Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous ?
B
17 septembre 2015 20:11
Salam les yabis

Que pensez-vous d'un homme entre 25 et 30, qui vit toujours chez ses parents, n'a pas d'amis ou de pote, et ne sors de chez lui que pour aller au travail ou faire les courses, ne part jamais en vacances et passe tout son temps libre à la maison, ne parle jamais, se fait le plus invisible possible et ne regarde jamais les gens dans les yeux ???

Vous en pensez quoi ?
R
17 septembre 2015 20:20
Tu sais tres bien ce qu'on va te repondre mdr
Tu nous fais un portrait pejoratif, et si tu nous donnais tes qualités aussi ? Là on pourrait se faire une vraie idee...
B
17 septembre 2015 20:27
Salam

Non tu n'y es pas.. Il ne s'agit pas de moi.

C'est quelqu'un avec qui j'ai travaillé (pour un stage). Un marocain, disons qu'il m'a beaucoup intrigué



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/15 20:27 par BXL123.
R
17 septembre 2015 20:41
Ca revient au meme, tu ne donnes que des "defauts", ou des traits pejoratifs ou du moins tu les enumeres de maniere a nous faire comprendre que c'est quelqu'un de renfermé, insociable, solitaire,...

Ca n'existe pas ce genre de personnes, forcement il a des "bons cotés" ou alors il est malade.

Je suis conscient qu'il ne s'agit pas vraiment de defauts mais je n'ai pas trouvé meilleur mot.
c
17 septembre 2015 20:44
Citation
BXL123 a écrit:
Salam les yabis

Que pensez-vous d'un homme entre 25 et 30, qui vit toujours chez ses parents, n'a pas d'amis ou de pote, et ne sors de chez lui que pour aller au travail ou faire les courses, ne part jamais en vacances et passe tout son temps libre à la maison, ne parle jamais, se fait le plus invisible possible et ne regarde jamais les gens dans les yeux ???

Vous en pensez quoi ?


perso je trouve que cette personne est bien sous tout rapport il n'a rien d'intrigant il est juste normal
mais bon puisque la normalité de nos jours c'est de regarder tout ce qui bouge, de sortir jusqu'à point d'heure et de se perdre dans le monde de satan je comprends que tu sois perdu
B
17 septembre 2015 20:48
C'est certain qu'il a des qualités..

Mais à chaque fois que j'essayais de faire connaissances ou de parler avec lui..Je sentais bien qu'il ne voulait pas, ce qui créait un gros malaise, du coup j'ai pas insisté.

Et ce que j'ai énuméré c'est ce que j'ai constaté ou ce que les autres m'ont dit.

J'essaye juste de comprendre comment c'est possible d'être comme ça.

Loin de moi l'envie de le dénigrer ou de dire du mal sur lui, au contraire. Il m'a rien fait de mal le pauvre
17 septembre 2015 20:48
Citation
BXL123 a écrit:
Salam

Non tu n'y es pas.. Il ne s'agit pas de moi.

C'est quelqu'un avec qui j'ai travaillé (pour un stage). Un marocain, disons qu'il m'a beaucoup intrigué
Salam,

C'est juste un Léon version familiale.
M
17 septembre 2015 20:49
Bonsoir

Je trouverais ça suspect surtout à son âge. Je dis pas qu'il doit sortir tous les soirs mais quand même... Un minimum de vie social n'a jamais fais de mal à personne.
Peut être que cet homme souffre d'un mal profond mais qu'il n'ose pas en parler et donc que sa maison est son refuge ou il se sent serein.
17 septembre 2015 20:50
ça s'appelle être une vieille âme, intéressé par le calme et s'éloigne de la foule, moi j'aime bien car c'est mon caractère aussi il travaille etc donc il a une vie sociale mais à fait le choix de ne pas être pris par trop d'occupations souvent intéressantes pour les vieilles âmes , il se concentre sur le principal
et on a pas le droit d'émettre une critique ou autre remarque sur son mode de vie sinon on rentre dans une forme de médisance
U
17 septembre 2015 21:11
Je pense qu'il souffre.
R
18 septembre 2015 00:38
Tu sais akhy y'a bcp de gens solitaires parce que c'est leur nature ou qu'ils se sentent incompris on l'est tous a un moment de notre vie mais c'est le degré qui importe
Apres il peut y avoir soit la timidité soit c'est une protection parce que c'est qqun de trop gentil qui a souffert ét qui se méfie des gens
18 septembre 2015 01:20
Salem

Pour quelqun qui souhaité faire connaissance avec lui tu m'a l'air bien renseigné sur sa vie tu le piste pour savoir quand il sort ce qu'il fait s'il a des amis...?
18 septembre 2015 02:29
Citation
BXL123 a écrit:
Salam les yabis

Que pensez-vous d'un homme entre 25 et 30, qui vit toujours chez ses parents, n'a pas d'amis ou de pote, et ne sors de chez lui que pour aller au travail ou faire les courses, ne part jamais en vacances et passe tout son temps libre à la maison, ne parle jamais, se fait le plus invisible possible et ne regarde jamais les gens dans les yeux ???

Vous en pensez quoi ?

Salam,

Je suis un homme, j'ai bayé et je me suis ennuyé en lisant le post....vivre avec un homme pareil: la femme s’ennuiera à en mourir! Sauf si elle recherche ce type d'homme.

Vivre chez ces parents ça va encore, si un homme travaille il peut mettre de coté, mais le reste, je dirai qu'il devra avoir un hobby, quelque chose qu'il aime faire dans le but d'avoir un minimum de conversation avec sa femme.

Sinon sa femme passera beaucoup de temps sur Yabiladi!!!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/15 02:30 par AngeSansPlume.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook