Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous??
S
6 décembre 2005 02:44
Salam tout le Monde.
je suis nouveau ici parmi vous et j'espere bien que vous allez m'accepter quand meme ;-).
j'aimerais bien connaitre votre avis concernant le phinomene de sami youcef (yusuf), y'a du monde qui le prend pour qlq1 qui represente l'islam modéré et d'autres qui le prennent pour un chanteur qui n'a aucune relation avec la religion.
qu'en pensez vous?
Z
6 décembre 2005 04:53
bienvenue

je pense k ca me rapel un cat stevens converti smiling smiley

en tout cas j'adore surtout ses remix avec outlandish , le group marocain.


Au moin un qui sais se servir d'un art en faveur dune chose utile
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
m
6 décembre 2005 10:05
Il a joli voix MachaAllah ... c'est tout ce que je peux dire!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
r
6 décembre 2005 10:23
wa 3alaykoum salam samy smiling smiley

sois le bienvenu parmis nous


samy yusuf est un homme ordinaire et musulman avec une voix ma sha allah et grâce à ses paroles il a pu réussir à convertir un nombre extraordinaire de personne à l'islam smiling smiley

personnellement il représente le muslman idéal point barre smiling smiley

[www.fmpi.fr]


son nouvel album ma sha allah " MY ummah " avec " hasbi rraby jalla allah ..." winking smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
b
6 décembre 2005 10:31
c'est un chanteur qui a su utuliser sa belle voix pour une raison noble smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/05 10:31 par lavieestbelle.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
i
6 décembre 2005 10:38
Je l'apprecie bcoup
ces chansons ressemblent la beauté de la voix et la parole douce.
au moins elle y a certaine personne qui n'ont pas pris le chemin des autres com : ragheb 3alama, Nancy ajram, Rouby, Haifa ouahbi,...

s
6 décembre 2005 10:40
Sami_youcef a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam tout le Monde.
> je suis nouveau ici parmi vous et j'espere bien
> que vous allez m'accepter quand meme ;-).
> j'aimerais bien connaitre votre avis concernant le
> phinomene de sami youcef (yusuf), y'a du monde qui
> le prend pour qlq1 qui represente l'islam modéré
> et d'autres qui le prennent pour un chanteur qui
> n'a aucune relation avec la religion.
> qu'en pensez vous?

Salam,

Pourquoi faudrait-il qu'il représente?
Il chante des anashids tout simplement, il n'est pas le seul à le faire. La différence, c'est qu'il utilise des instruments comme le piano et que la présentation ressemble aux clips. Ca se rapproche de ce que les jeunes ont l'habitudes de voir à la TV comme clip musicaux, seulement qu'il ne prononce que de bonnes paroles souvent liés à la religion. Ca permet d'attirer un public jeune car il retrouve leurs repères.
Maintenant, sa relation avec la religion, on est pas là pour juger qui que ce soit.
r
6 décembre 2005 10:44
quoi qu'il en soit il sait comment attirer l'attention des jeunes vers le droit chemin ... smiling smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
c
6 décembre 2005 10:50
salam samy ! mar7aba !

rien que pour ton pseudo, té le bienvenu winking smiley

Au delà des intentions que seul dieu peut juger, je pense que Samy est un bon monchid il a une bonne voix et j'aime bien son style de musique !!

j'ai déjà AL MUAALIM et je compte bien acheter MY UMMAH winking smiley

son premier spectacle dans un pays arabe, l'égypte, a cartonné !!et on raconte qu'un spectateur est monté sur la scène de la maison d'Opéra où se tenait le spectacle pour déclarer son Islam après avoir écouté les chants de yusuf smiling smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
s
6 décembre 2005 22:11
j'apprécie beaucoup,ila une très belle voix et de beaux textes
D
6 décembre 2005 22:18
Salam,



Je crois qu'il y en a qui ont confondu avec yusuf islam. smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
C
7 décembre 2005 10:05
Salam,
Je connaissais pas Sami Yusuf (non je suis pas venue d'une autre planète!), j'ai fait des recherches et j'ai trouvé son site perso( [www.samiyusuf.com] )
je suis en train de découvrir sa voix en écoutant "al_muallim"
r
8 décembre 2005 10:24
salamo 3alaykoum

voici son clip avec pour titre " hasbi rrabi jalla allah " tiré de son album " my ummah" winking smiley

ma sha allah winking smiley


[spaces.msn.com]



inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
ok
8 décembre 2005 13:04
je ne sais pas.
i
22 décembre 2005 04:17
svp y'a t'il un lien pour voir la derniere chanson de sami yousef avec outlandish ...je veux voir ce clip.
h
22 décembre 2005 13:20
marhba sami smiling smiley
j'aime bien samy yusuf, il a une très belle voix, et c'est ce qui t'attire le plus à faire attention aux paroles, en plus le fait de chanter arabe et anglais ça aide les non arabophones à comprendre un minimum sur notre belle religion
g
22 décembre 2005 13:36
Sami_youcef a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam tout le Monde.
> je suis nouveau ici parmi vous et j'espere bien
> que vous allez m'accepter quand meme ;-).
> j'aimerais bien connaitre votre avis concernant le
> phinomene de sami youcef (yusuf), y'a du monde qui
> le prend pour qlq1 qui represente l'islam modéré
> et d'autres qui le prennent pour un chanteur qui
> n'a aucune relation avec la religion.
> qu'en pensez vous?


Personnellement je l'apprécie bcp, il est modeste, j'aime bien sa façon de chanter il donne une bonne image de l'islam, j'aurai aimé trouver un mari qui lui ressemble physiquement et morallement.
je pense qu'il est turc d'origine.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
s
22 décembre 2005 14:19
jamais entendu parler
lol
c ki ce type
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook