Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous??
12 mars 2018 11:40
Salem

Que pensez vous d’un homme qui ne prends aucune décision par lui même qui est tout le temps au depends de sa famille. Qui est marié mais qui se fout de l’avis de sa femme et préfère celui de sa famille. En gros qui est un assisté guidé essentiellement par sa famille. Par contre quand il s’agit de mentir et faire du mal à l’épouse il est number one le mec. Sauf que pour le bien ou le mal il est guidé les décisions ne viennent pas de lui même mais d’une tierce personne. Moi sa me choque franchement qu’un HOMME n’est aucune personnalité, aucun caractère c’est un mouton pour moi.
J
12 mars 2018 11:44
Salam.

Ah sa existe vraiment.

Dieu nous en préserve.
Citation
MadeinMarroc a écrit:
Salem

Que pensez vous d’un homme qui ne prends aucune décision par lui même qui est tout le temps au depends de sa famille. Qui est marié mais qui se fout de l’avis de sa femme et préfère celui de sa famille. En gros qui est un assisté guidé essentiellement par sa famille. Par contre quand il s’agit de mentir et faire du mal à l’épouse il est number one le mec. Sauf que pour le bien ou le mal il est guidé les décisions ne viennent pas de lui même mais d’une tierce personne. Moi sa me choque franchement qu’un HOMME n’est aucune personnalité, aucun caractère c’est un mouton pour moi.
R
12 mars 2018 11:46
Salem,

En fait par la question que tu pose et face à la description que tu nous donne on a pas trop le choix smiling smiley qui va te dire "ah non non je trouve que c'est un homme vaillant et super courageux" ??? lol question réthorique, elle n'a pas trop d'importance pour toi.

Ce qui est intéressant il me semble c'est de savoir pourquoi le mec est comme ça, pour le corriger l'aider et non pas juste dire que c'est un pauvre type voir de le détruire on y gagne rien
Citation
MadeinMarroc a écrit:
Salem

Que pensez vous d’un homme qui ne prends aucune décision par lui même qui est tout le temps au depends de sa famille. Qui est marié mais qui se fout de l’avis de sa femme et préfère celui de sa famille. En gros qui est un assisté guidé essentiellement par sa famille. Par contre quand il s’agit de mentir et faire du mal à l’épouse il est number one le mec. Sauf que pour le bien ou le mal il est guidé les décisions ne viennent pas de lui même mais d’une tierce personne. Moi sa me choque franchement qu’un HOMME n’est aucune personnalité, aucun caractère c’est un mouton pour moi.
12 mars 2018 11:55
Ah parce que toi tu pourrais corriger sa? Un homme qui vit au crochet de sa famille a bientôt 40 ans? Tu peux corriger un petit jeune mais là c’est de l’abus. En plus j’ai oublié de dire qui raconte tout tes problème et tes défauts à tout le monde pour moi ne changera jamais
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

En fait par la question que tu pose et face à la description que tu nous donne on a pas trop le choix smiling smiley qui va te dire "ah non non je trouve que c'est un homme vaillant et super courageux" ??? lol question réthorique, elle n'a pas trop d'importance pour toi.

Ce qui est intéressant il me semble c'est de savoir pourquoi le mec est comme ça, pour le corriger l'aider et non pas juste dire que c'est un pauvre type voir de le détruire on y gagne rien
R
12 mars 2018 12:00
Je ne savais pas qu'il avait presque 40 ans et qu'il raconte ses problèmes à tout le monde est aussi un énorme défaut.

Il serait intéressant de savoir qui est cet homme pour toi, ça remet dans le contexte pleins de choses ...

Bien sure qu'il y'a espoir de corriger un homme, il doit bien y avoir des qualités chez lui c'est pas possible.

Il suffit de lui parler, montrer les choses, prier pour lui ect ... on a vu des gros fachos devenir musulman par exemple donc oui tant que ça vie y'a de l'espoir.
Citation
MadeinMarroc a écrit:
Ah parce que toi tu pourrais corriger sa? Un homme qui vit au crochet de sa famille a bientôt 40 ans? Tu peux corriger un petit jeune mais là c’est de l’abus. En plus j’ai oublié de dire qui raconte tout tes problème et tes défauts à tout le monde pour moi ne changera jamais
12 mars 2018 12:04
Bonjour
Un homme qui n'est pas capable de prendre ç propre décision Ét d'être juste sera tout sauf fiable et loyale à mes yeux .c un lache sans caractère tout simplement et à son méfier comme de la peste ... sauf si l'épouse aime éduquer et à ce moment là va s'amuser à le guider à son tour indéfiniment sans jamais pouvoir compter réellement sur lui.
12 mars 2018 12:09
Salam

C'est pas toi qui parlait du mari d'une cousine dans un autre post perplexe
Si oui et si c'est la même personne dont tu parle ici, je ne comprends pas ton acharnement. Tu ne vis pas cette situation donc je ne vois pas ce que ce genre de post pourrait t'apporter en fait ? Il ne s'agit pas là de ton mari ..

Tu viens de dire dans les commentaires précédents qu'il à 40 ans et que selon toi on ne peut plus rien faire pour le changer alors je réitère : si tu ne viens pas chercher de solution quelle est l'utilité de ton post ?
Personne ici ne te dira que c'est un chic type et tu le sais.

Ne prends pas mon commentaire de manière personnelle c'est juste que j'aimerais comprendre le but de ce post.
12 mars 2018 12:30
Que c’est pas un homme.
Ma3dnous > Kosbor
12 mars 2018 12:58
Non c’est pas moi.
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

C'est pas toi qui parlait du mari d'une cousine dans un autre post perplexe
Si oui et si c'est la même personne dont tu parle ici, je ne comprends pas ton acharnement. Tu ne vis pas cette situation donc je ne vois pas ce que ce genre de post pourrait t'apporter en fait ? Il ne s'agit pas là de ton mari ..

Tu viens de dire dans les commentaires précédents qu'il à 40 ans et que selon toi on ne peut plus rien faire pour le changer alors je réitère : si tu ne viens pas chercher de solution quelle est l'utilité de ton post ?
Personne ici ne te dira que c'est un chic type et tu le sais.

Ne prends pas mon commentaire de manière personnelle c'est juste que j'aimerais comprendre le but de ce post.
W
12 mars 2018 13:04
Que veux-tu répondre dans ce genre de cas.

Tu l'as comprise toute seule, il n'y a rien a ajouter.
12 mars 2018 13:12
Plus direct que ça, tu meurs.
N'oublions pas qu'on a qu'un son de cloche.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Que c’est pas un homme.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
12 mars 2018 13:13
Oui voilà c'est un mouton doublé d'un manipulateur
À jeter
A
12 mars 2018 13:16
C'est triste de ne pas savoir faire la part des choses. D'être dépendant à ce point surtout pour un adulte.
12 mars 2018 14:07
Si c'était toi mais tu ne parlais pas du mari d'une cousine.
Le post s'appelait les défauts d'une personne
Citation
MadeinMarroc a écrit:
Non c’est pas moi.
12 mars 2018 14:16
Alors oui désolé je ne sais plus ce que je post effectivement.
Citation
Firdawss. a écrit:
Si c'était toi mais tu ne parlais pas du mari d'une cousine.
Le post s'appelait les défauts d'une personne
12 mars 2018 14:16
Bah franchement la réponse était tellement évidente.

Citation
brainois44 a écrit:
Plus direct que ça, tu meurs.
N'oublions pas qu'on a qu'un son de cloche.
Ma3dnous > Kosbor
2
12 mars 2018 14:21
ben en fait tiu viens de decrire plus de 70% des hommes............ et oui y en a bcp bcp bcp trop des commes ca
T
12 mars 2018 18:27
Un fils à maman, à fuir, vite et loin...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook