Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous ?!
e
19 avril 2006 12:08
salam tous le monde eye rolling smiley
êtes vous d'accord pour une grande fête du mariage et aussi pour la fête mixte est ce que c'est hram No no et si la fille est voilée est ce que c'est hram d'enlever le voile ce jour et pour vous informer il aura que la famille mais pas tous ma7arim
je vous remercie d'avance pour votre réponse moody smiley
19 avril 2006 12:19
Citation
etoile du sahara a écrit:
salam tous le monde eye rolling smiley
êtes vous d'accord pour une grande fête du mariage et aussi pour la fête mixte est ce que c'est hram No no et si la fille est voilée est ce que c'est hram d'enlever le voile ce jour et pour vous informer il aura que la famille mais pas tous ma7arim
je vous remercie d'avance pour votre réponse moody smiley

je vois pas pourquoi une fille voilé devrait retirer son voile lors du mariage. Moi je connais une fille qui lors de sont mariage elle a mit un superbe voile blanc que la couturière lui a fait poour que ca aille avec sa robe et franchement elle etait magnifique machallah
N
19 avril 2006 12:32
Ben oui pourquoi elle enleverai son voile ???

Elle pourra mettre son voile differemment... ca sera tout autant jolie.

Elle pourra l´enlever que si y a pas d´homme smiling smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
d
19 avril 2006 13:11
ma cousine a mis pour chaque takchita un voile qui lui va et avec l'aide de la naghafa c'etais beau avec les minimum de bijaux qu'elle a utilise et aussi quand elle se premene dans les bras de son mari autour des invites et s'assoir pres d 'eux pour leur souhaites les bien venu ensuite de temsp a autre revenir vers sa place pour prendre qlq photo c'etais beau surtout que meme si c'etais mixte y avais que la famille et hamdoulilah chez nous la famille meme si ils sont pas tous ma7arim mais on agrandis ensemble et on se vois tous autant que frere et soeur c'etais beau le marriage je te souhaite une fete pareil a khti ( si t'as tes propres takchita alors prend pour chaqu'une a echarpe qui va avec et amuse toi a faire de diferente maniere
b
19 avril 2006 13:18
Moi j'ai remarqué que la plupart des filles voilées l'heure demariage, elles mettent pas la voile, et jeme suis tjrs demnandé pourkoi??
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
e
19 avril 2006 13:22
moody smileyje vous remercie pour les conseilles et je trouve ça trés bien chaque takchita avec le voile comme ça moi aussi je vais sentir trés bien avec allah tous d'abord ,moi même et mon mari aussi mai je l'avoue j'ai le trac dés mnt et je suis perdu je sais koi faire ou koi organiser en premier lieu moody smiley
e
19 avril 2006 13:22
je vous remercie pour les conseilles et je trouve ça trés bien chaque takchita avec le voile comme ça moi aussi je vais sentir trés bien avec allah tous d'abord ,moi même et mon mari aussi mai je l'avoue j'ai le trac dés mnt et je suis perdu je sais koi faire ou koi organiser en premier lieu moody smiley
t
19 avril 2006 13:36
salam,

si la mariée porte le voile en tps normal et kelle fait un mariage mixte, cest normal kelle le garde. Ce nest pas parce k cest sa fête à elle quelle doit se permettre de lenlever, il y a des hommes ds la salle, dc respect.
B
20 avril 2006 01:04
Salamsmiling smiley,


En effet, si elle porte le voile habituellement et qu'elle opte pour un mariage mixte elle ne peut pas l'enleverwinking smiley
Walakin la miss, sache qu'il y a des tenues de mariées avec voile vraiment magnifique masha'Allahsmiling smiley
One step forward and two ahead...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook