallah Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: qu'en pensez vous ?
Auteur: marokhasna1
Date: le 30 octobre 2008 à 12h55
Ok
Tu vas etre super grande. Ca peut faire beau. Mok Ya Mok ! Edité 2 fois. Dernière modification le 30-10-08 12h57. Re: qu'en pensez vous ?
Date: le 30 octobre 2008 à 12h59
Citer: WA NITE ANA KHESNI IMTA NTERE ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: qu'en pensez vous ?
Auteur: Jakson's
Date: le 30 octobre 2008 à 13h23
Citer: Allah y 3tek Saha ![]() Re: qu'en pensez vous ?
Auteur: chanel91
Date: le 30 octobre 2008 à 13h46
Slm,
J'aime pas;pas assez raffinées, trop vulgaire à mon gout ça fait un peu Drague Queen ![]() Re: qu'en pensez vous ?
Date: le 30 octobre 2008 à 13h48
Citer: mdrrrrr dorénavant mme chanel lorsque la critique n'est pas constructive don't write into my post ok je rigolema belle les gout et les couleurs........... Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: qu'en pensez vous ?
Auteur: rifia444
Date: le 30 octobre 2008 à 13h59
salam
Tres belle mais le talon bon courage c tout ce que j'ai a dire, bon apres si tu as l'habitude avec ce genre de hauteur je comprend Re: qu'en pensez vous ?
Date: le 30 octobre 2008 à 14h25
rifia44
non c'est justement que je nemets plus trop de talons et que la j'avais envie de reprendre du service ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: qu'en pensez vous ?
Auteur: Emira*
Date: le 30 octobre 2008 à 15h23
Soltana,
elles sont juste MAGNIFIQUES !!!! Oh la la, j'ai mal à la tête... Re: qu'en pensez vous ?
Date: le 30 octobre 2008 à 15h25
wa ana skhefte mnine chefthoum walakine je me tate encore Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() |