|
Amour et sentiments
qu'en pensez vous?
Auteur: najat92600
Date: le 24 septembre 2008 à 21h56
Voila ma copine est avec son copain depuis presque un an maintenant et elle compte Inchallah se marier cet été ses parents ont rencontré les parents de son fiance ect ect maintenant ces derniers jours il n'a pas arrété de rester presque toutes ses journées sur msn et dès qu'il voyait ma copine arrivait il fermait toutes les fenêtres, elle a donc décidé de trouver une solution car elle a des doutes ce qu'elle a fait c'est mettre un option pour avoir ses historiques de conversation
quelle a été sa surprise en lisant tout les historiques le soi disant fiancé avait des conversations trés trés hot avec des nanas et pas qu'une bref... cela va faire 3 jours qu'elle est pas bien je lui ai donc conseillée de parler à son fiance et lui dire qu'elle est au courant le problème est qu'elle ne veut pas se retrouver seule et l'aime à la folie au point d'accepter ses erreurs et fermer les yeux mais elle est vraiment pas bien elle ne veut pas subir un nouvel echec bref elle lui a tout dit aujourdhui et la réponse qu'il lui a donné : j'avais grillé les historiques c'était pour te tester pour te pousser à bout Moi perso je ne le crois pas une seconde franchement je penses qu'elle devrait se méfier et ne pas s'engager avec un homme qui fait des coups derriere ses dos vous en pensez quoi? Re: qu'en pensez vous?
Auteur: sam87
Date: le 24 septembre 2008 à 22h48
Salam,
Les "je te teste, tu me testes" finissent mal en général ... ![]() Re: qu'en pensez vous?
Auteur: Ouakha
Date: le 24 septembre 2008 à 23h02
Citer: oui c ca ![]() Re: qu'en pensez vous?
Auteur: sucredamourrrr
Date: le 24 septembre 2008 à 23h11
c est un mito ! c est un prétexte qu'il a sortit ! sa sent le mito a plein nez ! caraméllement votre !!! ![]() Re: qu'en pensez vous?
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 24 septembre 2008 à 23h33
salam,
attend vive la , il aurait pu trouver une autre excuse quand mêmeRe: qu'en pensez vous?
Auteur: Bass
Date: le 25 septembre 2008 à 00h36
Salam aalikoum
Citer: je pense que si elle s'amuse à tester son copain, elle a autant de vice que son copain (s'il est coupable) ça fait un an qu'ils sont ensemble c'est bien plus qu'il ne faut pour savoir si la personne est reglo ou pas (dans le cas ou le travail à été bien fait) s'ils sont sortis ensemble pour sortir ensemble..;il ne faut pas s'attendre à grand chose oua Allahoua3lem Plus rien ne m'étonne Re: qu'en pensez vous?
Auteur: malikabb
Date: le 25 septembre 2008 à 12h50
Citer: salam bass est ce que tu pourrais me detailler le travail dont tu parles sil te plait?? comment tu t'y prend toi concretement ( question indiscrète je sais so sorry mais je voudrais savoir si ta des tuyaux lol). J'aurais bien créer un post la dessus mais je craint de ne pas avoir de réponse car peu pratique le travail lol. Combien de temps il faut selon toi pour savoir si la personne est reglo? Tu fais des tests??? ps cest une question serieuse mais si tu souhaite pas repondre je comprendrais Re: qu'en pensez vous?
Auteur: Botfonaste93
Date: le 25 septembre 2008 à 12h58
Citer: bon vu que les post "ma copine" sont souvent le moyen de ne pas se grillé .....jte dirai quite le...c'est un idiot doublé d'un mito...tester c'est cela!Re: qu'en pensez vous?
Auteur: lilachelha
Date: le 25 septembre 2008 à 13h04
elle aurait du lui en parler à partir du moment où elle avait des doutes, où elle a vu son comportement changé
les histoires de test c des histoires de gamins on a jamais la fin qu'on voudrais
maintenant elle ne dois pas fermer les yeux sur son comportement, on ne parle pas d'une amourette mais d'un mariage. A elle et surtout à lui de réagir comme des adultes n'empeche je serai toujours un peu plus choqué par le comportement de certains mecs ![]() Re: qu'en pensez vous?
Auteur: marocaine-en-france
Date: le 25 septembre 2008 à 13h06
Citer: Re: qu'en pensez vous?
Date: le 25 septembre 2008 à 13h08
Citer:[b]absolument tous[/b] [ mdrrrrrrrrrrrr Re: qu'en pensez vous?
Date: le 25 septembre 2008 à 13h10
Citer: et meme ceux qui n existent pas !!!
on es desesperantes.. et désespéré.. (pour ma part.. )Re: qu'en pensez vous?
Date: le 25 septembre 2008 à 13h10
oohhh les amazones là ! Re: qu'en pensez vous?
Date: le 25 septembre 2008 à 13h12
Citer: rajoute moi a la liste ![]() Re: qu'en pensez vous?
Date: le 25 septembre 2008 à 13h13
Citer: +2 d autres???? on es pas des amazones! c votre fantasme ca! Re: qu'en pensez vous?
Date: le 25 septembre 2008 à 13h16
+1 jsuis une desperate housewife ! euhhh Lynette Scavo!! Re: qu'en pensez vous?
Date: le 25 septembre 2008 à 13h18
Citer: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je n'ai pas pour habitudes de généraliser mais si ca peux vous faire plaisir mes belles alors tous les mecs
à quand la révolution anti-mecs ???????????????????????????????????????? ![]() Re: qu'en pensez vous?
Date: le 25 septembre 2008 à 13h21
Citer: on voit les expertes..euh .. expert.. lool allez je résume malikabb botfonaste (un homme parmi les femmes! bomra!) lilachel7a moi ... Re: qu'en pensez vous?
Date: le 25 septembre 2008 à 13h21
[quote lilachelha][quote marocaine-en-france]
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je n'ai pas pour habitudes de généraliser mais si ca peux vous faire plaisir mes belles alors tous les mecs
à quand la révolution anti-mecs ???????????????????????????????????????? [/quote]Quand vous vous lasserez d'etre regarder, draguez, siffler, envier...jamais quoi Re: qu'en pensez vous?
Date: le 25 septembre 2008 à 13h26
[quote Botfonaste93][quote lilachelha][quote marocaine-en-france]
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
à quand la révolution anti-mecs ???????????????????????????????????????? [/quote]Quand vous vous lasserez d'etre regarder, draguez, siffler, envier...jamais quoi[/quote] bizarrement tu n'as parlé de la chose la plus importante pour une meuf l'amourRe: qu'en pensez vous?
Date: le 25 septembre 2008 à 13h29
Citer: Dior? Guess? Chanel? Louis Vouiton? Re: qu'en pensez vous?
Date: le 25 septembre 2008 à 13h29
[quote Botfonaste93][quote lilachelha][quote marocaine-en-france]
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
à quand la révolution anti-mecs ???????????????????????????????????????? [/quote]Quand
(tu sais bien t l exeption toi! )Re: qu'en pensez vous?
Date: le 25 septembre 2008 à 13h33
Citer:
heureusement que nous n'avons pas toutes les mêmes attentes Re: qu'en pensez vous?
Auteur: najat92600
Date: le 25 septembre 2008 à 17h05
Citer: je parle vraiment de ma copine j'ai rien a cacher lol moi j'ai mon ptit mari et ma ptite fille ca me suffit pas besoin de machakil lol |