Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous?
l
24 novembre 2010 21:02
Bonsoir,

voila je viens d'apprendre quelque chose, mon ex ma quitté en septembre pour etre avec une autre qui travail avec lui j'ai appris ca sur facebook ou il avait changé son statut "célibataire en couple" je l'ai super mal pris au début mais la hamdoulilah je l'ai zappé car j'ai rencontré quelqu'un d'autre et donc j'avais mis ca sur facebook j'avais mis une photo de profil un coeur et tout les soirs je mets des commentaires pour mon chéri et j'ai supprimé toutes les photos de mon ex sur facebook biensur.

ce soir je vois que mon ex m'a supprimé de facebook lol je ne sais pas comment prendre ca, est ce qu'il est jaloux car il voit que je suis amoureuse sachant qu'il est avec quelqu'un et aparrement ca se passe bien enfin lah ya3lem

Que pensez vous?

Je vous remercie
24 novembre 2010 21:04
là je pense à beaucoup beaucoup de choses ...et toi?
S
24 novembre 2010 21:05
si tu avais rellement zappé to ex tu ne perdrais pas ton temps a surveiller ce q u il fait et a ecire ce post ... a priori lui il t a zappe sinon il taurai garde dans ses contacts ....
H
24 novembre 2010 21:07
arrête de pensersmoking smileytu risque la surchauffeIll


Citation
cacahuette a écrit:
là je pense à beaucoup beaucoup de choses ...et toi?
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
g
24 novembre 2010 21:10
c mignon l'adolescenceptdr je me sens vieille là Ill
D
24 novembre 2010 21:13
je pense simplement qu'il se dit sa sert a rien de rester lier par n'importe par quel moyen perplexe
P
24 novembre 2010 21:15
Tu t'es servi de l'actuel pour avoir une réaction chez l'ex, tu l'as eu smoking smiley
Et vu que la première idée qui te vient à l'esprit c'est : est ce qu'il est jaloux, ça signifie que c'est ce que tu escomptais en notant avec force et vigueur moult détails sur ta relation actuelle, hou la vilaine smoking smiley

Et puis ça t'avancerait à quoi de savoir pourquoi il t'a zappé ? smoking smiley Tu soupires toujours après lui, pauvre actuel.
J'en pense que tu es une vilaine manipulatrice toute laide. Voilà grinning smiley

Citation
lema84 a écrit:
Bonsoir,

voila je viens d'apprendre quelque chose, mon ex ma quitté en septembre pour etre avec une autre qui travail avec lui j'ai appris ca sur facebook ou il avait changé son statut "célibataire en couple" je l'ai super mal pris au début mais la hamdoulilah je l'ai zappé car j'ai rencontré quelqu'un d'autre et donc j'avais mis ca sur facebook j'avais mis une photo de profil un coeur et tout les soirs je mets des commentaires pour mon chéri et j'ai supprimé toutes les photos de mon ex sur facebook biensur.

ce soir je vois que mon ex m'a supprimé de facebook lol je ne sais pas comment prendre ca, est ce qu'il est jaloux car il voit que je suis amoureuse sachant qu'il est avec quelqu'un et aparrement ca se passe bien enfin lah ya3lem

Que pensez vous?

Je vous remercie
H
24 novembre 2010 21:26
c'est ce que je disais t'es en forme ce soirOups


Citation
Pika11 a écrit:
Tu t'es servi de l'actuel pour avoir une réaction chez l'ex, tu l'as eu smoking smiley
Et vu que la première idée qui te vient à l'esprit c'est : est ce qu'il est jaloux, ça signifie que c'est ce que tu escomptais en notant avec force et vigueur moult détails sur ta relation actuelle, hou la vilaine smoking smiley

Et puis ça t'avancerait à quoi de savoir pourquoi il t'a zappé ? smoking smiley Tu soupires toujours après lui, pauvre actuel.
J'en pense que tu es une vilaine manipulatrice toute laide. Voilà grinning smiley

Citation
lema84 a écrit:
Bonsoir,

voila je viens d'apprendre quelque chose, mon ex ma quitté en septembre pour etre avec une autre qui travail avec lui j'ai appris ca sur facebook ou il avait changé son statut "célibataire en couple" je l'ai super mal pris au début mais la hamdoulilah je l'ai zappé car j'ai rencontré quelqu'un d'autre et donc j'avais mis ca sur facebook j'avais mis une photo de profil un coeur et tout les soirs je mets des commentaires pour mon chéri et j'ai supprimé toutes les photos de mon ex sur facebook biensur.

ce soir je vois que mon ex m'a supprimé de facebook lol je ne sais pas comment prendre ca, est ce qu'il est jaloux car il voit que je suis amoureuse sachant qu'il est avec quelqu'un et aparrement ca se passe bien enfin lah ya3lem

Que pensez vous?

Je vous remercie
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
24 novembre 2010 21:29
mnin jatek la botie
Speaks only Arabic and English
l
24 novembre 2010 21:40
Citation
Pika11 a écrit:
Tu t'es servi de l'actuel pour avoir une réaction chez l'ex, tu l'as eu smoking smiley
Et vu que la première idée qui te vient à l'esprit c'est : est ce qu'il est jaloux, ça signifie que c'est ce que tu escomptais en notant avec force et vigueur moult détails sur ta relation actuelle, hou la vilaine smoking smiley

Et puis ça t'avancerait à quoi de savoir pourquoi il t'a zappé ? smoking smiley Tu soupires toujours après lui, pauvre actuel.
J'en pense que tu es une vilaine manipulatrice toute laide. Voilà grinning smiley

Citation
lema84 a écrit:
Bonsoir,

voila je viens d'apprendre quelque chose, mon ex ma quitté en septembre pour etre avec une autre qui travail avec lui j'ai appris ca sur facebook ou il avait changé son statut "célibataire en couple" je l'ai super mal pris au début mais la hamdoulilah je l'ai zappé car j'ai rencontré quelqu'un d'autre et donc j'avais mis ca sur facebook j'avais mis une photo de profil un coeur et tout les soirs je mets des commentaires pour mon chéri et j'ai supprimé toutes les photos de mon ex sur facebook biensur.

ce soir je vois que mon ex m'a supprimé de facebook lol je ne sais pas comment prendre ca, est ce qu'il est jaloux car il voit que je suis amoureuse sachant qu'il est avec quelqu'un et aparrement ca se passe bien enfin lah ya3lem

Que pensez vous?

Je vous remercie




ohhh pas de tout jaime beaucoup mon cheri c'est juste il est loin en ce moment sad smiley

MON EX je men fou de lui dailleur ca ma fais rire en plus genre il a 28ans

mais comment je men fou c'etait juste pour avoir des avis

Merci tout le monde :d

bonne soirée
24 novembre 2010 21:42
Citation
Oussama8032 a écrit:
mnin jatek la botie
ptdr je l'ai écouté et franchement mdrrrr!!!!je sais pas d'où tu l'as déniché !
P
24 novembre 2010 21:56
Si tu l'aimes tant que ça, alors pourquoi vouloir savoir ce que ressent l'ex ?? perplexe Jalousie, ça suppose des sentiments envers toi, c'est ce que tu espérais, mais tu n'es pas honnête en disant que l'actuel te manque et que te moques de l'ex, pourquoi ce post alors ?! smoking smiley

Ne t'inquiète pas, les malhonnêtes ce n'est pas ce qui manque, entre mensonges, magouilles, manipulations, victimisations à outrance, etc... Tu fais partie de la majorité rassures-toi.. En plus venant d'une fille ce n'est guère étonnant..smoking smiley

Hananou : eye rolling smiley
l
24 novembre 2010 22:05
Citation
Pika11 a écrit:
Si tu l'aimes tant que ça, alors pourquoi vouloir savoir ce que ressent l'ex ?? perplexe Jalousie, ça suppose des sentiments envers toi, c'est ce que tu espérais, mais tu n'es pas honnête en disant que l'actuel te manque et que te moques de l'ex, pourquoi ce post alors ?! smoking smiley

Ne t'inquiète pas, les malhonnêtes ce n'est pas ce qui manque, entre mensonges, magouilles, manipulations, victimisations à outrance, etc... Tu fais partie de la majorité rassures-toi.. En plus venant d'une fille ce n'est guère étonnant..smoking smiley

Hananou : eye rolling smiley

Mais non désolé mais t'es a coté la cest juste pour avoir un avis ca ma tellement fait rire ce quil a fait, je pose pas de question qu'es qu'il ressent car je connais la réponse tu aprle de mensonge? mais mentir sur quoi je suis sur de mes sentiments, manipulation je manipule qui je raconte tout a mon cheri alors??????

je voulais juste avoir un avis
tu me connais pas et t'es la a me juger lol cest un forum ou cest un palais de justice????

Bonne soirée lol
P
24 novembre 2010 22:42
Je ne fricote pas avec les face booké, très peu pour moi smoking smiley Même si on m'offrait des millions.

Je lis bizarrement, c'est normal que tu ne comprennes rien. Sûre de tes sentiments? Oui mais pas sûre des sentiments de ton ex, tu voulais susciter sa jalousie, c'est tout et le reconnaitre ici te ferait passer pour une fille pas jojo perplexe Tu as voulu éviter la "casse" en te retirant...
Et si tu en parles avec l'actuel alors tu es timbrée, plus que je ne le croyais. Pauvre homme actuel, il ne sait pas finalement. smoking smiley
l
24 novembre 2010 22:49
Salam

ça ta fait rire jaune je pense grinning smiley
si tu te pose la question, c'est que tu accorde encore de l'importance a ton ex, si non tu l'aurais effacer depuis bien longtemps, et c tous a fait normal qu'il te supprime vu qu'il entame une nouvelle relation!!!


Citation
lema84 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Si tu l'aimes tant que ça, alors pourquoi vouloir savoir ce que ressent l'ex ?? perplexe Jalousie, ça suppose des sentiments envers toi, c'est ce que tu espérais, mais tu n'es pas honnête en disant que l'actuel te manque et que te moques de l'ex, pourquoi ce post alors ?! smoking smiley

Ne t'inquiète pas, les malhonnêtes ce n'est pas ce qui manque, entre mensonges, magouilles, manipulations, victimisations à outrance, etc... Tu fais partie de la majorité rassures-toi.. En plus venant d'une fille ce n'est guère étonnant..smoking smiley

Hananou : eye rolling smiley

Mais non désolé mais t'es a coté la cest juste pour avoir un avis ca ma tellement fait rire ce quil a fait, je pose pas de question qu'es qu'il ressent car je connais la réponse tu aprle de mensonge? mais mentir sur quoi je suis sur de mes sentiments, manipulation je manipule qui je raconte tout a mon cheri alors??????

je voulais juste avoir un avis
tu me connais pas et t'es la a me juger lol cest un forum ou cest un palais de justice????

Bonne soirée lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook