Jet 4 u ?? Qu'en pensez vous ?
salam

mon amie à pris l'avion jet4you marseille-casa avec 1h de retard, car il y avait un bagages piégés eye popping smiley,

d'après un communiqué, donc arriver trop tard à casa, donc le dernier train qui faisait la

correspondance lui est passer sous le nez Grrrr, elle perd ses bagages crying, personne ne lui donnes une

explication valable, depuis ce matin je jongle entre les appels téléphoniques france-maroc, personne ne

réponds, que la boîte vocale, même s'il y à une permanance Heu

ses vacances commencent bien thumbs down crying

une raison de plus pr ne pas prendre jet4you, je préfère de loin la royal air maroc, même si les billets

sont plus chers, mais je n'est jamais eûe 1 mn de retard avec eux thumbs up, hamdoulilha Angel
salam à tous oulad lbled,

tout d'abords je tiens à vous informer ke safar tours est tjs ouverte.
mais concernant jet4you, c'est une cie qui est connue pour ses retards récurrents, mais elle n'est pas la seule la cie nationale royal air maroc est souvent en retard(27h lilles/marrakech...multitudes de retards débuts aout notamment le 01 aout PARIS/AGADIR avec +10 heures de retardsot )

Malheureusement il faut prendre son mal en patience.

à bientot et bonnes vacances
bonjour
le retard d'avion ne concerne pas que jet for you ;quand je suis allée fin Mai avec mes enfants à Prague l'aller c'était top puis le retour on a eu 4h de retard et c'était avec AIR FRANCE ,on n'a rien dit ils se sont excusés et puis c'est tout ,celà fait partie de l'aventure ,l'essentiel c'est que tout le monde arrive "bissalama" je préfère un retard qu'un crash Grrrr

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/08 09:58 par sambina.