FatimadesSables [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 17 septembre 2008 16:04 |
17 septembre 2008 16:15 |
17 septembre 2008 16:26 |

17 septembre 2008 21:56 |
17 septembre 2008 23:08 |

18 septembre 2008 10:01 |
, c'est sûr que ce n'est pas la même génération que la nôtre
18 septembre 2008 10:04 |
Citation
FatimadesSables a écrit:
Voila je me pose une question et j'aimerai avoir votre opinion....![]()
Je me demande si dans un couple, quand une personne n'as pas de sentiments, cela peut fonctionner ?
Y a t'il des personne ki se sont marié alor qu'elle ou qu'il n'avait pas de sentiments ? et commen ca se passe ou sa c'est passé ?
Choukrane pour vos reponse
Ramadan moubarak a tous
18 septembre 2008 10:05 |

Citation
salma84 a écrit:
salam
regarde l'exemple de nos parents, ils ne ce sont pas fréquentés, ni aimés, et pourtant ça marches comme
sur des roulettes, c'est sûr que ce n'est pas la même génération que la nôtre
![]()
de nos jours, il faut savoir où est-ce qu'on mets les pieds avant de s'engager, pas besoin de le
fréquenter, des fois ça ne sert à rien, c'est plus une perte de temps qu'autre chose
c'est du quitte ou double, soit tu t'engages, et ça marches, soit tu t'engages et rien ne marches entre
vs 2![]()
allah oualem

18 septembre 2008 12:30 |
Citation
tranchederepos a écrit:
c'est faux, nos parents se sont aimés ils ne se sont pas fréquentés plutôt comme nous sorties au restos, cinés, voyage à deux, mots d'amour je t'aime pour s'engager mdrrrrrrrrrrrrrrr
je suis une de leurs fruits d'amour![]()
Citation
salma84 a écrit:
salam
regarde l'exemple de nos parents, ils ne ce sont pas fréquentés, ni aimés, et pourtant ça marches comme
sur des roulettes, c'est sûr que ce n'est pas la même génération que la nôtre
![]()
de nos jours, il faut savoir où est-ce qu'on mets les pieds avant de s'engager, pas besoin de le
fréquenter, des fois ça ne sert à rien, c'est plus une perte de temps qu'autre chose
c'est du quitte ou double, soit tu t'engages, et ça marches, soit tu t'engages et rien ne marches entre
vs 2![]()
allah oualem

18 septembre 2008 12:40 |
18 septembre 2008 12:46 |
Citation
candi-up a écrit:
je ne peux m'empecher de verser une larme sur ton message soltana47
Ma maman a été patiente et l'a fait pour ses enfants... Ce n'est pas le meme amour qu'aujourdhui, elle ne se posait pas de question sur ce qu'est aimer, amoureuse ? meme les feux de l'amour ne lui faisait aucun effet, un jour j'ai osé lui poser la question, elle m'a dit que c'etait pas la meme chose, elle a vécu 30 avec lui, alors oui, elle l'aime, c'est un autre amour, l'amour mis par la force des choses