Que pensez-vous?
Salam ma soeur,
ce n'est pas parce ce que tu va a une chicha que tu es forcement une mauvaise fille c' quoi c cliclé. Il faut évoulué il n'y rien de mal a aller boire une verre de thé et fumer une petite chicha.Et tu sais c les filles genres je ne fume pas, je ne sors pas....qui sont les pires donc il faut arreté d'avoir des appriori. Moi je vais a des chichas de tps en tps et je ne me considere pas comme mauvaise au contraire jfai ma priere, mon ramadan ,jcrois en ALLAH. Je me considaire plutot comme une bonne musulmane
OOhhh une petite à la Pomme de temps en temps...Miam Miam!
Salam aalikoum

est ce que oui ou non la chicha est nocive pour la santé?

je veux soit un OUI soit un NON merci.

Plus rien ne m'étonne
C'est de la fumée qui rentre dans les poumons. du CO2 et d'autres parasites.
Donc , OUI et OUI , la chicha est nocive pour la santé. on n'a pas besoin d'un diplome en medecine pour le constater. je l'ai essayé, et j'avais mal à la gorge et au nez car a la base je ne fume jamais. par contre mes amis qui ont l'habitude de fumer les cygarettes, ils ont mieux savauré leur chicha que moi.

Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

est ce que oui ou non la chicha est nocive pour la santé?

je veux soit un OUI soit un NON merci.
oui c nocif un peu moin que le tabac certes mais ça l'est
Salam aalikoum

impulsive et nouveau05 merci c'est tout ce que je voulais savoir...

Plus rien ne m'étonne
Il y avait un reportage qui soufflait que fumer une chicha équivalait à fumer 30 clopes....?????!
la chicha est aussi nocive que le tabac, mais se sont des endroits conviviales, ou se détendre entre amies, y a pas de quoi en faire un couscous, c quoi la différence entre une fille dans un salon de thé qui fume des malborros et une fille dans un bar à chicha ? eye rolling smiley

en faite ta question c ENCORE un de ces sujets de polémiques à 2 balles pour dire qui ya des filles arabes (oh ! my god !!) qui fument, et pour dire que toi t une fille bien qui ne sors pas et qui ne fume pas. BSAHTEK !
Tu te poses la question sur la difference entre une fille qui fume une cigarette et celle qui fume de la chicha. Pour moi , il n'ya aucune difference. une fumeuse point. les deux filles sont dans le meme niveau. c'est une question de bon sens. faut savoir raisonner. dans les deux cas , on respire de la fumée.

En tout cas, aux yeux de la plupart des mecs, ca ne passe pas.

Citation
mafalda a écrit:
la chicha est aussi nocive que le tabac, mais se sont des endroits conviviales, ou se détendre entre amies, y a pas de quoi en faire un couscous, c quoi la différence entre une fille dans un salon de thé qui fume des malborros et une fille dans un bar à chicha ? eye rolling smiley

en faite ta question c ENCORE un de ces sujets de polémiques à 2 balles pour dire qui ya des filles arabes (oh ! my god !!) qui fument, et pour dire que toi t une fille bien qui ne sors pas et qui ne fume pas. BSAHTEK !
j ai regardé un jour sur la 5, le magasine de la santé.
Ils y parlaient du tabac et on mme parlé de la chicha. Un medecin, a dit que c était mauvais et kil y avait un très grand no,bre de composants chimiques" un truc comme cà.
D autre partn je ne suis jamais allées ds une chicha, mais je voudrai bien essayer.
KKun en connais des biens?? il parait aussi kil y a que des zarabes" lol, et kil y a trop de djeunesSS
salam
quant à moi mon avis est peut tout à fait le contraire du votre et tant ke je suis marocaine à 100/100 et je vis au maroc et vois bien ce ki ce passe ds notre socièté et surtout au lycée et au collège avc ce genre de fille alors j'ai une pensée ki dis ke les filles ki fument ce tuyaux la sont des "grosses merdes" autrement dis quant à notre religion c'est HARAM et quant notre la société les gens les voyent autrement "mauvaise réputation"
merci
Citation
miss_imane a écrit:
salam
quant à moi mon avis est peut tout à fait le contraire du votre et tant ke je suis marocaine à 100/100 et je vis au maroc et vois bien ce ki ce passe ds notre socièté et surtout au lycée et au collège avc ce genre de fille alors j'ai une pensée ki dis ke les filles ki fument ce tuyaux la sont des "grosses merdes" autrement dis quant à notre religion c'est HARAM et quant notre la société les gens les voyent autrement "mauvaise réputation"
merci[/quote ta besoin d'une bonne chicha réglisse pour te remettre les idées en place
Citation
muslimachelha a écrit:
SALAM
MOI ET MA SEUR ONT EST EN PLEIN DEBAT QUE PENSEZ VOUS DES FILLES KI VONT DANS LES CHICHAS MOI JE CONNAIS PAS JE N Y SUIS JAMAIS ALLEE MAIS POUR MOI CE KE J ENTENDS C PAS BIEN FREQUENTE MAINENANT ALLAHOU ALAM JE NE COMPTE PAS Y ALLER MS JE V SAVOIR CE KE VS EN PENSEZ?MERCI

C JUSTE PAR CURIOSITE MERCI

Au lieu de demander l avis general , vas y , observe et si tu aimes tu y repars et si tu n aimes pas , alors l endroit n est pas pour toi .
Pourquoi vouloir se conformer ou attendre l approbation general .
Est ce qu on est des moutons ?
Salam aalikoum

[www.yabiladi.com]

Plus rien ne m'étonne
Citation
mafalda a écrit:

en faite ta question c ENCORE un de ces sujets de polémiques à 2 balles pour dire qui ya des filles arabes (oh ! my god !!) qui fument, et pour dire que toi t une fille bien qui ne sors pas et qui ne fume pas. BSAHTEK ![/quote

VOILA T AS TOUT COMPRIS MAFALDA

SAUF QU APPARAMENT TU AS AUSSI DU MAL AVEC LA LANGUE FRANCAISE PUISQUE TU ES LA A T EXCITER POUR RIEN D AUTANT PLUS QUE T AS RIEN COMPRIS A MA QUESTION
J I BIEN DIT KE JE N AVAIS PAS DE PREJUGE COMME JE N Y SIS JAMAIS ALLE MS JE CONNIAS D GENS KI Y VONT
ET G AUSSI BIEN PRECISE KE JE POSAIS CETTE QUESTIONS PAR CURIOSITE

CA C UN POINT
DE DEUX
J AI POSTE CE SUJET DANS UN BUT PRECIS COMME TOUTES LES PERSONNE KI VIENNENT POSER DES QUESTIONS C POUR AVOIR UNE REPPONSE ALORS SI CE SUJET TE PLAIT PAS EH BEN G UNE SOLUTION SIMPLE COMME BONJOUR
TU C KOI NE REPOND PAS
NE LIS PAS
ET TANT KA FER SI TU VE KE TOUT LE MONDE SOIT DUMEME AVIS KE TOI PARLE TOUTE SEULE
FRANCHEMENT TU NE ME CONNAIS PAS ET TU ME JUGE G POSE UNE SIMPLE QUESTION
G JAMAIS PARLE DE FILLES ARABES OU PAS ARABES OK? SI T AS PASSE UNE MAUVAISE JOURNEE VA TE DEFOULER AILLEURS ET OUI JE NE SUIS JAMAIS ALLE DANS UNE CHICHA ET JE NE FUME PAS MS G JMAIS PRETENDU ETRE MIEUX KE CELLES KI Y VONT ET KI FUMENT CAR IL EXISTE UNE MULTITUDE DE DEFAUT AUTRES SUR CE
N Y VOIS RIEN DE PERSONNEL CAR JE NA IA RIEN CONTRE TOI MIS J AIME PAS LIRE CE GENRE DE COMMENTAIRES MAL PLACES ET MAL INTERPRETES DE T PART

PS:j ai oublie ke je ne devais plus ecrire en majuscule madame la modératrice je suis desolée
16 mai 2006 18:25
Salam,

Franchement, tirer des lates sur une espèce de machin qui ressemble à une pompe à essence...

Non...

Pas trop mon truc!

Et comme je suis non fumeur, alhamdoulillah, ça m'arrange vraiment bien...

Que ce soit pas trop mon truc!

"Ouff!"

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.
Salam

a3am a3am eye rolling smiley, j'ai peur de parler et de me faire attaqué donc on va faire court eye rolling smiley

Etant donné qu'elle est nocive pour la santé, je doute que l'Islam autorise son utilisation , ne me demandé de fournir des preuve j'en ai pas vraiment... mais pour moi elle est pratiquement semblable à la cigarette.

je sens que je vais me faire des ennemis grinning smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
ben c la vérité ce que tu dis c nocif la chicha donc haram pourquoi veux tu qu'on t'attaque?
Citation
joliedounia a écrit:
Salam

a3am a3am eye rolling smiley, j'ai peur de parler et de me faire attaqué donc on va faire court eye rolling smiley

Etant donné qu'elle est nocive pour la santé, je doute que l'Islam autorise son utilisation , ne me demandé de fournir des preuve j'en ai pas vraiment... mais pour moi elle est pratiquement semblable à la cigarette.

je sens que je vais me faire des ennemis grinning smiley
Citation
impulsive a écrit:
ben c la vérité ce que tu dis c nocif la chicha donc haram pourquoi veux tu qu'on t'attaque?

Question d'habitude grinning smiley, je deviens parano grinning smiley

.

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Citation
rifiamaroc a écrit:
NON NE DOIT SURMENT PAS AVOIR FREQUENTE LES MEME CHICHAS MISS

TU VA OU?

ya chicha et chicha miss

il y a les chicha ou ya vraimen ke les hommes ki joue oo cartes... le café koi, et il y a la chicha ou tu trouve ds fille et des garcon, moi je pense pas ke se soit pas bien de fréquenter les chicha, c rien de tps en tps c pas comme si tu faisait je ne c koi...