Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous
r
27 octobre 2008 14:27
bonjour que pensez vous d un homme qui trompe sa copine pendant des années et quand elle en a marre de cette vie recontre un autre mec et quitte l autre et lui ne veut pas de cette rupture et ensuite il se remette ensemble et elle a toujours peur qu il soit toujours avec cette fille et se remet avec l autre en ayant quitté a nouveau son copain......et ensuite il se remette ensemble mais lui ne lui pardonne pas son infidelité
l
27 octobre 2008 14:31
moody smiley g rien compris
r
27 octobre 2008 14:35
en gros c est que le mec a trompé sa copine des années elle avai des doutes et lui lui disai kil y avai rien ensuite elle elle rencontre kelkun d otre et kitte l autre et ensuite il se remette ensemble mais lui ne lui pardonne pa
c
27 octobre 2008 14:36
a
27 octobre 2008 14:57
Salam smiling smiley

Lolll c'est vrai que c'est pas clair grinning smiley

Bon je vais essayer de traduire ce qui a été dit, ramadan corriges moi si je me trompe Zen

C'est l'histoire d'un homme qui trompait sa copine, il disait à sa copine qu'il ne le fesait pas mais sa copine en était sûre alors elle le quitta.....elle rencontra un autre homme mais se sont quittés quelques temps après.....la fille s'est remis avec son premier mec (celui qui l'a trompé) mais lui ne veut pas pardonner à la fille de l'avoir quitter....Qu'en pensez vous ? SOS grinning smiley
f
27 octobre 2008 15:01
salam
c le feuilleton qui passe sur la 1 les feux de l amour ?
r
27 octobre 2008 15:03
voila c est ca et maintenant il me fai voir une vrai misere
a
27 octobre 2008 15:11
Citation
ramadan moubarak a écrit:
voila c est ca et maintenant il me fai voir une vrai misere

Ah c'est toi la fille en question, ça je ne l'avais pas compris Ill grinning smiley

Et bien, fait lui en voir autant winking smiley grinning smiley c'est lui qui te trompait que je sache et non le contraire winking smiley
c
27 octobre 2008 15:17
et bien jettes le
pourkoi tu t'es remis avec lui
tu te vois mariée plutard, il t'insultera de tout les noms à chake occasions
il ne te respectera jamais
donc, prends la fuite
L
27 octobre 2008 15:20
salam,

ON me trompe ?? c'est fini à jamais je ne reviens plus sa va pas non surtout si j'ai des preuves surs non mais ohhhh !!!

Il ne te pardonne pas ton infidélité ??? c'est qui le fautif dans cette histoire je ne comprend plus rien

Vous êtes quites à l'heure qu'il est sauf que toi tu ne la pas trompé t'es parti puis revenu

Bref c'est une histoire un peu compliquée je trouvee ....

Moi même en me relisant la je ne comprend même pas ce que j'ai dis Ill
f
27 octobre 2008 15:26
mdrrr apres sa on dis ke les hommes sont foussmoking smiley
m
27 octobre 2008 15:38
je sais pas pourquoi mais jai la tete qui tourne Oh
b
27 octobre 2008 15:41
llah yn3él li fhéme chi hajagrinning smiley
r
27 octobre 2008 15:47
pour vous est ce que vous me considerez comme une p..................;
f
27 octobre 2008 15:57
Citation
ramadan moubarak a écrit:
pour vous est ce que vous me considerez comme une p..................;

hachouma ce ke tu dis la moi perso je pense rien je juge, pas personne est parfait tu es assez grande pour faire ton choix.mais la tt est embrouillé dans ma tete
L
27 octobre 2008 15:58
Citation
ramadan moubarak a écrit:
pour vous est ce que vous me considerez comme une p..................;

ON a pas à le faire starfirullah et qui a dis ça on ne te connais pas et même si on te connaissait on a pas à dire ce genre de chose seul dieu est juge !!

Pourquoi tu te pose cette question d'ailleurs ??
r
27 octobre 2008 16:33
je vous demande car lui me dis ca je ne c est plus quoi faire je l aime mais dan ma tete tt est melangé
C
27 octobre 2008 17:19
Je dis juste que le mec se victimise alors que c'est le premier a avoir trompé sa copine...Grrrr
Certes rendre la pièce de sa monnaie en trompant, est loin d'être une bonne idée mais c'est lui qui l'a cherché! evil

Moi je l'aurai quitté et j'ai zappé! car en le trompant à) mon tour, je suis descendu a son niveau! Et ça jamais!CensoredNo no
m
27 octobre 2008 18:31
arrête de regarder les films mexicains ou turcs lol
m
28 octobre 2008 14:01
J'ai presque envi de reprendre le scénario, le corriger en dégageant tous les acteurs et les actrices et en mettant que "ramadan moubarak" avc un nouvel homme, et commencer une nvll histoire, vraie et sincère... Aussi, avc un seul homme et une seule nana dans le scénario, ça permettra aux yabi de comprendre facilement l'histoire, sans trop se prendre la tête...

Bon courage à toi :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook