Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de ça???
f
12 novembre 2008 11:50
Slt,
en ce moment je suis en relation avec un garçon mais c'est très platonique, on se voit rarement c'est souvent par msn ou tél, et dernierement lors d'un sujet de conversation il m'a dit "je te teste" j'ai pas sur quoi répondre après ça ! comment je dois le prendre, j'ai peur qu'il me prenne pour une gourde et qu'il me piège avec ces tests!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/08 11:51 par minaa_.
j
12 novembre 2008 12:17
salam

Débarrase toi de ce mec

Il te test dc si tu réussi le test il te prend sinon il te jette

Jette le avant que les sentiments d'installe et que tu sois malheureuse ma belle.

A+
l
12 novembre 2008 12:23
on dirait qu il va acheter une voiture celui la et bien dit lui que toi aussi tu le teste faut pas avoir peur de les rembarer aussi y a pas de raison comme ci que toi tu n avais pas ton mot a dire sur lui
l
12 novembre 2008 12:23
salam
soit juste honnete dans tes pensées claire dans tes propos tous le monde teste tous le monde mais il faut aller avec nia et lasser dieu nous guider boncourage a toi
A
12 novembre 2008 12:29
c'est quoi le blem?
k
12 novembre 2008 12:30
Citation
minaa_ a écrit:
Slt,
en ce moment je suis en relation avec un garçon mais c'est très platonique, on se voit rarement c'est souvent par msn ou tél, et dernierement lors d'un sujet de conversation il m'a dit "je te teste" j'ai pas sur quoi répondre après ça ! comment je dois le prendre, j'ai peur qu'il me prenne pour une gourde et qu'il me piège avec ces tests!

Dis lui "tu crois que je suis une pile ou quoi?" Oups
f
12 novembre 2008 13:45
Citation
minaa_ a écrit:
Slt,
en ce moment je suis en relation avec un garçon mais c'est très platonique, on se voit rarement c'est souvent par msn ou tél, et dernierement lors d'un sujet de conversation il m'a dit "je te teste" j'ai pas sur quoi répondre après ça ! comment je dois le prendre, j'ai peur qu'il me prenne pour une gourde et qu'il me piège avec ces tests!

sans le savoir tu es entrain de passer un examengrinning smiley
n
12 novembre 2008 13:49
un test?
il y a plein de test

Un truc que certains ou certaines font, c'est de prendre une 2eme adresse msn et comme ça il discute d'un manière différente pour voir si tu réponds et réagis de la meme façon... ou si tu joues!!!
ok
12 novembre 2008 14:05
Citation
minaa_ a écrit:
Slt,
en ce moment je suis en relation avec un garçon mais c'est très platonique, on se voit rarement c'est souvent par msn ou tél, et dernierement lors d'un sujet de conversation il m'a dit "je te teste" j'ai pas sur quoi répondre après ça ! comment je dois le prendre, j'ai peur qu'il me prenne pour une gourde et qu'il me piège avec ces tests!

Viens avec moi, je te prendrai pas pour une gourde. (à par si t'est moche, le test est raté).
l
12 novembre 2008 14:19
Citation
ok a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Slt,
en ce moment je suis en relation avec un garçon mais c'est très platonique, on se voit rarement c'est souvent par msn ou tél, et dernierement lors d'un sujet de conversation il m'a dit "je te teste" j'ai pas sur quoi répondre après ça ! comment je dois le prendre, j'ai peur qu'il me prenne pour une gourde et qu'il me piège avec ces tests!

Viens avec moi, je te prendrai pas pour une gourde. (à par si t'est moche, le test est raté).


donc tu n est pas mieux puisque toi aussi tu testes et des la premiere seconde en plus smoking smiley
f
12 novembre 2008 14:22
merci à tous donc Aymen le problème c'est juste que dans un sujet de conversation on dirait qu'il cherchait à m'énerver et quand je m'énervais il m'a dit "je te teste" donc j'ai peur qu'il me piège en fait oui j'ai l'impression de passer un examen et pour l'adresse msn je m'inquiète pas il peux y aller car je n'ai aucun contact male sur mon msn et si il m'invite je le refuserais, pour ça je déconne pas question fidélité même si je suis pas encore avec officiellement !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/08 14:22 par minaa_.
f
12 novembre 2008 14:24
Citation
kamel75000 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Slt,
en ce moment je suis en relation avec un garçon mais c'est très platonique, on se voit rarement c'est souvent par msn ou tél, et dernierement lors d'un sujet de conversation il m'a dit "je te teste" j'ai pas sur quoi répondre après ça ! comment je dois le prendre, j'ai peur qu'il me prenne pour une gourde et qu'il me piège avec ces tests!

Dis lui "tu crois que je suis une pile ou quoi?" Oups

ptdr malheureusement khay j'ai pas eu le reflexe de lui dire ça j'étais bloquée sur le coup je savais pas si je devais bien le prendre ou non!
A
12 novembre 2008 14:26
s'il était vraiment "rusé", il t'aurait "testé" sans te le dire...je pense qu'il ne comprends pas le sens du mot "tester", il entendait "je te taquine"....ou alors qu'il est débile
f
12 novembre 2008 14:32
Citation
Aymen1978 a écrit:
s'il était vraiment "rusé", il t'aurait "testé" sans te le dire...je pense qu'il ne comprends pas le sens du mot "tester", il entendait "je te taquine"....ou alors qu'il est débile

c'est pas très malin de sa part ou alors je crois qu'il voulait me taquiner mais à present je resterais sur mes gardes on dirait qu'il me dit "fais gaffe je t'ai à l'oeil " mais je resterai le plus naturelle possible quoiqu'il en soit
a
12 novembre 2008 15:19
J'aimerais pas sentir que je suis sur la scellette, le pire c'est qu'il a pas detailler donc si comme si sa pouvait concerner tout et n'importe quoi... un gros coup de pression.

Je serais d'avis de faire redescendre cette pression qui risque de monter graduellement, le mieux c'est d'avoir une conversation honnete sur les criteres importants selon lui et voir si tu y repond ou pas pourquoi attendre un verdict!!!
f
12 novembre 2008 15:28
quand il me pose des questions sur ces critères je réponds et j'ai toujours un sourire de sa part comme si j'avais juste mais on dirait qu'il veux encore vérifier en voyant mon caractère oui ben du coup j'ai la pression on dirait que c'est un garçon qui laisse rien passer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/08 15:28 par minaa_.
f
12 novembre 2008 15:30
Citation
joieducoeur a écrit:
salam

Débarrase toi de ce mec

Il te test dc si tu réussi le test il te prend sinon il te jette

Jette le avant que les sentiments d'installe et que tu sois malheureuse ma belle.

A+

merci heureusement je suis pas amoureuse de lui il me fait craquer il est très charmant mais amoureuse non et j'essaierais de pas tomber amoureuse ça c'est clair et net
A
12 novembre 2008 15:43
Citation
minaa_ a écrit:
quand il me pose des questions sur ces critères je réponds et j'ai toujours un sourire de sa part comme si j'avais juste mais on dirait qu'il veux encore vérifier en voyant mon caractère oui ben du coup j'ai la pression on dirait que c'est un garçon qui laisse rien passer

ça se trouve il enregistre les discussions et les montre a un psy
m
12 novembre 2008 15:59
mdrrrrr Aymen ki c peut-être
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook