Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de ses ex ?????
L
22 septembre 2007 15:19
Salem,

Mabrouk Ramadan a ts les yabi !!!!!!!!In love

Voila ma question : que pensez vous des ex qui arrivent pas à oublier "votre futur mari" et qui osent envoyer des msg d'amour et QUE votre futur vous le disent AVEC fierté GENRE chui irrésistible ????perplexeOh
j
22 septembre 2007 16:59
Citation
LAMIA007 a écrit:
Salem,

Mabrouk Ramadan a ts les yabi !!!!!!!!In love

Voila ma question : que pensez vous des ex qui arrivent pas à oublier "votre futur mari" et qui osent envoyer des msg d'amour et QUE votre futur vous le disent AVEC fierté GENRE chui irrésistible ????perplexeOh

ce n'est pas avec les ex moi que j'aurais un problème...
22 septembre 2007 17:00
Et bien ce mec devrait changer de numéro et grandir aussi!
L
22 septembre 2007 17:01
Citation
justmoi a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Salem,

Mabrouk Ramadan a ts les yabi !!!!!!!!In love

Voila ma question : que pensez vous des ex qui arrivent pas à oublier "votre futur mari" et qui osent envoyer des msg d'amour et QUE votre futur vous le disent AVEC fierté GENRE chui irrésistible ????perplexeOh

ce n'est pas avec les ex moi que j'aurais un problème...


c'est a dire?
L
22 septembre 2007 17:03
Citation
nisserine2 a écrit:
Et bien ce mec devrait changer de numéro et grandir aussi!

Oui mais bon meme sil change de num SON comportement est un mank de respect vis a vis de sa futur kan meme.je veux dire ça se fait pas il doit plutot éviter de lui dire ce genre de choses ou du moins ne pas s'en vanter.
22 septembre 2007 17:04
Citation
LAMIA007 a écrit:
Salem,

Mabrouk Ramadan a ts les yabi !!!!!!!!In love

Voila ma question : que pensez vous des ex qui arrivent pas à oublier "votre futur mari" et qui osent envoyer des msg d'amour et QUE votre futur vous le disent AVEC fierté GENRE chui irrésistible ????perplexeOh

jauré été une meuf, j'auré flingué le portable angry smiley

fo pas me cherchésmoking smiley

pour lui faire voir, ke lui, le portable, né pas résistiblegrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
22 septembre 2007 17:08
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Salem,

Mabrouk Ramadan a ts les yabi !!!!!!!!In love

Voila ma question : que pensez vous des ex qui arrivent pas à oublier "votre futur mari" et qui osent envoyer des msg d'amour et QUE votre futur vous le disent AVEC fierté GENRE chui irrésistible ????perplexeOh

jauré été une meuf, j'auré flingué le portable angry smiley

fo pas me cherchésmoking smiley

pour lui faire voir, ke lui, le portable, né pas résistiblegrinning smiley

j'aurais flingué le zhomme le vrai aussi! evil

je te jure quel monde de brutes...
22 septembre 2007 17:21
Citation
justmoi a écrit:

j'aurais flingué le zhomme le vrai aussi! evil

je te jure quel monde de brutes...

il a rien, fé le zhomme, dans la storyspinning smiley sticking its tongue out

désolé, mé sé la victime luievil

les coupables, sé ses satané meufs, ki commeevil d'ab f.outent la m.erdegrinning smiley
elles savent faire ke sa! de toute façontongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
22 septembre 2007 17:28
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
justmoi a écrit:

j'aurais flingué le zhomme le vrai aussi! evil

je te jure quel monde de brutes...

il a rien, fé le zhomme, dans la storyspinning smiley sticking its tongue out

désolé, mé sé la victime luievil

les coupables, sé ses satané meufs, ki commeevil d'ab f.outent la m.erdegrinning smiley
elles savent faire ke sa! de toute façontongue sticking out smiley

un zhomme un vrai assume ses erreurs et admet ses torts!!!! tongue sticking out smiley

la victime??? oui effectivement après être passé entre mes mains on pourra dire que c'est une victime spinning smiley sticking its tongue out evil
w
22 septembre 2007 19:14
Moi personnellement je le prendrai tres mal mais dun otre coté c'est ton futur mari alors ya pas trop de souci a te faire non?
C'est toi kil a choisi et comme tu dis les autres ce sont ses ex.........
D
22 septembre 2007 21:10
Salamou Alykoum,


Faudrait etre bete que de reagir ainsi, et c'est loin de rassurer la future, a mon avis
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
23 septembre 2007 01:02
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
nisserine2 a écrit:
Et bien ce mec devrait changer de numéro et grandir aussi!

Oui mais bon meme sil change de num SON comportement est un mank de respect vis a vis de sa futur kan meme.je veux dire ça se fait pas il doit plutot éviter de lui dire ce genre de choses ou du moins ne pas s'en vanter.

voilà tu as ta réponse. winking smiley
l
23 septembre 2007 01:28
faut pas trop faire confiance smiling smiley normalement les deux personnes préparent un mariage alors je pense qu'il faut qu'il change son numéro et c'est pas la peine qu'il joue le role d'un macho
s
23 septembre 2007 11:18
Citation
LAMIA007 a écrit:
Salem,

Mabrouk Ramadan a ts les yabi !!!!!!!!In love

Voila ma question : que pensez vous des ex qui arrivent pas à oublier "votre futur mari" et qui osent envoyer des msg d'amour et QUE votre futur vous le disent AVEC fierté GENRE chui irrésistible ????perplexeOh
salam
je pense qu'il devrait se faire greffer un cerveau !!!!!!
je le remettrais en place et je lui ferais passer l'envie d'être irrésistible
et je réfléchirais 2 fois avant de me marier avec lui !!!!!
R
23 septembre 2007 12:14
c'est un manque de respect envers toi!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
c
23 septembre 2007 15:39
Salem,

Ben meme si on aime a fond son futur mari c'est ^vrai que c'est pas evident de voir qu'il recoit des sms de ses ex car je pense sincerement que dans le cas inverse lui aussi n'apprecierait pas du tout je part du principe que se que tu veux pas qu'on te fasse tu ne le fait pas au autres!!
Le mieux serait qu'il change de num pour avoir la paix!!!(Moi c'est ce que je ferais!!)
Fais de ta vie un rêve et du rêve une réalité!!
p
23 septembre 2007 16:02
slm

c est le mec qui doit prendre l iniative de lui meme de changer son portable, s il garde le meme numero alors qu il y a ses ex qui l appelle c est que quelque part il se complait dans cette situation eye rolling smiley

Moi j ai horreur des types qui se la racontent surtout avec leurs ex alors qu ils sont deja engagés !!!!

moi je l aurais refoulé depuis belle lurette , le pb serait reglé illico presto mais bon ...
r
23 septembre 2007 16:27
Citation
LAMIA007 a écrit:
Salem,

Mabrouk Ramadan a ts les yabi !!!!!!!!In love

Voila ma question : que pensez vous des ex qui arrivent pas à oublier "votre futur mari" et qui osent envoyer des msg d'amour et QUE votre futur vous le disent AVEC fierté GENRE chui irrésistible ????perplexeOh

je la tue et s'il fait le fier je le tue aussi Angel
L
23 septembre 2007 18:46
Salem,

merci pr vos réponses.

Changer de num pr lui c impossible car tt le monde le tél sur ce num mais bon je pense ke si j'insiste il va LE CHANGER.

Mais le pb c pas vraiment ça c le fait kil me lise les msg d'amour de ss ex : ça me bouffe grave. Il sait ke ça me fait mal mais le fait malgré tout, donc je me dis ko fond il se fou de se ke je pe ressentir donc pk vouloir se marier avec moi?

on c embrouillé a cause de ça car pr moi c un mank de respect TOTALE

on c quitté finalement et now plus de nouvelles.
a
15 décembre 2007 01:11
franchement je lui dirais ce que j'en pense sans macher mes mots et je ne lui donnerais pas signe de vie pour qu'il comprenne le poids et les consequences de c dire.

j'pense qui l'ai ters sur de t sentiments envers lui et que c pour sa qui se permts de sortir d pics c peut etre pas mechant c peut etre dans sa nature de parler comme sa.

je me dis aussi que si il ressentirait queques chose pour une des auter meuf bin jamais y t'en parlerai comme il l'a fait..


NE TE MARIE PAS SI T PAS SUR D LUI..RABI YéHDIK SUR LE CHEMIN DE LA PAIE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook