Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez-vous de ca??
z
25 février 2018 20:58
tout a fait d’accord exactement merciwinking smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Qu’est ce qu’on doit dire alors nous les femmes. eye rolling smiley

Entre les mecs qui se dévoilent être polygame, les adultérins, les violents, les fils à maman, les sous hommes (ceux qui laissent la femme tout payer), les glaçons et les b3im qui s’énervent parce que leur femme enceinte n’a pas ramasser la couette et etc etc.
y
25 février 2018 20:59
j'ai pas compri le rapport avec mes messages... j'imagine bien que tu parles pas de celui là lol


enfin je vais essayer de le dire autrement car apparement c'est pas clair comme ça, en gros ce que je veux dire c'est que j'aime les relations simples naturelles et sincères, donc à contrario pas les petits jeux de manipulation ou autre

donc en gros ce que j'aime pas avec cette phrase c'est que j'ai peur que les femmes se mettent en tête de fr galérer les mecs exxprès, histoire de voir jusqu'où ils peuvent aller pou elles et qq part flatter leur égo

pour moi c'eest malsain, d'ou l'effet pervers...
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Qu’est ce qu’on doit dire alors nous les femmes. eye rolling smiley

Entre les mecs qui se dévoilent être polygame, les adultérins, les violents, les fils à maman, les sous hommes (ceux qui laissent la femme tout payer), les glaçons et les b3im qui s’énervent parce que leur femme enceinte n’a pas ramasser la couette et etc etc.
y
25 février 2018 21:02
c pas forcément une intention volontaire de fr trainer un mariage...


et mm c'et pas une raison pour f galérer l'autre, si tu vois qu'on te fait galérer ben tu quittes pk se prendre la tête

moi en tout cas c'et ce que je ferais, meme dans le cas de la phrase, une femme qui joue avec moi, ben je me taille, après elle pourra penser que je la mérite pas ( car c'est ça en fait le revers de la médaille de la phrase si tu regardes bien) pour se mentir à elle même, mais la vérité c'est que c'est elle qui l'a cherch, pas pck je l'aime pas, mais pck elle a tout fait foiré en jouant cette carte
Citation
zaz111 a écrit:
chez nous on galere pas!! tant que les paroles suivent les actes et que l’inten est le mariage y’a pas on fait galerer1an 6 mois ect
25 février 2018 21:05
De rien !

J’ai oublié aussi le mari qui regarde des cochonneries !
Citation
zaz111 a écrit:
tout a fait d’accord exactement merciwinking smiley
Ma3dnous > Kosbor
25 février 2018 21:08
Tu as dis que maintenant tu étais beaucoup plus méfiant à cause de ce que tu lis sur yabi, donc je t’ai simplement dis que nous notre méfiance est pire vu les nombreux cas fréquent que l’on lis ici.

Franchement si tu tombes sur une bent nass ne t’en fais pas pour ça, il suffit de bien choisir et de regarder comment est sa famille et comment elle est avec eux et sa situation religieuse.
Citation
yabiman95 a écrit:
j'ai pas compri le rapport avec mes messages... j'imagine bien que tu parles pas de celui là lol


enfin je vais essayer de le dire autrement car apparement c'est pas clair comme ça, en gros ce que je veux dire c'est que j'aime les relations simples naturelles et sincères, donc à contrario pas les petits jeux de manipulation ou autre

donc en gros ce que j'aime pas avec cette phrase c'est que j'ai peur que les femmes se mettent en tête de fr galérer les mecs exxprès, histoire de voir jusqu'où ils peuvent aller pou elles et qq part flatter leur égo

pour moi c'eest malsain, d'ou l'effet pervers...
Ma3dnous > Kosbor
z
25 février 2018 21:10
ah ca next direct Grrrr
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
De rien !

J’ai oublié aussi le mari qui regarde des cochonneries !
s
25 février 2018 21:11
Waleykoum salam,

Cette phrase est parfaite pour que les femmes croient encore aux contes de fée et qu'elles attendent (espèrent) toute leur vie que ce fameux prince charmant vienne les chercher.

Il est possible que cette passivité les fasse rater beaucoup d'occaz.
Citation
zaz111 a écrit:
salam aleikoum les yabis

j’ai toujours entendu cette phrase « un homme qui t’aime sincèrement fera tout ce qu’il peut pour t’avoir »
qu’en pensez vous??
winking smiley
y
25 février 2018 21:13
ah toi tu parlais de ça? lol moi je pensais que tu parlais du sujet j'avais pas capté pour ça je omprenais pas

je disais ça pour blaguer c tout, je le pensais pas, contrairement au reste que je disais plus haut
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Tu as dis que maintenant tu étais beaucoup plus méfiant à cause de ce que tu lis sur yabi, donc je t’ai simplement dis que nous notre méfiance est pire vu les nombreux cas fréquent que l’on lis ici.

Franchement si tu tombes sur une bent nass ne t’en fais pas pour ça, il suffit de bien choisir et de regarder comment est sa famille et comment elle est avec eux et sa situation religieuse.
25 février 2018 21:21
Mdr bah oui !

Ah bah moi je blague pas par contre eye rolling smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
ah toi tu parlais de ça? lol moi je pensais que tu parlais du sujet j'avais pas capté pour ça je omprenais pas

je disais ça pour blaguer c tout, je le pensais pas, contrairement au reste que je disais plus haut
Ma3dnous > Kosbor
y
25 février 2018 21:22
toi je sais que tublagues pas ptdr
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Mdr bah oui !

Ah bah moi je blague pas par contre eye rolling smiley
25 février 2018 21:23
Mdrr bah oui toi même tu sais les féministes ne blaguent pas avec ce genre de truc whistling smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
toi je sais que tublagues pas ptdr
Ma3dnous > Kosbor
y
25 février 2018 21:30
toi je diras limite misandre mm ptdr
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Mdrr bah oui toi même tu sais les féministes ne blaguent pas avec ce genre de truc whistling smiley
25 février 2018 21:32
Ayaaa sérieux ??
Citation
yabiman95 a écrit:
toi je diras limite misandre mm ptdr
Ma3dnous > Kosbor
y
25 février 2018 21:47
des fois tu vas loin et surtout tu vois que le côté femme que tu défends bec et ongle sans laisser aucunes chance à l'homme lol , je trouve ça parfois injuste de ta part voir "extrême"...

après c'est mon opinion
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Ayaaa sérieux ??
25 février 2018 21:52
J’accepte ton opinion mais je la trouve exagéré dans le sens où moi je fais toujours attention de ne pas faire de généralités et je jugent uniquement sur le type d’homme que l’on m’expose.
De plus je n’ai jamais fait un post ou je parlais mal des hommes ect, je respecte les vrais hommes et j’ai l’impression que lorsque je dis du bien de vous bah c’est transparent donc bon.


D’ailleurs ça serait idiot vu que j’ai un bon père et mes frères dont j’en suis très fière.
Citation
yabiman95 a écrit:
des fois tu vas loin et surtout tu vois que le côté femme que tu défends bec et ongle sans laisser aucunes chance à l'homme lol , je trouve ça parfois injuste de ta part voir "extrême"...

après c'est mon opinion
Ma3dnous > Kosbor
y
25 février 2018 21:59
je dis pas que tu généralises oune dit jamais de mal des bons hommes, je te dis que tu juges un peu trop sévèrement ou rapidement les moyens lol

après je vais pas te citer un ex ou en chercher c'est pas le but, c mon ressenti c tt je sais que je suis loin de liker tt ce que je lis de toi par ex lol et pourtant tu sais que jte like svt...dc svt d'acc avec toi selon les sujets...


après chacun sa vision sur un sujet et c tant mieux
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
J’accepte ton opinion mais je la trouve exagéré dans le sens où moi je fais toujours attention de ne pas faire de généralités et je jugent uniquement sur le type d’homme que l’on m’expose.
De plus je n’ai jamais fait un post ou je parlais mal des hommes ect, je respecte les vrais hommes et j’ai l’impression que lorsque je dis du bien de vous bah c’est transparent donc bon.


D’ailleurs ça serait idiot vu que j’ai un bon père et mes frères dont j’en suis très fière.
25 février 2018 22:02
Ouais je peux te comprendre, c’est vrai que je suis assez dur mais on va dire que c’est ma façon d’être mdr.

Je veux bien que tu me donnes un exemple qui te passe par la tête ou tu as trouvé que j’ai exagéré et où j’ai peut être paru misandre stp.


Citation
yabiman95 a écrit:
je dis pas que tu généralises oune dit jamais de mal des bons hommes, je te dis que tu juges un peu trop sévèrement ou rapidement les moyens lol

après je vais pas te citer un ex ou en chercher c'est pas le but, c mon ressenti c tt je sais que je suis loin de liker tt ce que je lis de toi par ex lol et pourtant tu sais que jte like svt...dc svt d'acc avec toi selon les sujets...


après chacun sa vision sur un sujet et c tant mieux
Ma3dnous > Kosbor
y
25 février 2018 22:04
j'en ai pas en tete dsl mais la prochaine e fois je te citerais si tu veux
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Ouais je peux te comprendre, c’est vrai que je suis assez dur mais on va dire que c’est ma façon d’être mdr.

Je veux bien que tu me donnes un exemple qui te passe par la tête ou tu as trouvé que j’ai exagéré et où j’ai peut être paru misandre stp.
25 février 2018 22:05
Mdr ça va au moins je comprendrais plus
Citation
yabiman95 a écrit:
j'en ai pas en tete dsl mais la prochaine e fois je te citerais si tu veux
Ma3dnous > Kosbor
B
26 février 2018 02:23
sans amour
est ce que la vie vaut la peine d'être vécue ?

moi je répond non
je ne pense pas qu'à l'amour du couple
mais en fait c'est de l'amour entre un homme et une femme que tout découle
qu'on fait des petits êtres qui seront notre raison de vivre, de nous battre chaque jour

sans amour, on a pas tout ça
sans amour, on sait pas ce qu'on fout sur terre
Citation
Toulonnaise a écrit:
Salam,

On donne trop d'importance à l'amour...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook