Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE PENSEZ-VOUS DE CA ???
m
27 février 2004 14:37

Ce genre de mec me dégoute, des laches........aucun respect de parole........ça vaut pas la peine............comme le chante Patricia Casse "où sont les hommes.......?"
c
27 février 2004 14:39

Parfois, je me dis qu'il nous est impossible de les comprender !

C
27 février 2004 14:46
Salam

Question indiscrète peut-être, mais t'avais-t'il parler mariage ?
c
27 février 2004 14:51

non pas vraiment.

Un jour, il m'avait demandé si quelqu'un m'avait déjà demandé en mariage. Et je lui avais répondu "non".

C
27 février 2004 14:54

c'était peut-être sa façon à lui d'amener le sujet, mais toi de ton côté il savait ce que tu pensais tu mariage, si tu l'envisageais à court ou moyen terme...avec lui ?
c
27 février 2004 15:09
On n'avait jamais parlé mariage, encore moins d'un mariage entre nous ! C'est clair qu'on s'entend très bien tous les deux. Mais ce qui m'énerve chez lui, c'est que dès que je veux parler de ce sujet, c'est tabou !!!

Comme me l'a conseillé une fille géniale (elle se reconnaîtra si elle lit ce post, d'ailleurs je lui fais une grosse bise :-*), il faut que je le mette au pied du mur (faut voir si j'envoie les pitt-bulls grinning smiley), que je lui lance un ultimatum !

s
27 février 2004 15:36
salam est tu sais avec qui il s'est marié?
c
27 février 2004 15:38

Il n'est pas encore marié !!!!!!!!!!!!!!! Mais les papiers sont prêts !

s
27 février 2004 15:39
mais tu sais avec qui les papier sont prèts?
c
27 février 2004 15:48
Qu'est ce que tu veux dire ??? moi rien comprendre !

s
27 février 2004 15:53
salam moi aussi pas te comprendre car tu me dis kil n'est pas marié, mais tu dis ke les papier sont pret cad? c l'acte de mariage c cela?
m
27 février 2004 15:57

les papiers des formalités administratives............
C
27 février 2004 16:03
Mais dis-moi , je fais une analyse un peu facile, au regard des éléments que tu nous a donné, donc il est fort probable que je me trompe ( donc si c le cas, jmixcouse d'avance...)

ce ne serait pas seulement maintenant que tu te rends compte que tu vas le perdre que tu aurais envie qu'il te le propose le mariage ?
c
27 février 2004 16:17

Non. il m'a tjs plu. eye rolling smiley Maintenant j'me dis "sois tu agis parce que tu tiens à lui" soit "tu laisses complètement tomber". Et pour l'instant j'ai envie d'agir.

Et même sans parler de moi, j'me dis "pourquoi veut-il se marier avec elle s'il n'a pas de sentiments pour elle ????". Perso, je ne ferais jamais ça !

La vie est vraiment compliquée parfois !!!!!!!!!! sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley

s
27 février 2004 16:19
salam a parceque on lui a presenté la fille tu es sur kil ne la connaissait pas avant?
C
27 février 2004 16:21
Tu vas faire comme dans li films, au moment d'échanger les alliances, surgissant de nulle part, une furie qui dit : NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAnn. ..hum je suis pas d'accord


Il est à moi !!!!!!!! Ji li vu la prems, alors tu ramasses ta robe au mieux tu me la donnes....

Blague à part, kèce ke t'attends ?????????????????? prends le tel ou mieux va le voir et discutes en...et vite !!!! je crois que tu as suffisament perdu de temps comme ça....
c
27 février 2004 16:38
C
27 février 2004 16:45
Excuses moi Smicha...en relisant mon message je me rends compte que g été brute... lo siento !!! Enfin j'espère que tu as compris ce que je voulais dire...
K
27 février 2004 21:22
Oui, il y a manque de sincérité qq part de la part du mec en question.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
27 février 2004 21:23
hahahahaha Santita! Tu frappes fort avec ton manuel hahahahaha

Je pense que je vais te demander de me photocopier qq pages de ton manuel pour un cas précis hahahahaha

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook