|
Amour et sentiments
qu en pensez vous????
Auteur: marocaine059
Date: le 02 novembre 2009 à 17h54
je suis avec quelqu un depuis plus de 3ans tout ce passer bien entre nous il m avait demander en mariage j avais meme parler de lui a ma mére mais cela fait 1mois que je n ai plus de ses nouvelles meme si on s est parler quelques fois mais c'était rapide quand j apelle il ne répond pas mais ce m'énerve c'est qu'il n est pas capable de me dire la raison c'est ce qui me fait mal en fait si y aurait était sincére et me dire clairement qu'il ne m aime plus et qu'il ne veut plus continuer je l'accepterai car on ne peut pas forcer une personne a rester avec nous, j'aimerai que vous me dites ce que vous en pensez et est ce que ça vous ai déja arriver et comment avez vous réagi genre est ce que vous avez lacher l'affaire ou essayer de savoir merci d'avance pour vos réponses Re: qu en pensez vous????
Auteur: Osunlade
Date: le 02 novembre 2009 à 18h00
S'il n'est pas capable de s'expliquer sur son silence c'est que c'est un lache tout simplement Re: qu en pensez vous????
Auteur: La Boetie
Date: le 02 novembre 2009 à 18h05
Il a peur du mariage ?
peur de dire je me suis trompé, on se quite ? essaye de savoir dans le calme et la sérénité, zen, coooooooooool ne pas dramatiser surtout par avance Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends Re: qu en pensez vous????
Auteur: belamri
Date: le 02 novembre 2009 à 18h06
salam
lache l'affaire les hommes n'assumes jamais rien Re: qu en pensez vous????
Date: le 02 novembre 2009 à 18h13
Citer:bah oui mais si elle est hétéro, on se change pas comme ça ![]() Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends Re: qu en pensez vous????
Auteur: Ness83
Date: le 02 novembre 2009 à 18h14
SLM
laisse tomber c'est qu il n en vaut pas la peine celui qui te meritera se battera pr t avoir Re: qu en pensez vous????
Date: le 02 novembre 2009 à 18h21
Citer: alor elle asssume avec sagesse Re: qu en pensez vous????
Date: le 02 novembre 2009 à 18h29
Citer: bah voilà mais y a d'autres options ![]() Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends Re: qu en pensez vous????
Date: le 02 novembre 2009 à 18h30
il insistait trop pour qu'on se mari il me disait qu'il me voulait comme femme et au jour d aujourd hui il ne voit pas sa vie sans moi je sais pas pourquoi se changement et se silence de sa part Re: qu en pensez vous????
Date: le 02 novembre 2009 à 18h43
il n'a pas payé son abonnement tél Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends Re: qu en pensez vous????
Date: le 02 novembre 2009 à 18h45
sisi y a un abonnement et il m a en illimité mais je ne sais pas ce qu il a Re: qu en pensez vous????
Date: le 02 novembre 2009 à 18h50
mince j'ai pas trouvé l'énigme ![]() Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends Re: qu en pensez vous????
Date: le 02 novembre 2009 à 18h57
non sérieur
essaye de trouver son adresse et d'allé le voire peut-étre il est malade le pauvre sa fait beaucoup un mois c'est vrais quoi??, Re: qu en pensez vous????
Auteur: zineatlassi
Date: le 02 novembre 2009 à 18h59
les hommes sont des laches voilà ce que je pense ![]() Re: qu en pensez vous????
Date: le 02 novembre 2009 à 19h00
oui peut etre son adresse je l a connait mais je n ai pas envie de me pointer chez lui et que peut etre qu il ne veut plus rien avoir avec moi et meme j ai ma fierté je n ai pas envie de me rabaisser Re: qu en pensez vous????
Date: le 02 novembre 2009 à 19h02
bah tu te rabaisses pas, tu veux savoir, faut crever l'abcès
et puis, il vaut mieux une bonne claque que de mijoter indéfiniment la guérison , c'est a base de temps, si tu sais être vindicative c'est du bonus combine éventuelle : devant sa porte au lieu de sonner tu l'appelles si tu l'entant sonner et que l'appartement est occupé par lui déjà tu aura un indice si vous avez des conaissance comune essaye d le croiser dans la rue ou au caffé utilise la même combine éventuellement Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends Edité 2 fois. Dernière modification le 02-11-09 19h09. Re: qu en pensez vous????
Date: le 02 novembre 2009 à 19h06
on habite pas a coté je ne peux pas savoir le seul contact qu on a c le tel Re: qu en pensez vous????
Date: le 02 novembre 2009 à 19h06
non tu ne te rabesse pas, tu demande aprét lui c'est pas pareille Re: qu en pensez vous????
Date: le 02 novembre 2009 à 19h11
achéte des pots de nutella quand même ![]() Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends Re: qu en pensez vous????
Date: le 02 novembre 2009 à 19h13
moi j ai fait mon possible je l ai appeller envoyer des sms mais sans réponse cela fait quelques jour que j ai arreter car je n ai pas envie de lui prendre la tete mais je vous assure ça m'énerve car je me pose plein de question Re: qu en pensez vous????
Date: le 02 novembre 2009 à 19h18
Citer: pourquoi??? les hommes aimes les pots de nutella??? Re: qu en pensez vous????
Auteur: sana85
Date: le 02 novembre 2009 à 19h19
salut miss, je vis actuellement la même situation que toi, si ce n'est que moi ça fait 4 mois que je suis avec un mec qui disait m'aimait et qui comptait venir mokhtob en fin d'année, mais depuis dimanche dernier je n'ai plus aucune nouvelle alors que je n'ai rien à me reprocher.
J'ai essayer de le contacter mais sans succès, le plus dure comme tu dis c'est d'être larguer lachement mais bon il faut de tt pr faire un monde. Je pense qu'il ne faut plus chercher à le contacter kol chay bel mektoub. Prends ton mal en patience. salem Re: qu en pensez vous????
Date: le 02 novembre 2009 à 19h28
Citer:antidépresseurs il parait que les pots de nutelle et les tablette de chocolat tremblent de peur dans les placards quand les filles ont des déboires amoureux Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends Re: qu en pensez vous????
Date: le 02 novembre 2009 à 19h32
Citer: sa c'est vrais j'en mange une tablette quant je suis déprimée et je le suis en ce moment ![]() Re: qu en pensez vous????
Date: le 02 novembre 2009 à 19h40
Citer: bon appétit alors
* pour : sana85 et marocaine059 faut pas trainer, il faut savoir vite et etre capable de tirrer un trait, je vous le dis si le mec fait cela soit il a une superbe raison ou alors il faut le fuir, loin loin loin Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends Re: qu en pensez vous????
Auteur: Neurotica
Date: le 02 novembre 2009 à 19h44
Citer: J'ai jamais compris ça... Lorsque quelque chose me tracasse, je n'ai plus du tout d'appétit. Bref, chère posteuse, tu l'as appelé plusieurs fois, maintenant attends (ou pas) qu'il te rappelle. Entre temps, tu fais ta vie. Et s'il te plaît, n'oublie pas la ponctuation dans tes écrits ils seront plus agréables à lire. ![]() Re: qu en pensez vous????
Date: le 02 novembre 2009 à 19h45
Citer: calme toi,, laisse le tenps au tenps et tu véra ![]() Re: qu en pensez vous????
Date: le 02 novembre 2009 à 19h50
exact maintenant j attends en espérant qu il ne me verra pas attendre mais une chose est sur c que je ne vais pas l attendre éternellement Re: qu en pensez vous????
Auteur: miss.riffia
Date: le 02 novembre 2009 à 20h17
salam,
sil ta demander au mariage c'est que forcement vos deux maman se parlent de temps en temps au tel qd meme! si c'est oui dis a ta mere dapeler com de rien n'était et si ta "belle mere" ne signale rien c'est qu'il va bien et qu'il veu plus de toi ou autre! |