Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE PENSEZ VOUS DE SA??
b
15 juin 2015 15:41
Salam les yabis

Une jeune princesse marié à un prince (vilain canard) depuis 9 ans, cette princesse veut une stabilité, des enfants, vivre sous le meme toit que son mari.

Et ce pseudo prince, veut pas de stabilité, ni d'enfant et ordonne à sa princesse enceinte d'avorter ce qu'elle fit.
Entre ce couple, s'installe une relation malsaine à cause de ce pseudo prince, lui ne veut pas faire de mariage à la mairie et lui propose que un halal c'est tout!

que pensez-vous de ce "MARIAGE" cette princesse en souffre énormément! ce couple est âgé de 33 ans!

à vos claviers!
15 juin 2015 16:13
Salam

Je pense que la vie c est pas un walt disney, que la princesse c est pas la belle au bois dormant et qu il serait plus que temps qu elle se réveille 9ans waww sleeping eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/15 16:14 par TicTacTuCraques91.
a
15 juin 2015 16:23
salam

pathétique de parler de prince et de princesse à 33 ans
C
15 juin 2015 16:24
Je pense que tu tai faite avoir petite princesse cetait pas un prince mais le crapeau .
P
15 juin 2015 16:26
Salam walikum ..

Euh donc ce sont des musulmans qui sont ensemble depuis 9 ans et qui ont eu un Bb hors mariage ?? Et qui ont vécu un avortement ?

Stop .... Trop de haram d'un coup là .. Pour le coup ce n'est pas un dessin animé walt disney !

Je pense que les deux sont deux personnes immatures, et inconsciente surtout à 33 ans !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook