Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous ??
a
21 août 2007 17:13
je m'adresse exactement aux femmes . dites moi :

- est ce c'est possible une relation entre un homme qui vit au maroc et une fille qui vit en france ??

- est ce que vous doutez toujours que cet homme cherche juste a avoir les papiers pas plus ou non??

d'après ce que je vois moi. et je constate ça tout le temps. que presque toutes les filles qui vit en france nous veulent pas tentè avec les hommes qui vit soit au maroc soit en algèrie soit dans un autre pays. juste parce que il a pas les papiers pas plus.

alors a vous clavier et donnez vous avis et quels soit concrètes et rèalistes loin de la philosophie . dites juste ce que vos pensez vraiment .

merci a vous d'avance.

je vous adore.
21 août 2007 19:03
Dans ce cas c'est dieu seul qui sait,tout dépend des intentions des gens.
Le minimum de précautions qu'il faut prendre pour ne pas se faire prendre c'est de s'assurer que la personne est honnete,que son but est de batir kelke choz de saint avec toi et non juste pour les papiers
si la personne et bonne comédienne et que ça s'avere que tu t'es trompé,bin,c'est dieu qui l'a voulu,du moment ou on a rien a se reprocher,faut pas dramatiser
z
21 août 2007 19:15
Perso j'pourrais pas mais tu peux tomber amoureuse d'un gars
vivant au bled. Et le gars peut t'aimer sans vouloir tes papier
enfin je pense
21 août 2007 19:40
Jète un coup d'oeil dans le forum, "admisnistrative" et tu te rendras compte du nombre de mariage France/maroc.


Faut pas généraliser.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
21 août 2007 19:46
Citation
ba_ssma a écrit:
Jète un coup d'oeil dans le forum, "admisnistrative" et tu te rendras compte du nombre de mariage France/maroc.


Faut pas généraliser.

je sais k'il faut pas gènèraliser et jai pas gènèraliser . mais je dis la plupart et je suis sure de ce que je dis wa lah.

je remarque tros ça .
d
21 août 2007 19:50
je ne conteste pas qu'il y a des hommes du bled sincèrent mais perso je ne peux me marier avec quelqu'un sans papier car le fait que je doute des ces sentiments me suffit pour m'en éloigner
M
21 août 2007 20:13
comme dis ma maman :

"pkoi aller chercher ailleurs ce qu'il y a ici ??"

la france n'est pas en penurie de garçons ni de filles serieux(euses) non ?

en tout cas les mecs du bled que je trouves tres serieux c'est les sahraouis ( errachidia )

des mecs gentils, serieux, bosseurs...etc

faut les chercher les embrouilles et les divorces chez eux !!
m
21 août 2007 20:22
Sincerement, ouiiii

Je ne c pas pour les autres mais au fond j'aurais l'impression qu'il c'est mis avec moi uniquement pour les papiers... ce qui n'est pas forcément vrai!!!

Mais on a toujours ce doute!!!
N
21 août 2007 20:32
1.oui
2.non

mais ta signature je vous adore fait que ...
21 août 2007 20:40
Se réveiller tous les matins en se disant que la personne qui est auprès de toi est PEUT ETRE là juste pour les papiers... Ca laisse à réfléchir...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
21 août 2007 20:56
Perso même pas en reve jprends le risque, j'ai trop vu autour de moi, des mecs cachés super bien leur jeu et aprés briser la vie de la fille.....Allah ister

Je me dis bien qu'il y a de vrais coups de foudre de vraies histoires basées sur l'Amour, je n'en doute pas faut pas virer parano non plus....mais la proportion est quand meme bien plus faible, que les "cas malheureux"...

C'est mon avis aprés Allah ou3alem, on n'est jamais sûr de rien....
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook