Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de...
P
9 janvier 2015 00:21
Salem que pensez vous d'un couple t'on la fille et âgée de 24 ans et que l'homme a 45 ans ?

merci a tt ce qui le répondront
K
9 janvier 2015 00:22
très très grande différence d'âge, ça me choque, elle aurait pu être sa fille mais après tout chacun a la liberté d'aimer qui il veut, tant qu'ils sont majeurs et consentants
B
9 janvier 2015 00:22
Salam

C'est trop vieux !!
D
9 janvier 2015 00:26
Je dirais un pédophile. Mais t'inquiètes pas, l'amour n'a pas d'âge, mais surtout si ce n'est pas basé sur la profite sexuele ou matérielle.
r
9 janvier 2015 00:27
Cest la teuf pr lui...
O
9 janvier 2015 00:41
J'en pense que la fille est folle et le mec un pervers.
R
9 janvier 2015 00:48
Hi!

45-24=21!winking smiley

Il peut encore prendre une jeune femme de 21 ans et le compte sera bon!grinning smiley
A 45 ans, 2 jeunes femmes sinon rien!ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
r
9 janvier 2015 00:52
Citation
Oustada a écrit:
J'en pense que la fille est folle et le mec un pervers.
Etre marie a une femme de 20ans de difference dc elle 60 et lui 80 dc un pervers Ill
je me pose la question si desfois cette fille pommssss cest ce quel ecrit.
O
9 janvier 2015 00:55
Citation
rappel profitable a écrit:
Etre marie a une femme de 20ans de difference dc elle 60 et lui 80 dc un pervers Ill
je me pose la question si desfois cette fille pommssss cest ce quel ecrit.


Oui un double pervers. Le temps qu'elle ait 60 ans et que le pervers finisse sur un fauteuil roulant ils auront une vie sacrément bancale.
r
9 janvier 2015 00:59
Citation
Oustada a écrit:
Oui un double pervers. Le temps qu'elle ait 60 ans et que le pervers finisse sur un fauteuil roulant ils auront une vie sacrément bancale.

Le mot pervers fassiq ds lislam ne donne pas le meme def que toi dou vas tu trouver tt ces mots.
b
9 janvier 2015 01:01
Waouuuuu , troooop vieux ....
Si elle a trouvé sa babouche tant mieux : ))))
r
9 janvier 2015 01:03
Tro vx ms quand on vs montre george clownez lage ne compte plus.
O
9 janvier 2015 01:05
Citation
rappel profitable a écrit:
Le mot pervers fassiq ds lislam ne donne pas le meme def que toi dou vas tu trouver tt ces mots.


Qu'est-ce qui te choque dans ce mot ? Un vieux crouton de 45 ans n'a pas trouvé mieux à faire que de se marier avec une gamine qui a l'âge de sa fille ?

Sois de bonne foi pour une fois.
O
9 janvier 2015 01:07
Citation
rappel profitable a écrit:
Tro vx ms quand on vs montre george clownez lage ne compte plus.


Tu n'en reviens pas de ton Clooney mais je te rappelle que toutes les femmes n'en sont pas fan.
r
9 janvier 2015 01:17
Citation
Oustada a écrit:
Tu n'en reviens pas de ton Clooney mais je te rappelle que toutes les femmes n'en sont pas fan.
Avec unz femme il nest jamais question dz fan ms de coeur.
je vais tappeler toi ? Point dinterrogation
9 janvier 2015 01:18
Apart au bled en France sa ma l'air tres rare
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
b
9 janvier 2015 01:21
Citation
rappel profitable a écrit:
Tro vx ms quand on vs montre george clownez lage ne compte plus.



Tu penses que toutes les filles aiment cloney ..... Euuuuh je ne pense pas .... ; )
Je suis d'accord avec Oustadaaaaa : )
r
9 janvier 2015 01:25
Citation
Oustada a écrit:
Qu'est-ce qui te choque dans ce mot ? Un vieux crouton de 45 ans n'a pas trouvé mieux à faire que de se marier avec une gamine qui a l'âge de sa fille ?

Sois de bonne foi pour une fois.
Selon toi dc je suis tjr de mauvaise foi pas grave.
non 45ans cest encore jeune pour moi.
Toi tu parles de pere moi je te répond par devoir du mari si cela te suffit pas alors fais comme bon te semble MA SOEUR.
O
9 janvier 2015 01:32
Citation
rappel profitable a écrit:
Avec unz femme il nest jamais question dz fan ms de coeur.
je vais tappeler toi ? Point dinterrogation


Ok le mot fan ne convient pas. Donc je recommence : toutes les femmes ne sont pas amoureuses de Clooney, charef bzaf.
O
9 janvier 2015 01:35
Citation
rappel profitable a écrit:
Selon toi dc je suis tjr de mauvaise foi pas grave.
non 45ans cest encore jeune pour moi.
Toi tu parles de pere moi je te répond par devoir du mari si cela te suffit pas alors fais comme bon te semble MA SOEUR.


Oui 45 ans c'est jeune pour une femme de 35/40 ans pas en-dessous de 30 ans. Punaise je dois l'expliquer comment.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook